“séjour très sympa, je recommande”

Illot Suites & Spa
N° 29 sur 58 Hôtels à Cala Ratjada
Sancerre, France
“séjour très sympa, je recommande”
Avis écrit le 26 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hotel pour une semaine et ça s'est très bien passé au contact de nombreux allemands . la chambre était très confortable et propre . l'hôtel en lui même ne manque pas de charme . je recommande fortement la piscine intérieure chauffée ainsi que le spa très fonctionnel . à noter que le personnel de l'hôtel est est à l'écoute du client et est sympa dans son ensemble avec une mention spéciale pour Silviu . j'ai trouvé que la qualité du buffet était appréciable comparé à des expériences antérieures.
en conclusion, pour un séjour en avril, je recommande cet hôtel sans souci .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 4 mars 2013

j'ai fait l'erreur de ne pas me fier aux avis négatifs du site et je l'ai regretté durant tout le séjour. Nous avons été accueillis par un membre de personnel très hautain. Notre chambre était située juste au dessus d'un jeu de ping pong donc reveil tous les matins très tôt. Impossible d'en changer, nous a t on dit. Le Spa était en panne (sauna et piscine). Impossible d'obtenir une compensation: les touristes sont visiblement des pigeons pour la Direction de l'hôtel. Nous avons écrit un mot au directeur mais les membres de l'équipe ne lui l'auraient pas remis (contrairement à ce qu'ils me disaient). Bref, une gestion aberrante. Je me demande bien comment cet hôtel a pu obtenir 4 étoiles, il en mérite à peine 1 ou 2. L'unique piscine est petite, tout le monde s'y agglutine, de même que sur l'unique terrasse. Des clients mangent torse nus dans le restaurant ou en maillot de bain, le personnel laisse faire. Un brouhaha énorme dans le restaurant. Pas de climatisation. Peu de choix de plats. Très déçus. En fait, ce n'était pas des vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala Ratjada

Wimmenau, France
Avis écrit le 16 août 2012

Attention l'hôtel pratique fortement "l'over booking" donc attendez-vous à ne pas avoir votre chambre en début de séjour. La piscine et l'espace jardin ne sont pas suffisants pour le nombre de personnes à l'Hôtel. La climatisation n'a pas fonctionné dans le restaurant ni le hall d'accueil, ce qui réduit largement l'espace lors d'un séjour où il fait 35°.
Point fort : les repas et le personnel sont agréables. Pour un 4 étoiles il y a des efforts à faire!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Francescas, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

nous avions réservez deux chambres pour deux couples avec enfants une fois arrivé a l'hôtel pas de chambres pour nous!!!alors que nous avions reservez longtemps a l'avance et payer très cher!!le directeur nous a laisser attendre très longtemps devant la reception avec les enfants!!vraiment hôteux!!les chambres pas génial avec des blattes qui se promène!! et la piscine très petites!!ville juste a côté et très bruyante!!serviettes payante pas de bouteilles d'eau!!des vacances très décevante ne recommande a personne cet hôtel!!directeur très mal poli!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Hôtel vétuste et mal entretenu. Les chambres sont mal nettoyées et une odeur d'eaux usées dans la salle de bain et la chambre est très désagréable de plus lorsque vous prenez votre douche attention aux inondations car mauvais écoulement. Pour les repas ne vous attendez pas à manger des plats variés et locaux. Pas de paela pas de poisson frais mais souvent frites pates saucisses et viandes en sauces pas très catholiques. De plus les crudités sont en boîtes et les desserts immangeables pour nous français. La piscine est bien chauffée mais très vétuste et après 18 h interdiction aux enfants. Bonne animation pour les enfants. Hôtel froid dans l'ambiance générale et très décevant..

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
schwighouse sur moder
Avis écrit le 23 septembre 2010

apres avoir decider de nos vacances nous etions content de prendre l'avion et d'arriver dans soit disant ce bel hotel 4 etoiles a notre arriver la receptionniste nous annonce qu'il n'on pas de place pour nous alors que nous avions payer pour y dormir elle nous annonce que l'on doit dormir autre pars et que quelqu'un va nous y enmener arriver dans cette autre hotel (diamant hotel3 etoiles ) on na remarquer beaucoup d'agitation on venais de ce rendre compte qu'on etais pas les seul a cette fait avoir mes nous etions plus d'une dizaine de couples a cettre fait arnaquer par l'hotel illiot suite (et cela tous au lon de la semaine) a fait reserver 2 fois une quinzaine de chambre nous sommes retourner en groupe a l'hotel pour gueuler et reclamer a boire et a manger on nous dit pas de chambre pas a boire et pas a manger honteux car nous avions tous payer pour y sejourner en tous cas je ne le recommande a personne ps: il y a des cafards qui ce promene en salle a manger et le chef de salle les ecraser et les balance en cuisine pour nous on a decider de manger autre pars malgrer quon avais tous compris

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé 15 jours à l'hôtel et nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est formidable et accueillant surtout celui du restaurant.
C'est sur que l'hôtel n'est pas tout à fait un 4 étoiles, piscine extérieur petite, certaines chambres sont au dessus du spa donc humide, mais on ne peut pas tout avoir si on veut un bon rapport qualité prix.
Par contre il est très bien situé on a tout fait à pied, juste à coté de la rue animée (principale) mais sans le bruit excessif car en retrait, plage de cala guya a 750m mais plein de boutique sur le chemin et surtout le café BON SOL pour ses glaces et la gentillesse du patron Paco, mais pour les autres il y a la navette gratuite de l'hôtel.
Hammam, siège chauffant, sauna et grande piscine intérieur à jet compris dans le prix de la chambre.
La nourriture est très bonne et le restaurant toujours propre
Le soir mini disco pour enfant avec le beau et gentil Kamel et d'autres animations.
Par contre la ville est très allemande.
Si je dois retourner a Cala Ratjada c'est la que je retournerer c'est sûr.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille