“Amusant”

Classé n° 12 sur 114 Restaurants à Cala Ratjada
Conseillé pour : Romantique
“Amusant”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

C'est amusant de voir combien peuvent changer les avis . D'un " excellent" à un " horrible" il y a un grand pas pourtant.
Nous fiant aux avis c'est bien entendu le pourcentage de clients contents et même très contents qui a retenu notre attention lors de notre voyage automnal à Majorque. Nous avons tenté notre chance et bien nous en a pris: repas excellent, accueil plus que cordial. Que demander de plus?
Désormais amis sur Facebook nous voyons en temps réel tout ce qui se prépare dans cette Osteria. Les poissons , les petits biscuits etc ,tout nous invite à y retourner!! Ce que nous ferons dès le printemps venu.

Visité en octobre 2013

“Excellent resto vue sur le port. ”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Mange ici 5 ou 6 fois. Superbe terrase sur le port à l'abri des allemands éméchés car pas de bars à touristes proches. J'y adore la parellada de poissons avec la pêche fraîche du jour. Tiramisu maison fantastique. Daurade excellente. La nourriture ne m y a jamais déçu. Les serveurs du soirs sont pros et sympas et lorsque vous revenez le cava est offert voir plus...
Dans mon top 3 à cala ratjada car vrai resto italien avec cuisine aux accents mallorquins.
Ma seule déception : notre dernier soir à 22h45 la maison nous refuse un samedi soir!! En tant que bon client je déplore car normalement jusqu'à 23h en Espagne pas de pb
Autre grief : une serveuse Du midi incorrecte car commandés 2 claras donc panache en espagnol je parle bien la langue elle ramène deux bières on lui dit pas d'excuses elle dit que c'est de notre faute et à l'addition elle charge les sodas rapportes. Ça j'aime pas du tout.
Sinon je recommande malgré cela cat les restos de qualité dans une usine à touristes teutons sont rares et le personnel du soir est fantastique.
Grazie mille.

Nyon, Suisse
“Vue sur le port, magique!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Découverte pour nous, ce restaurant nous avait échappé durant nos précédents séjours. Son atout est sans doute la situation idéale dominant le petit port de Cala Ratjada. La carte est des plus agréables, les plats sont goûteux et très bien servis. Nous avons choisi de manger les spaghetti del Porto. En entrée, un carpaccio de calamar, un pur délice! Les fruits de mer étaient très frais, sans doute de la pêche du jour. Une salade d'accompagnement et un vino de la casa (rosé) agréable à boire. Choisir si possible une table directement sur le port, c'est plus sympa! Et ne pas manquer une coupe de sangria pour patienter, elle est excellente! Rapport qualité-prix: rien à dire! On y reviendra! (d'ailleurs, on y est déjà retourné!)

Pau, France
“des surprises là où on ne les attends pas!”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Suite aux avis positifs trouvés ici même, nous avons testé ce restaurant au bord de la marina de Cala Ratjada!
1ère surprise, les cocktails : mojito et daikiri fraise, très réussis et assez grands, on ne s'attendait pas à çà!

Tout le reste du repas est resté dans la même lignée. Nous avons pris 2 entrées partagées : l'assiette de charcuterie (spécialité de la maison) et des "chipirones", tous 2 très réussis.

Le repas s'est continué avec un calamar frais découpé et vidé, et une suggestion du jour : spaghetti à la truffe noire et au fromage... très très bons!

Le service qui a contribué à la réussite de notre soirée fut simple et cordial. La note relativement contenue (de toute façon, en tant que Français, dès que l'on prend du poisson, on ne peut qu'apprécier les prix à Majorque...).

Le tout sur une terrasse agréable avec vue sur la marina calme de Cala Ratjada... bref, un moment agréable, savoureux!

Bulle, Suisse
“Merci pour votre accueil!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Sens de l'accueil, sourire, décontraction, attention et générosité sont autant d'ingrédients qui subliment une cuisine généreuse, savoureuse délicate et authentique. Le steak de thon et le carpaccio de calamar sont une pure merveille...
Nous salivons déjà à l'idée de découvrir d'autres spécialités lors de notre prochain passage à Majorque!

Sans aucun doute la meilleure table de Cala Ratjada!

Eric et Gabriella

Les voyageurs ayant consulté Osteria Del Porto ont aussi consulté

Cala Ratjada, Majorque

Vous connaissez Osteria Del Porto ?