Avis publié : 16 mars 2016

Il y a deux ans, nous avons été dans un 4 étoiles à Cala Millor et avons donc voulu monter un peu en gamme. De ce fait, nous avons choisi cet hôtel car il est classé en 4 étoiles supérieur. De ce terme "supérieur", nous n'en avons absolument rien remarqué.
Points positifs; check in très rapide et professionnel, une très belle vue sur mer (242) dans une chambre de bonne qualité avec une bonne literie.
Points négatifs; les repas sont corrects mais sans plus: aucune recherche dans les salades en entrée (toujours les mêmes). Toujours un poisson et une viande en grillade certes, mais toujours pareils. Très peu de fruits de mer ou de coquillages. Au petit déjeuner, pas moyen d'avoir du saumon fumé par exemple. Si vous voulez un jus d'oranges frais (une fois par semaine) vous le payerez 3.70€ le verre alors que nous avons vu des oranges à 0.49€ le kilo dans des magasins !!! Du vol pur et simple.
Pour ce qui est des soirées à thèmes, oubliez le sujet car ce qu'ils vous servent n'a absolument rien à voir (sushis lors de la soirée italienne ?)
Nous avons passé une semaine correcte, mais rien d'exceptionnelle. Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à prendre vue mer, mais en évitant les chambres qui donnent sur la rue
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2016

C'est un hôtel 4 étoiles qui se trouve à deux pas de la plage CALA AGULA. Il s'agit d'un établissement très bien soigné, les chambres sont vraiment modernes, tout est propre. Le personnel est très sympatique. Le petit-déjeuner ainsi que le dîner sont très copieux, je n'ai jamais mangé tellement bon pendant mes autres séjours sur le sol espagnol! La pisicine est magnifique et le centre de spa vaut vraiment le détour! après une bonne dixaine de minutes de marche ( on quitte l'hôtel et on va tout droit en passant par de nombreux cafés et shops) on se retrouve au port de Cala Ratjada, de même qu'au centre de la localité.

Astuce pour la chambre : vue mer latéral les chambres sont peut-être plus calmes
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2015

Cinquième séjour au S'Entrador Playa hôtel, du 18 au 30 octobre 2015. Nous avions demandé à occuper la chambre 338, comme l'an dernier, mais à l'arrivée, déception, ce sera la 241: dommage, mais la vue sur la forêt et la baie de Cala Agulla reste magique. Au repas, le soir du 18 octobre, nous sommes accueillis par Sabrina, la directrice qui nous reconnais tout de suite et nous fait la bise chaleureusement avant de nous guider vers une table libre. Les repas sont toujours bons avec un buffet varié. Lors de notre premier séjour nous avions regretté l'absence de fruits, cette année il y en a en abondance, plus encore que l'an dernier. Chaque soir il y a le choix, viande ou poisson, le vendredi soir ce sont des grillades à l'extérieur. Les soir de pluie, tout le monde veut manger à l'intérieur ce qui conduit Nico, le directeur, à faire attendre les convives à l'extérieur de la salle à manger et à placer les pensionnaires au fur et à mesure de la libération des tables. Désagréable d'attendre, mais cela évite de déambuler dans la salle à la recherche d'une place. Nous avons été conviés à une visite des coulisses de l'hôtel par Sabrina: les cuisines, la laverie avec les énormes machines à sécher, repasser et plier les draps, la terrasse avec la vue panoramique et la photo souvenir, le tout dans une ambiance bon enfant et ponctué de la distribution de petites douceurs sucrées: une expérience instructive et originale. L'avant dernier jour, nous sommes invités par Nico à prendre un café et à discuter avec lui, seule personne francophone de l'hôtel. C'est sympathique et très agréable. Au final, une ambiance familiale et conviviale pour un séjour reposant, ce que nous sommes venus chercher dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2015 par mobile

Superbe hotel, chambres propre très spacieuses. Accueil très chaleureux, plage à proximitée, repas excellent, centre de thalasso très agréable et bien équipé. Relaxation totale.. pensée amicale à Nico de la part des deux mamies lorraine

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2015 par mobile

Nous sommes français et si c'est la deuxième fois que nous retournons dans cet hôtel c'est pour leur accueil chaleureux et en Français SVP, rare dans cette partie de l'île
L'hôtel surplombe une très jolie crique de sable fin
les chambres sont propres, spacieuses et confortables
Avantage non négligeable si vous êtes golfeur vous pouvez réserver vos greens fees par l'hôtel et vous bénéficiez d'une réduction de 50 %
Voilà je crois que je n'ai rien oublié
Nous y reviendrons sûrement

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple