“Rapport qualité prix top”

Protur Turo Pins Hotel & Spa
Le Grand-Bornand, France
“Rapport qualité prix top”
Avis écrit le 24 mai 2012

Voici un hôtel 5 étoiles tout rénové .
Les repas de qualité ,les chambres qui donne envie dit dormir, le personnel au petit soins, bref c'est le top.
A éviter la plage de cala aguilla c'est l'enfer avec une horde d'allemand ivre de biere.
Sinon l'hôtel se situe dans un endroit calme de calaraja, à proximité du centre sans avoir les inconvénient .
2 piscines + 1 piscine chauffé

• Séjour du mai 2012

• Slovaque en 1er
LES LILAS
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjourné 11 jours du 25 août au 5 septembre dans cet hôtel et avons eu une chambre suite junior dans un des bâtiment rénové à neuf. Excellente suite très confortable à un prix raisonnable. Le ménage est fait très régulièrement.

L'hôtel est situé dans une zone très tranquille. La nourriture y est bonne et la formule all inclusive est très interessane.
La piscine pas très grande et les annimations pas terribles, Tout est fait pour les Allemands.

A 800 mètres il y a une plage bondée de monde, bruyante surtout en cette période, sinon le site est joli.
Heureusement nous avions une voiture de location pour nous rendre sur une autre belle plage à Font de sa Cala et là impeccable pas de monde du tout, surpris sachant qu'il y a l'hôtel Roc Carolina de Marmara et ce fut notre étonnement. Un très beau site avec une eau très turqoise. Une autre belle plage à recommander est celle de Cala Mesquida.
La ville de Cala Ratjada est sans plus, boutiques, bars, restaurants que Allemand à 95 %.

Notre séjour s'est bien passé et nous sommes allés terminer les 12 jours de nos vacances sur Ca'n Picafort à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Proturhotels, Director Comercial de Protur Turo Pins Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Merci beaucoup! Nous sommes très contents que vous avez passé des bonnes vacances chez nous. A bientôt!
Voir également ces hébergements à Cala Ratjada ou ses environs
N° 5 sur 58 à Cala Ratjada
Hotel & Spa S'Entrador Playa
Hotel & Spa S'Entrador Playa
N° 6 sur 58 à Cala Ratjada

Vous connaissez Protur Turo Pins Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Protur Turo Pins Hotel & Spa

Établissement : Protur Turo Pins Hotel & Spa
Adresse: C Ses Savines | Esq. Cala Lliteras, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Cala Ratjada
N°2 des hôtels de luxe à Cala Ratjada
N°2 des hôtels familiaux à Cala Ratjada
N°3 des hôtels romantiques à Cala Ratjada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protur Turo Pins Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protur Turo Pins Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protur Turo Pins Hotel & Spa Majorque/Cala Ratjada, Îles Baléares
Protur Turo Pins Aparthotel Hotel Cala Ratjada