Petit Hotel Ses Rotges(Cala Ratjada)(Bonne affaire !)
150 $US
143 $US
  • Restaurant
Lago Garden Hotel(Cala Ratjada)
248 $US
220 $US
  • Parking gratuit
Bellavista Hotel(Cala Ratjada)
118 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Na Forana(Cala Ratjada)
148 $US
  • Parking gratuit
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marbel(Cala Ratjada)(Bonne affaire !)
88 $US
Capricho(Cala Ratjada)
165 $US
120 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Pas de table pour plus que 4 personnes. Nous nous sommes retrouvés à 9 personnes ici pour les 50 ans de mariage des grands-parents adorables, alors que nous vivons dans 3 villes différentes éloignées et ne nous voyons pas souvent les 9. C'est aussi les 4 ans de notre fils cette semaine.
Figurez-vous que les propriétaires ne veulent rien entendre et refusent que des familles de plus de 4 personnes ne mangent ensemble à une table autre que dans la salle malodorante et bruyante du buffet. Donc tous les matins et tous les soirs, en octobre soit hors saison, nous (9) de 2 à 77 ans, mangeons à 3 tables différentes!
J'aime mieux ne pas imaginer comment c'est en pleine saison...
Sinon, l'hôtel n'est globalement pas mal.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Pineda, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2016

Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour. Salutations, Prinsotel

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné au Prinsotel La Pineda ma chérie et moi-même a l'occasion de notre voyage de Noces.
La qualité du séjour est globalement satisfaisantes. Sur de nombreux points nous avons été séduits par cet Hôtel, mais d'autres sont à corriger d'urgence!

Au niveau de la situation, l'hôtel se situe entre 2 plages (à 10 mins de marche de chacune) et est bien desservi par les transports (le bus 411 en provenance de Palma). L'hôtel est très bien entretenu, les espaces verts sont nickels, l'espace piscine très bien entretenu. L'entrée ne fait pas très "grand hôtel", mais c'est correct.

Pour la chambre,
Les chambres sont un peu petites (bien que ca soit suffisant, un peu plus d'espace serait le bienvenu), le matelas est plus grand que le sommier, ca impacte la qualité du sommeil. Autre point négatif (malheureusement), le compteur électrique de la chambre se trouve dans la chambre et est très bruyant. En point positif, on notera la présence d'une petite terrasse pour toutes les chambres ainsi que la présence d'un frigo dans la chambre.

Niveau restauration,
La nourriture est vraiment TRÈS bonne, les serveurs TRÈS sympathiques et serviables!
Il y a beaucoup de choix. Niveau nourriture, c'est un sans-faute!

Animation,
L'équipe d'animation est très dynamique, les animations du soir sont de très bonne qualité. Les enfants ont l'air d'être très bien encadrés et ont l'air de passer de bons moments. Seul petit bémol, malheureusement il n'y a que TRÈS peu de français (énormément d'allemands), on ne comprend donc pas toujours tout (il arrive dans la ville que les accueil/cartes soient en allemand exclusivement - et même pas en Espagnol/Anglais).

A retenir

Les +

- Nourriture très très bonne
- Equipe d'animation et de service (et du jeune homme qui nous accompagne aux chambres M.Mestre :p)
- Entretien des zones communes
- Accessibilité
- Bar à Tapas! La personne qui s'en occupe est au top!

Les - (qui gâchent vraiment le séjour)

- Le service de femmes de chambre (ca me fait vraiment mal au cœur de devoir taper sur ces personnes car j'ai conscience de la pénibilité de la tâche, mais quand même...). Ne pas renouveler le gel douche/ shampoing, le dentifrice est un faute grave pour un hôtel 4*. Les chamailleries entre femmes de chambre à 15h, à l'heure de la sieste, c'est intolérable (nous avons un enregistrement audio qui atteste du niveau sonore...) --> à revoir d'urgence!
- Pour le Spa, le jacuzzi est censé être beaucoup plus chaud qu'il ne l'était.
- Prévoir un second créneau pour le changement des serviettes de plages (10-12h c'est insuffisant).
- 1-2 chaînes de télévision en Français, ça serait pas mal

En conclusion,
Un Hôtel plutôt sympathique que nous recommanderions à des familles mais pas à des couples. Un peu cher pour la qualité (n'oublions pas que 4* en Espagne ne valent pas 4* en France).

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2016

Avons séjourné en demi pension du 16 au 23 août dans cet hotel.
Le plus de cet hotel c'est l'emplacement à 1 km de la mer, près du port et bats, ainsi que de nombreuses boutiques, très animé le soir.
Le buffet très varié et copieux, on y trouve son bonheur.
La literie très correcte.
La piscine réservée aux adultes.
Avons beaucoup apprécié les cafés faits sur demande par une personne très sympa.
Chambre un peu exiguë mais après tout on y passe pas ses journées, très belles terrasse privée avec un lit et 2 chaises longues, mais dommage qu'elles ne soient jamais nettoyées.
Le moins c'est mauvaise insonorisation des chambres, avons été fort incommodés par des voisins très bruyants.
Manque de parasols et de chaises longues, malheureusement comme dans beaucoup d'hôtels,les clients réservent leurs chaises dès le matin et tant pis pour les autres.
Le restaurant extrêmement bruyant dans la salle à l'intérieur, mais c'est un grand complexe avec beaucoup d'enfants.
Ce qui nous a étonné c'est que l'hôtel est ouvert à qui veut rentrer, aucune porte.
Étonnés aussi que nous ne puissions avoir à table le vin au verre, obligés de prendre une bouteille, alors que moi j'aime le rosé et mon mari le vin rouge, ce qui fait que nous avons bus de l'eau.
Dommage aussi que l'hôtel ne propose aucune excursion pour visiter l'île, contrairement aux autres hôtels où dès l'arrivée il y a u e réunion d'information.
Effectivement cet hôtel est exclusivement destiné aux allemands, si l'on n'a aucune connaissance ni de l'anglais, ni de l'allemand c'est difficile.
Avons apprécié à notre arrivée qu une personne vienne vers nous prendre les bagages et également le verre d'accueil.
Nous avons passé un bon séjour à Majorque.
Il faut essayer d'aller à Palma, il y a un bus qui y va, 21euros par personne aller retour.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Hôtel familial situé à 1h30 de l'aéroport, au calme, 5 minutes à pied du centre de cala Ratjada, 10 de cala Agulla et autant de cala moll ( 2 belles plages de sable fin ) et 20 de cala gat ( petite, très prisée ).
Une grande piscine familiale et un splatch pour les bébés. Une piscine réservée aux adultes pour être au calme.
Les chambres sont agréables et très propres et la literie est confortable. Pas besoin de serviettes de bain tout est fourni.
Le personnel est très professionnel et sympathique. Tout est fait pour nous satisfaire. Leur devise "tu désires, tu disposes" n'est pas un vain slogan.
La clientèle est en majorité allemande (comme toute l'île d'ailleurs)
Nous avons séjourné 15 jours en tout inclus plus. Tout ce qui est inscrit sur la carte est à disposition. (Restauration, boissons, excellents cocktails, vins...) tout est de qualité.
La cuisine satisfait tout le monde. Les plats espagnols sont nombreux. Le petit déjeuner est pantagruélique.
En conclusion très bon hôtel familial que je recommande sans hésiter.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2016

Actuellement en séjour dans cet hotel, nous ne connaissons pas cette chaîne prinsotel et cela ne nous donne pas envie d'y retourner. Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles, 3 maximum en comparaison de beaucoup d'autres à Majorque et Canaries que nous avons fait. Globalement les installations sont très en dessous de la quantité de résidents : piscine beaucoup trop petite et devenu publique car toute la ville peut y venir ! (les portes sont grandes ouvertes sur la piscine !), on ne peut rien y faire, elle est pleine à craquer ! de même pour les salles de restaurants, cantines bondées, bruits, sales … les bars sont surchargés c’est systématiquement 10 minutes d’attente pour prendre la commande ! très peu de personnel salue les résidents, et si c’est le cas, c’est systématiquement en allemand. Les repas sont adaptés à la clientèle, pates, pizza, saucisses …, et un peu de poisson, toujours trop cuit ! certains vins sont très bons, notamment de majorque, mais pour les rouges servis à 28°c !!! quand les glaçons ont fait effet parce que vous les avez demandés, vous avez fini le repas. La mer est à au moins 300 mètres pour se baigner, et la plage est bondée. Bref, il n’y a que l’appart qui est au niveau des 4 étoiles.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Pineda, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour nous. Votre avis nous aidera à améliorer. Nous vous informons que Prinsotel a d'autres hôtels avec des profils différents, qui pourraient mieux appliquer à vos intérêts. Nous espérons vous accueillir à nouveau avec nous. Cordialement, Prinsotel.