“GREEN GARDEN MAJORQUE JUILLET 2014”

Aparthotel Green Garden
N° 11 sur 58 Hôtels à Cala Ratjada
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons séjourné au green garden du 8 au 18 juillet. Nous étions 4 personnes dont deux adolescentes. Dans l'ensemble cet hotêl est agréable. Accueil sympathique et agréable. Piscine sympa. Appartements un peu petits mais bien équipés. Côté literie : pas super...
Le personnel est très sympathique, discret et très serviable. L'animation malheureusement n'est pas d'un grand professionnalisme. Coté restauration : si vous êtes un fin gastronome vous risquez d'être déçu. Plats répétitifs, peu de choix dans les entrées. En dix jours : 1 plat typique, la paëlla et stop. Cet hôtel est fréquenté à 90 % par une clientèle allemande, toutefois très correcte.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres du bâtiment 1 coté pinède : très calme. Les chambres coté rue et...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2014

Personnel très accueillant . Point positif , port à proximité plage à 700 mètre 800 mètre . Pas mal de petit restaurant sympa au alentours ( heureusement ) . Pas de plage priver .mes jolie plage et donc transate payant . Serviette de plage à la piscine payante 10 euros la semaine . Horaire du petite déjeuner seulement à partir de 08h00 le matin . Équipe d'animation inexistante sauf pour le mini club . Aquagym a 12:30 . Pas de jeu apéro . Ouverture du bar de la piscine 10:40 au lieux de 10:00 et fermer de 12:00 a 14:00 . Pas de wc à la piscine obliger de ce rendre à la réception climatise . Unique collations entre les repas sandwich jambon fromage rien d'autre . Rien pour les petit obliger d'acheter en dehors de l'hôtel . Repars du soir ouvert de 19:00 a 21:00 trop tôt pour manger . La nourriture est pas très varie . Pas beaucoup de choix dans les dessert et le petit déjeuner le matin . Sol de la piscine dégrade . Coffre fort pour les chambres très chers ( 18 € la semaine ) eau plate payante . Interdit de manger dehors entre midi que dans la salle climatise . Manque de personnel pour le bar et au réfectoire , attente pour se faire servir. Pas de chaîne française . Le personnel et pet-secs .

Astuce pour la chambre : En hauteur et non au rez de chausse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Excellent côté propreté chambre et restaurant, buffet tres varié, piscine impeccable. Service tres aimable, gentil et poli. Hotel pres des magasins. Vers la plage il y a quelques 500 a 600 metres.
Nous avions les chambres 1101 et 1103.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Bonjour, nous avons séjourné du 15 juin au 22 juin 2013, en famille avec un enfant de 7 ans.
Nous avons trouvé cet hôtel très chaleureux avec un excellent accueil.
Les repas sont tous les jours variés, le personnel très gentil, la chambre très propre et faite tout les jours. L'hôtel se situe dans un endroit très calme et malgré tout très proche du centre ville et pour nous de la plus belle plage de l'ile "CALA AGULLA" seulement a 10 min par un petit chemin ombragé.
Le seul bémol de cet hôtel est que les trois quart des animateurs ne parle pas français ni même l'espagnol. En effet l'hôtel est rempli a 90% d'allemands (gens très respectueux).

Nous recommandons :-)

ET NOUS Y RETOURNERONS.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 1306, coté foret. Chambre nikel
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Garden H, Director General de Aparthotel Green Garden, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Chère Remi,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel, passé vos vacances avec nous et que vous avez pris le temps d'écrire votre avis à respect.

Nous somme très heureux de voir qu'on a attendu notre objectif que vous êtes satisfait avec nous et vous voulez retourner dans la future.

On espère que pendant votre prochaine visite a l'hôtel Green Garden, on peut vous offre meilleurs connaissances de français de part de notre employé.

Sincères salutations
Joan Sastre Flexas
Director

Avis publié : 8 septembre 2012

cet hotel est bien situe commerces et plages sont a proximite voila le seul point positif pour le reste c'est une autre histoire...
Le lit ou plutot les 2 lits d'une personne mis cotes a cotes sont sur roulettes pratique pour les femmes de menages mais pas pour ceux qui y dorment. Les matelas sont tres incomfortables,l'alese en plastique est bruillante et les dessus de lit pas tres ragoutants.
La clim est bruillante pas super la nuit.
Fond de la baignoire tache,joints de carrelage noircis , pommeau de douche qui alterne entre eau chaude et eau froide,plus de teint sur les contours du miroir,taches de peinture au sol et sur les carrelages de la baignoire,prise de courant HS, 2 spots sur 3 en etat de marche.
Bref chambre et salle de bain vieillottes et mal entretenues
Chaises longues sales, vieilles et pas assez nombreuses pour un hotel aussi grand heureusement belle plage pas tres loin
Manque des carreaux de mosaique et joints noirs dans la piscine du bas
Par contre les repas sont varies et bons et le personnel agreable.
Cet hotel ne merite abselument pas 4 etoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Garden H, Director de Relaciones Públicas de Aparthotel Green Garden, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

Cher client,

je vous remercie beaucoup pour poster votre commentaire sur Tripadvisor.

Je regrette que l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je vous remercie pour votre critique positive qui va nous aider à améliorer notre niveau de service.

Directrice adjointe

Avis publié : 29 août 2012

bonne hôtel ,personnel très sympas manque un peux de personnel qui parle le français mais pour le rest super ,all in tres bien nourriture varier groupe d’animation super pour les enfant comme pour les adultes rien a dire ,petit problème de fourmis mais bon on la signalé et 1 h après c'etais résolu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Garden H, Director de Relaciones Públicas de Aparthotel Green Garden, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher client,

je vous remercie pour votre grande revue sur Tripadvisor.

Je suis très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été pleinement satisfaisante et êtes-vous satisfait de la qualité de notre service. J’ informerai personnellement à tout le personnel de l'hôtel.

J'espère vous recevoir encore l'année prochain.

Directrice adjointe

Avis publié : 9 août 2012

Hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles... "all inclusive" très restreint (glaces : petit pot compris - cornets, batonnet crème glacée, glace à l'eau de toutes sortes... avec supplément / restauration toute la journée : sandwich au pain de mie uniquement), hygiène limitée, manque de personnel et peu aimable, on fait la queue au bar, au restaurant, pas de vrai lait ou de vrai jus de fruit au petit déjeuner (tout est en poudre=goût chimique), pas de transat dispo au bord de la piscine car ils sont réservés dès 8 heures du matin par les plus malins, pas de francais : jeux, animation... en espagnol, allemand, anglais et même polonais !
Sans compter que l'hotel vend des chambres qu'il n'a plus et donc, vous loge dans un autre hotel à proximité, avec un déménagement en cours de séjour et des prestations perdues !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Garden H, Director de Relaciones Públicas de Aparthotel Green Garden, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Chère Madame Nadia,

Merci d'avoir réservé notre aparthotel et pour vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes désolés pour le problème à votre arrivée et nous nous excusons pour ça. Nous vous remercions également pour vos commentaires et nous vous assurons que nous avons pris note de votre opinion. Nous espérons aussi que vous avez aimé les excursions que nous vous avons donnés et nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de nous considérer pour une nouvelle visite à Cala Ratjada.

Mes salutations,

Sous-directrice.