“hotel roc carolina fond de sa cala”
Avis sur Roc Carolina

Roc Carolina
Avis publié : 21 septembre 2013

nous avons passé 8 jours a cet hotel qui a une vue magnifique sur la mer!l'hotel est tres bien situé toutes les chambres sont orientées vers la mer , mais les premiers étages sont cachés par des arbres!

Astuce pour la chambre : a partir du 3 etage sinon on voit mal la mer!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

bon accueil, bel hotel avec vue sur piscine , la plage et la mer
belle chambre propre avec balcon+ petit séchoir,
bons animateurs et merci pour leurs beaux spectacles
personnel très aimable
très satisfaite de la restauration, beaucoup de choix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

- Accueil : parfait, l'équipe de la réception est au top ! bise a Juan toujours dispo et souriant sa fait plaisir !
- les chambres : tres propre ! rarement vu un hotel avec une salle de bain aussi propre !
tres belle vu sur la plage de la terasse de la chambre ! plage au pied de l'hotel magnifique ! gros point fort pas de moustique !
hôtel bien situé pour ce reposé, la ville Cala radjada pas loin, le marché, les sorties...
grand salon j'ai bien aimé, accés wifi gratuit facile qui bug pas c'est cool ! le restau aussi on y mange bien, tout le staff de l'hôtel est adorable !
mauvais point : les assenceurs trop lente jusu'au 4 eme a pied sa va encore, heuresement j'était pas au 9 eme ! pas de séche cheveux dans les chambres c'est dommage ! pas de clim mais avec la terasse on le sent pas !
Animation Marmara tres bien ! Merci a axsone qui est venu nous dire aurevoir sa fait plaisir ! mais petit bémol pour les animateurs ! apprenaient a géré un conflit en toute impartialité car le contraire ce vois tres rapidement ! la satisfaction de la clientele devrai etre au coeur de vos priorité ! et non pas vos histoires de coucherie dont les vacanciers non rien a carré ! sentiment de négligence ! :( c'est dommage !

Astuce pour la chambre : rien que pour l'hotel : Je vous le conseil pour l'année prochaine c'est vraiment un hote...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2013

L'hôtel est bien situé au bord d'une belle plage de sable fin et toutes les chambres donnent sur la mer avec un beau lever de soleil. Les repas étaient corrects et la possibilité de manger du poisson différent tous les jours. Les chambres étaient faites tous les jours et elles étaient propres. Les animations de MARMARA étaient au top: seul bémol le bruit de l'animation le soir...
La piscine était un peu petite et pas trop accessible aux personnes qui ne savent pas nager.
Possibilité de se rendre dans la ville de CALA RATJADA en bus ou en petit train (ce qui est fort agréable). Hôtel plutôt conseillé pour les jeunes que pour les personnes âgées

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre le plus haut possible pour avoir une belle vue.
Avis publié : 6 septembre 2013

Du 15 au 29 août 2013 nous avons passé de bons moments
Félicitations à toute l équipe d animation pour leur convivialité, leurs spectacles. Nous n avons rien à reprocher au personnel de l hôtel.
La restauration est celle que l on trouve habituellement dans ce type de sejour, un gros bemol pour le jus d orange qui est imbuvable et la clim dans la salle qui est vraiment trop forte. les francais sont raleurs c est bien connu mais que mangent ils chez eux!!!!!l

Avis publié : 3 septembre 2013

J'espère que mon avis sera publié et pourra aider certaines personnes à ne pas faire la même erreur que nous. Nous avons été au Roc Carolina la dernière semaine d'aout et nous avons été accueillis par la pluie et le tonnerre. 2 jours entiers de beau temps en 1 semaine
Ne vous fiez pas aux photos de la crique du site car celle ci n'est en faite qu'une 'déchetterie'. On y retrouve même des applicateurs de tampons. On a du mal à entrer dans l'eau car il y a énormément d'algues tout le long.
Autour de l'hotel il n'y a rien (nous ne sommes pas à Cala Rajada comme on pourrait le croire sur certains site mais à FONT DE SA CALA)
Pour aller dans une ville animée (Cala Rajada) il faut compter 1h de marche sinon un bus passe juste devant l'hotel pour s'y rendre 1.85€ le trajet entre 9h et 20h (il y en a un toutes les heures même +).
La litterie n'est pas confortable mais les chambres sont très propres, très bien néttoyées tous les jours, idem pour la salle de bain. 2 ascenceurs de 4 pers maxi pour 9 étages et 198 chambres imaginez l'attente (nous étions au 9eme)
La bouffe, pour une semaine ça suffit il n'ont pas beaucoup de moyen il faut comprendre et c'est un 3 étoiles) mais le tout inclus.... On demande ce que ca veut dire pour eux ? Au niveau des boissons et de l'alcool c'est très limité et pour les 'snacks' à part des mini sandwichs rien a manger.
Il font de la pub en disant que c'est un clib idéalement situé ?... MENSONGE. Je suis aller en club Marmara en Egypte et au Maroc et rien à voir!
Ps : il n'y a pas de clim ni de frigo
En bref + de 800€ pour ca..deg!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Malgré un accueil chaleureux, une situation géographique de rêve, de bonnes animations et des locaux plus qu'acceptables, l'hôtel a un défaut qui nous a un peu (beaucoup) gâché la fin de nos vacances : SON PERSONNEL !!
-Les femmes de ménages (au travail impeccable) nous ont "emprunté" notre appareil photo numérique, pourtant caché dans nos affaires, pour ne jamais nous le rendre. Et ont également fouillé dans nos affaires de toilettes (disparitions moins inquiétantes d'accessoires à cheveux).
-Le Directeur, suite à notre visite au sujet des vols cités ci-dessus, a refusé de nous écouter et nous a même traités (entre autres) de MENTEURS et de RACISTES.

Ce comportement est inacceptable !!!

Veillez à payer les 30€/semaine de frais de coffre pour passer des vacances en toute tranquillité !