“Vacance de une semaine a 4 personnes”

Aparthotel Green Garden
N° 10 sur 58 Hôtels à Cala Ratjada
“Vacance de une semaine a 4 personnes”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Excellent côté propreté chambre et restaurant, buffet tres varié, piscine impeccable. Service tres aimable, gentil et poli. Hotel pres des magasins. Vers la plage il y a quelques 500 a 600 metres.
Nous avions les chambres 1101 et 1103.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
La Barthe-de-Neste, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Bonjour, nous avons séjourné du 15 juin au 22 juin 2013, en famille avec un enfant de 7 ans.
Nous avons trouvé cet hôtel très chaleureux avec un excellent accueil.
Les repas sont tous les jours variés, le personnel très gentil, la chambre très propre et faite tout les jours. L'hôtel se situe dans un endroit très calme et malgré tout très proche du centre ville et pour nous de la plus belle plage de l'ile "CALA AGULLA" seulement a 10 min par un petit chemin ombragé.
Le seul bémol de cet hôtel est que les trois quart des animateurs ne parle pas français ni même l'espagnol. En effet l'hôtel est rempli a 90% d'allemands (gens très respectueux).

Nous recommandons :-)

ET NOUS Y RETOURNERONS.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 1306, coté foret. Chambre nikel
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Garden H, Director General de Aparthotel Green Garden, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Remi,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel, passé vos vacances avec nous et que vous avez pris le temps d'écrire votre avis à respect.

Nous somme très heureux de voir qu'on a attendu notre objectif que vous êtes satisfait avec nous et vous voulez retourner dans la future.

On espère que pendant votre prochaine visite a l'hôtel Green Garden, on peut vous offre meilleurs connaissances de français de part de notre employé.

Sincères salutations
Joan Sastre Flexas
Director
las vegas
Avis écrit le 8 septembre 2012

cet hotel est bien situe commerces et plages sont a proximite voila le seul point positif pour le reste c'est une autre histoire...
Le lit ou plutot les 2 lits d'une personne mis cotes a cotes sont sur roulettes pratique pour les femmes de menages mais pas pour ceux qui y dorment. Les matelas sont tres incomfortables,l'alese en plastique est bruillante et les dessus de lit pas tres ragoutants.
La clim est bruillante pas super la nuit.
Fond de la baignoire tache,joints de carrelage noircis , pommeau de douche qui alterne entre eau chaude et eau froide,plus de teint sur les contours du miroir,taches de peinture au sol et sur les carrelages de la baignoire,prise de courant HS, 2 spots sur 3 en etat de marche.
Bref chambre et salle de bain vieillottes et mal entretenues
Chaises longues sales, vieilles et pas assez nombreuses pour un hotel aussi grand heureusement belle plage pas tres loin
Manque des carreaux de mosaique et joints noirs dans la piscine du bas
Par contre les repas sont varies et bons et le personnel agreable.
Cet hotel ne merite abselument pas 4 etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Garden H, Director de Relaciones Públicas de Aparthotel Green Garden, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher client,

je vous remercie beaucoup pour poster votre commentaire sur Tripadvisor.

Je regrette que l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je vous remercie pour votre critique positive qui va nous aider à améliorer notre niveau de service.

Directrice adjointe

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala Ratjada

Hellebecq, Belgique
Avis écrit le 29 août 2012

bonne hôtel ,personnel très sympas manque un peux de personnel qui parle le français mais pour le rest super ,all in tres bien nourriture varier groupe d’animation super pour les enfant comme pour les adultes rien a dire ,petit problème de fourmis mais bon on la signalé et 1 h après c'etais résolu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Garden H, Director de Relaciones Públicas de Aparthotel Green Garden, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,

je vous remercie pour votre grande revue sur Tripadvisor.

Je suis très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été pleinement satisfaisante et êtes-vous satisfait de la qualité de notre service. J’ informerai personnellement à tout le personnel de l'hôtel.

J'espère vous recevoir encore l'année prochain.

Directrice adjointe
BUHL
Avis écrit le 9 août 2012

Hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles... "all inclusive" très restreint (glaces : petit pot compris - cornets, batonnet crème glacée, glace à l'eau de toutes sortes... avec supplément / restauration toute la journée : sandwich au pain de mie uniquement), hygiène limitée, manque de personnel et peu aimable, on fait la queue au bar, au restaurant, pas de vrai lait ou de vrai jus de fruit au petit déjeuner (tout est en poudre=goût chimique), pas de transat dispo au bord de la piscine car ils sont réservés dès 8 heures du matin par les plus malins, pas de francais : jeux, animation... en espagnol, allemand, anglais et même polonais !
Sans compter que l'hotel vend des chambres qu'il n'a plus et donc, vous loge dans un autre hotel à proximité, avec un déménagement en cours de séjour et des prestations perdues !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Garden H, Director de Relaciones Públicas de Aparthotel Green Garden, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère Madame Nadia,

Merci d'avoir réservé notre aparthotel et pour vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes désolés pour le problème à votre arrivée et nous nous excusons pour ça. Nous vous remercions également pour vos commentaires et nous vous assurons que nous avons pris note de votre opinion. Nous espérons aussi que vous avez aimé les excursions que nous vous avons donnés et nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de nous considérer pour une nouvelle visite à Cala Ratjada.

Mes salutations,

Sous-directrice.
Schiltigheim, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous venons de séjourner au Green Garden Cala Rajada. Un peu déçus par l'appartement car il n'y a qu'une seule chambre, une petite salle de bain avec simplement une baignoire avec rideau et un WC. Le lavabo est situé dans un renfoncement entre l'entrée et la salle de bain, bizarre ! La chambre est correcte, mais il n'y avait que 2 couchages dans le salon, très étroits et relativement courts pour des adultes... Pas génial.
Ceci dit l'hôtel est charmant, propre, les repas assez variés si on reste une petite semaine, peut-être qu'on s'en lasse si on reste plus longtemps. Service all inclusive vraiment bien ! On a même droit à une coupe pour l'apéro...
Les animations géniales pour les enfants, sport pour les adultes, l'équipe des animateurs est vraiment adorable. L'accueil est très bien, le personnel également.
Les piscines sont belles et propres et l'accès à la plage assez rapide à pied en passant par des rues avec de nombreux petits commerces. Cala Agulla est une très belle plage, mais attention, surpeuplée à partir de midi...
Un endroit vraiment sympa pour des vacances familiales. Je recommande !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Pascal,

Merci d'avoir réservé le Garden Aparthotel Green et pour votre excellente revue sur Tripadvisor.

Je suis ravi de savoir que vous avez eu des belles vacances avec nous et que vous nous vous recommandons.

J'espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cala Ratjada.

Mes salutations distinguées,

Sous-directrice
Forbach, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel beau de l'extérieur, resto correct, Personnel manquant partout, attente au check in/out, Chambre nettoyée une seule fois sur 7 jours, abords de la piscine et transats sâles, pas un parasol sur la terrasse du bar, m'enfoutisme général du personnel malgré les sourires !
Hotel "bruyant" (pas de joints aux portes...nul part) !
Hotel à éviter !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Public Relations Manager de Aparthotel Green Garden, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Chers clients

Avant tout veuillez recevoir nos plus sinceres remerciements pour avoir choisi notre etablissement et pour partager vos avis dans Tripadvisor.

Nous sommes desoles que vos vaccances ne fussent pas satisfaisantes,veuillez nous excuser pour tout les problemes que vous avez eu a avoir durant votre sejour.

Ceic dit nous aimerions signaler que le comportement de notre personel de chambre vu son experience est absolument inhabituel,tenant compte que notre systeme de travail prevoit un nettoyage de la chambre cinq fois par semaine.

Nous aimerions aussi avoir plus de details par rapport a votre cas en particulier pour le traiter directement avec notre gouvernante.

Vous pourrez me joindre personnellement a subdir.green@gardenhotels.com

Nous prenons note de vos opinions et nous vous remercions d'avance vu que les reponses de notre clientele reste indispensable pour l'amelioration de notre service.

Veuillez recevoir nos sinceres remerciement

La Sous Direction