“Bon rapport Qualité / Prix”
Avis sur Roc Carolina

Roc Carolina
Avis publié : 15 juillet 2012

Pour le prix du séjour je dirais que l'hotel est correct.

Nourriture et resto : Déjeuner et diner Très variés, bcp de choix et quantités plus que suffisantes ... Le petit déjeuner n'était pas top !

Plage : Magniiiiifiiiique ! c'est une plage public donc pas de transat mais ce n'est pas génant. la plage est à 2 pas de l'hotel

Animation : équipe très sympa surtout la responsable. Spectacle bof bof mais ça occupe avant de sortir le soir ...

Hotel : Moyen, assez vieillissant mais pour le prix encore une fois, il n'y a pas a se plaindre. Sinon il faut aller au Club Med et mettre le prix qui va avec !
Personnel de l'hotel : Serveurs, barman, réception ... tout le monde est très gentil et à notre service !! +++++

Par contre c'est un hotel francophone avec des clients uniquement Francais donc niveau dépaysement ce nest pas top ! O final on ne parle qu'en Francais.. Dommage !

Taxi 10€ Aller puis 10€ retour si vs souhaitez faire la fête à Cala Ratjada (village à coté). Possibilité de louer des vélos, voiture pour allez à Palma ...
Clientèle : Bcp de famille avec enfants et couple plus ou moins agés..

En groos Séjour agréable pour le prix payé.
Bon séjour !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juillet 2012

Une semaine vraiment géniale!Nous sommes arrivées par la navette conduisant les vacanciers de l'hôtel à l'aéroport (et inversement) (environ 1 heure).Le personnel est très accueillant et sympathique; une magnifique vue sur la piscine et la mer turquoise.La nourriture du restaurant est bonne, variée et équilibrée (buffet à volonté).La chambre est assez simple avec une salle de bain avec baignoire, un balcon vue sur la mer avec table et chaises et même un étendoir à linge, une grande armoire avec une penderie et pas mal de rangements.La piscine est assez grande avec trois marches à descendre pour accéder à la mer!Le snack est au bord la piscine(pommes et clubs sandwichs).Beaucoup d'activités sont proposés dans la journée par nos animateurs toujours motivés et très souriants (danse, cours de langue, sport, jeux de réflexion...).Des spectacles sont présentés par les animateurs le soir après la représentation des enfants du club mini (un peu répétitive) et après ça l'ouverture de la discothèque.Dommage que les chambres soient mal insonorisées!La petite ville de Cala Ratjada à 7 km de l'hôtel accessible par le petit train (5 euros/personne aller/retour)est très sympathique!
Pour résumer je conseille fortement cet hôtel!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Ayant l habitude de partir en clubs 1 à 2 fois par an dans cette même gamme de prix et aux mêmes périodes, nous ne cachons pas notre déception en rentrant du club MARMARA Roc Carolina.

Hôtel vieillissant, pas du tout insonorisé, pas de clim, ni de TV, ni de sèche cheveux dans la chambre (14 sèche cheveux en tout et pour tout dans l hôtel), des chambres plus que basiques. (nous avions des trous dans le placard mural, des cadres manquants...)

Les serviettes de plage disponibles à l hôtel, si vous voulez en changer à cause du sable de la plage, c est payant.

Les transats au bord de la piscine sont souvent cassés, ceux à la plage (plage publique, ce n est pas precisé sur la brochure), sont effectivement payants : 12€ la journée!

La nourriture au restaurant n est pas variée et ressemble globalement à Flunch... En moins bien parfois.

Concernant l animation, c est un peu de l amateurisme...

Seuls points positif : la maginfique vue de la chambre sur la mer, et le personnel accueillant , souriant et dévoué à l accueil, au bar, ou au restaurant, ou pour le nettoyage des chambres.

Sincèrement, ça ne vaut pas un hôtel 3 étoiles, même en normes locales, le rapport qualité prix n y est pas!!!
1er séjour avec MARMARA, et le dernier en ce qui nous concerne, nous avons connu bien mieux dans les mêmes tarifs avec d autres voyagistes.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 24 mai 2012

nous sommes super content de notre séjours au baléares ! nous avons passés une semaine de rêve et l'hotel est super !! Les animateurs sont très sympatique, ils sont toujours présent pour mettre de l'animation, ils ont un grand mérite ! les spectacles du soir c'était génial ! pour des amateurs en dance ils nous ont scotcher !! des sketch à mourrir de rire ! tout ça pour dire qu'il y a vraiment une super ambiance ! nous avions une chambre avec vu sur la mer c'était magnifique! on entendait le bruit des vagues le matin ! au niveau des repas, nous étions en pension complète, c'était très variés et très bon !! le seul hic, c'est que les jus de fruit sont pas top... un peu chimique, mais je pense que c'est partout pareil ! je recommande cet hotel et j'espère y retourné très vite !!! sa me manque déja ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Joli environnement mais l'hôtel est assez vieillissant, tant au niveau intérieur qu'à l'extérieur, petite piscine pour les adultes et une autre pour les enfants.
C'est assez bruyant car les chambres sont desservies par de longs couloirs étroits.
Le self moyen avec des tables pas toujours propres... Le snack est limite en terme de choix, heureusement que nous avions prévu les gouters pour les petits. Cependant le personnel est très agréable.
Peu de plan B lorsqu'il pleut pour occuper les vacanciers.
Un bémol aussi lorsque nous sommes partis avec les enfants et les poussettes, il faut porter ces dernières car il n'y a pas d'accès à l'extérieur sinon par un escalier!!! PAs pratique du tout! A moins de ressortir de l'hôtel et faire tout le tour, mais à choisir ce n'est pas mieux que porter les poussettes!!
Sinon les activités sont sympas, pétanque, volley, danse etc... même si ce n'est pas notre critère de recherche.
Cela reste un voyage "premier prix", et cette année nous avons choisi un cran au dessus pour plus de tranquillité car nous voyageons avec de jeunes enfants, c'est plutôt un club pour les jeunes ou les plus anciens.
Une dernière chose l'hôtel est a presque 1h de bus de l'aéroport, un peu galère.
Mais bon la plage est juste quelques marches en dessous de l'hôtel et il y a de jolies criques à proximité.
C'était notre premier voyage all inclused et nous avons renouvelé dans un hôtel un cran au dessus (Djerba), nous ne pensions pas qu'une étoile de plus changerait autant de chose en terme de qualité, et pourtant il y a une réelle différence.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Départ a regret , car la semaine a été formidable, l'accueil est chaleureux , toujours le sourire, le personnel est avenant avec tout le monde,la chambre très propre et le plus : le balcon avec vue sur la mer( comme toutes les autres ) c'est génial
.le buffet est largement varié pour tous les gouts ,et très bon
semaine délirante avec l'équipe d'animateurs( un coucou particulier a Marylène, Elodie, Kathy,Andrei,Estelle,Franck,que l'on remercie de leurs idées farfelues (mais quelle rigolade)
sans oublier le beau sourire de Nacéri
chambre 608

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

L'hôtel est superbement situé sur un endroit unique, le personnel est génial, le buffet on en parle pas il y a le choix et en quantité pour tout le monde, dire le contraire serait être injuste et montrer le côté râleur du français moyen et jamais satisfait.
L'équipe Marmara d'animation est super accueillante et chaleureuse avec qui on a passé de super moments et des belles soirées. Je le recommande à tous. Le seul point à travailler serait éventuellement l'insonorisation des chambres. Bien que l'hôtel ne soit pas tout récent il est très bien entretenu et très agréable à vivre avec un mobilier chaleureux des coins détente agréables et de l'espace avec des baies vitrées ouvertes sur un magnifique paysage. Essayez-le!!!

Astuce pour la chambre : Ne vous souciez pas de savoir quelle chambre a la meilleur vue car l'hôtel est fait de telle man...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis