“Un petit hôtel très calme” 4 5 étoiles
Avis sur THB Guya Playa

THB Guya Playa
“Un petit hôtel très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous voila arrivé au THB Guya Playa, on vous largue sur la rue en haut car pas d'accès en bus... J'avais perdu ma veste avec papier... Mais à l'accueil tout le monde à fait le nécessaire et tout s'est bien passé ! Les chambre sont vraiment spacieuse et climatisé ! Vous disposer d'une baignoire, d'un sèche cheveux, (temps de vie... 1 minute après il doit refroidir) de tout ce qu'il faut en général pour vivre propre correctement. Nous n'avons pas trop fait attention à l'animation qui est basé pour les enfants avec le mini-club mais tous les soirs l'hôtel propose un petit spectacle réalisé par des intervenants extérieur. (Flamenco, Cabaret, Chanteur...) L'ambiance général est très calme et nous n'avons pas été déranger par les allemands. (Oui Majorque est une île Allemande en faite...) Au niveau des repas ce n'est pas forcement exceptionnel mais franchement ce n'est pas non plus immangeable, ça nous allait très bien. Dans le restaurant il y a un cuisinier en blanc avec son collègue en noir qui viennent d'Andalousie, ils sont super sympas et vous prépare des petites grillades assez sympas ! Le hic c'est que parfois ils n'étaient pas la et donc on a eut droit à un mec qui s'ennuie royalement ! Le gars met votre viande sur la plancha et part faire un tour en cuisine si bien que c'est toujours trop cuit ! Petite astuce à la fin je le faisais moi même :p !
L'hôtel n'est vraiment pas loin de la plage c'est super agréable et la vue est assez incontournable, vous avez en haut de la rue (là ou le bus vous "jette") la possibilité de louer des scooters hippies ! Ils fonctionnent à merveille et ce n'est pas trop cher ! 70 € pour 2 jours. Cala Ratjada dispose d'un très beau Port où vous pourrez manger dans des restaurants qui sont excellent et pas trop cher ! La Piscine est un peu petite mais très agréable on vous donne des coussins et des serviettes de plage. Le Snack c'est pas trop ça, on vous y propose croque monsieur, salade de fruit et yahourt... Le All In... Ben franchement les boissons ne sont pas mauvaise mais c'est quand même pas le top, et vous n'avez pas le droit de "cocktailiser" Donc le Rhum par exemple se boit avec du coca, si vous le voulez avec du jus d'ananas et de la grenadine c'est un cocktail donc payant...
En résumé c'est un très bon hôtel pour passer une semaine et bouger un peu, je pense que plus rester plus doit être plus compliqué. En tout cas réviser votre allemand et mon ressenti en retour de voyage est très positif !

Astuce pour la chambre : Si vous prenez la vue mer vous êtes obligatoirement du côté des spectacles le soir donc à vous de vo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vicenta D, Director de Recepción de THB Guya Playa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chèrs clients,

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur votre séjour à l'hôtel THB Guya Playa Class. Bien que notre clientèle soit en grande majorité allemande, nous espérons que vous ayez passé de bonnes vacances parmis nous et espérons pouvoir bientôt de nouveau vous acceuillir à Cala Ratjada.

La diréction

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
l'hôpital le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons été trés bien accueillis et conseillés par les Hôtes de la réception. La situation de l'Hôtel avec sa vue sur mer et son accès à l'agréable promenade sont supers.
Les appartements sont trés bien et suffisament propres mais manquent vraiment d'insonorisation.
La pisine est jolie mais trop petite pour le nombre de chambres.
C'est au Restaurant que le tableau s'assombrit, les serveurs sont des surveillants qui vous interpellent pour vous rappeller les règles (l'eau avec le repas n'est pas comprise en demi pension!!!). Le jour de notre départ prévu pour 8h, on nous a interdit de déjeuner à 7h30 car ces messieurs nous attendaient pour 7h! Un scandale!
Les jus de fruits au petit déjeuner sont tièdes et sans aucun doute mélangés à de l'eau et du sucre, les churros (1 matin sur 4) tout secs, les croissants un matin sur 2 minuscules et trés limités.... Si vous n'êtes pas Allemand ou Anglais, vous ne trouverez pas beaucoup de choix au petit déjeuner (pain pas toujours du jour, chocos, céréales, 2 sortes de confitures dans des bols ouverts toute la matinée...) et vous ne comprendrez pas ce que l'on vous dit.
Aux repas du soir, nous vous conseillons la Pastèque si elle est fraiche, le reste est trés médiocre.
Cala Ratjada est une jolie petite ville qui compte de bons restaurants et d'agréables petites plages. Cependant, tout est étudié pour les Allemands, ce qui lui enlève tout son typisme Maillorquin. Nous avons été déçus....
Nos conseils: Si vous choisissez Guya Playa ne prenez pas de service de restauration et apprenez l'Allemand pour Cala Ratjad en général!

Astuce pour la chambre : Si vous prenez un studio vous n'aurez pas vue sur mer. Nous vous déconseillons les chambres 220...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vicenta D, Director General de THB Guya Playa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers clients,
Merci d'avoir choisi THB Guya Playa pour votre séjour à Mallorque.
En ce moment nous effectuons des changements dans notre service de réstauration et prenons des mesures afin d'améliorer la qualité du petit déjeuner pour que nos clients soient un maximum satisfaits. Votre opinion est très importante pour nous et elle nous aide à améliorer notre hôtel jour après jour. Nous voulons vous remercier cordialement pour avoir pris le soin de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour et espérons pouvoir vous acceuillir de nouveau parmis nous.

Cordialement, la direction de l'hôtel
Francescas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjouné a l´hôtel en septembre 2013. Il n´y a pas eu le moindre francophone durant la semaine, aucune animation n´était en Français, aucuns francais, cet hôtel n´est fait que pr les anglais et allemand. Chambre correcte mais très mal insonorisée. Mauvais service. Pas de choix de fromages et toujours les même desserts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Chambres correctes sans plus, vue sur mer en montant sur une chaise, savonnettes distribuées avec beaucoup de parcimonie. L'ensemble est propre, bien situé à proximité des restaurants et des commerces. Le wifi est très capricieux. Nous n'avons pas testé les repas.
Il n'y a pas assez de lits et de parasols à la piscine, de plus gare aux voleurs. Téléphone portable volé alors que l'endroit est très fréquenté. La direction ne se sent absolument pas concernée donc débrouillez-vous. Merci.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vue sur mer, vérifiez bien que c'est le cas avant d'accepter la chambre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille