“Un concept et notre coup de coeur :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Euforia

Euforia
Classé n° 2 sur 103 Restaurants à Cala Ratjada
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pau, France
“Un concept et notre coup de coeur :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Lors d'une de nos premières soirées à Cala Ratjada et face à l’embarras du choix de tous ses agréables restaurants en front de mer, nous décidons de nous laisser embarquer par le rabatteur très agréable qui a su nous charmer.

Le concept était séduisant dès le départ car il permet de voir de l'extérieur (sans être dans le restaurant), les différents tapas proposés (avec photo de chacun d'eux).

Une carte en français permet de mieux comprendre et découvrir l'ensemble des tapas proposés (il y a aussi quelques plats et spécialités). Et on vous laisse une grille type "loto", ou chacun coche ce qu'il souhaite.

Les serveurs vous amèneront ensuite la panoplie de tapas choisie (avec rappel rapide de leur nom), avant que vous puissiez passer à la dégustation.

Prix tout petit! Ambiance très agréable, tout le personnel est très sympa. Il s'agit de quelque chose de local mais pas typique (pas austère du tout...). Nombre de tables très importants... çà défile mais cela ne se remarque pas et on ne vous presse pas.

Tout était vraiment très bon. Nous y sommes allés 3 fois en une semaine!! Pas besoin d'en dire plus. A conseiller à tous les gourmands (le camembert rôti à la confiture de framboise est une tuerie!!!).

• Visité en septembre 2013

“Un bon bar tapas”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Dommage qu'il n'y ai pas une notation juste bien... Les tapas sont correctes mais elles ne valent pas d'autres restos que nous avons fait en particulier sur la qualité des produits. Le service n'est également pas au top mais il n'y a rien redire (le système de commande est type loto est sympa :)). La vue sur la mer est carrément top, ce qui fait le plus de cet endroit. Siège bebe dispo.

• Visité en septembre 2013
amande_54
“Le meilleur resto du séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après plusieurs déceptions culinaires, nous avons été manger à l'Euforia et là, enfin on a pu se faire plaisir!
Situation idéale face à la mer, musique et déco sympas, tapas excellents!
Enfin une ambiance non germanique, ce qui est très (trop) rare ds cette ville!!
Vous pouvez y aller vous remplir le ventre les yeux fermés!!

Trébons sur la Grasse
“Très bon restaurant Tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon accueil. Terrasse avec vue sur la mer. Les Tapas sont très bonnes avec beaucoup de diversité, idem pour les coktails. Je recommande donc vivement cette adresse.

Strasbourg, France
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil très sympa, bonne situation soit abritée, soit en bordure de mer. Excellents tapas, variés, copieux à prix corrects. Allez-y!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Euforia ont aussi consulté

Cala Ratjada, Majorque

Vous connaissez Euforia ? Partagez vos expériences !