Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mai 2015

emplacement très bon pour rayonner aux alentours avec les plus belles calanques de majorque; superbe spa , chambres bien insonorisées , très bon accueil
; seul bémol literie moyenne. a proximité de bars commerces et restaurant ... Déjeuner de bonne qualité, personnel adorable...

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 11 juillet 2014

hôtel très agréable, très bien situe, à 100 m d'une belle baie et à côté du port et des magasins. Personnel très serviable et je tiens a remercier monsieur ALLAN de la réception qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse et serviabilité pour résoudre problème. Merci encore. Je garderais un excellent souvenir de cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur mer
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2014

hotel situé à coté d'une trés jolie plage et à quelques pas du port et des animations.piscine extérieure ,spa tennis ...tout est fait pour rendre votre séjour agréable.Le personnel est à l'écoute des clients ,je dois féliciter tout particulièrement Allan qui a été d'une trés grande amabilité et efficacité à notre égard,vraiment trés bien .Nous avions une chambre avec vue sur la mer,pas de bruit,le seul point négatif serait la décoration un peu viellotte,

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer c'est magnifique!
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2013

Bien situé, à proximité d'une belle plage mais également entouré de rues sur lesquelles circulent toute la journée les bus et navettes.
Embêtant en journée si vous restez devant la piscine, plus calme en soirée.
Eviter les chambres donnant sur la route principale.
Repas : correct mais pas digne d'un 4 étoiles.
Pain industriel au petit déjeuner !

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 24 février 2013

Chambres agréables et propres. Hôtel bien équipé avec la piscine extérieure et le spa ( piscine intérieur avec sauna, hammam ), mini-golf, ping-pong, billard,tennis...
Le petit déjeuner est sous forme de buffet assez varié.
La décoration de l'hôtel est agréable, l'hôtel est spacieux. On y a été début septembre et nous n'avons pas eu de mal à nous garer à proximité de l'hôtel. La plage est 5 mns à pied, de même que beaucoup de restaurants ou bars. Le centre ville est à 20 mns à pied.

Date du séjour : septembre 2012