“Affreux”

Roc Carolina
Telgruc sur mer
“Affreux”
Avis écrit le 6 juin 2011

A part la vue sur la mer (ce qui fut le critère de notre choix), cet hôtel n'a rien d'attirant. Le cauchemar démarre au petit déjeuner avec les pseudos jus de fruits et les croissants rassis. Encore faut-il pouvoir descendre en salle à manger en empruntant l'un des 2 seuls petits ascenseurs qui desservent 9 étages... En salle à manger, tout est étudié pour que les clients ne consomment pas trop : c'est facile, il suffit de tirer sur la qualité.
La formule "tout inclus" est un leurre : le snack froid à toute heure n'existe pas.
Parlons de l'entretien de l'hôtel : rien d'attirant, les jardinières vides font office de cendriers et les pissenlits fleurissent à foison.
Les chambres ne permettent pas de se croiser à 2 entre le lit et le mur, télévision et sèche-cheveux inexistants.
Avant notre départ, nous avons réclamé le formulaire de satisfaction mais ce n'était jamais le moment

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
KatrinHoeltken, Gerente de Roc Carolina, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
cher client:
je suis desolée que vous avez pas aimé notre hôtel et notre service. La majorite de notre clientele est très satisfaite de notre rapport qualité/prix. Comme vous pouvez observer dans la description de l´hôtel la TV et le sèche-cheveux ne sont pas listés pour la simple raison que nous n´offrons pas ce service dans les chambres.
Cordialement
Katrin Höltken

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
Toulon, France
Avis écrit le 1 juin 2011

Séjour impecable, tout été trés bien aussi bien que l'acceuil, les chambres, les buffets matin midi et soir les serveurs directrice trés bien toujours le sourire,ainsi qu'aux bars groupes d animations trés trés bien, j'y retournerais volontier JC Toulon

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
courchelettes
Avis écrit le 27 mai 2011

trés belle vue sur la mer,superbe animation,les animateur super sympa surtout Marylene romain jennifer andréa athéna david oti lucie...Les repas un peu de tout pour un hotel 3 étoiles.trés bien acceuilli par le personnel de l hotel ainsi que le personnel marmara.Les excursions sont correctes.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Mortagne-au-Perche, France
Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel propre, animateurs sympas et dynamiques pour les adultes comme pour les ados.
Belle vue sur la plage (petite mais sable fin) et la piscine.
Au resto, cadre banal mais nourriture convenable en qualité comme en quantité. Seuls petits bémols : 2 ascenseurs seulement pour 9 étages (parfois temps d'attente assez long)
et un emplacement un peu loin de tout ; l'idéal louer une voiture en face de l'hotel (accueil sympa) et partir en balade, c'est pas compliqué tout les liuex touristiques sont bien indiqués.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
la rochelle
Avis écrit le 12 février 2011

nous sommes partis en vacances dans cet hotel à 4 adultes et notre fille de 4 ans. l'hôtel est propre, notre femme de ménage très gentille et le ménage très bien fait.
les buffets étaient variés et très bien pour du all inclusive espagnol.
petit bémol sur le choix limité d'alcools. piscine très petite mais la plage au pied de l'hôtel. plage très calme eau magnifique avec quelques algues mais elles étaient enlevées le matin très tôt. les chambres un peu trop petites et sans tv mais on est en vacances. n'hésitez pas à aller à cala rajada, c'est à 3 km, pour sorties le soir c'est super sympa et il y a un très bon bar à cocktail "marea tropical" où le personnel est extra ainsi que les cocktails et en plus pas cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
romainville
Avis écrit le 9 janvier 2011

Je suis partis deux semaine avec mon fils au mois de juillet 2010, pas grand chose au alentour de l'hotel par contre le plus c'est cette magnifique vue sur la baie et la plage, l'alimentation assez répétitif, les animations du soir ainsi que les animations pour enfants restent limités, la mer parfois très sale et une odeur d'égout qui remonté à la surface et pas d'emplacement à l'ombre. Le soir, impossible de dormir la fenetre ouverte environnemet très bruyant et non reposant. Sinon, l'équipe d'animation plutot sympa et le personnel de la réception formidable notamment maria, kini et yolanda qui sont très professionnels et très charmant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous sommes partis 1 semaine. L'hôtel est spacieux. Les chambres sont très bien, avec un petit balcon pour boire l'apéro. La nourriture était basique mais plutôt bonne. Les animateurs avaient chacun leur planning, et qu'il y ai 1 personne ou 10, ils ont fait leur animation.L'hôtel est situé de l'autre côté de palma, mais en louant une voiture à l'aéroport, nous avons pu faire le tour de l'île quasi complètement en 7 jours. La plage est proche, propre vraiment bien. Nous avons regretté de n'avoir prit qu'une semaine. De belles rencontres dans cet hôtel. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux