“Agréable Séjour !!”

Roc Carolina
SANRY LES VIGY
“Agréable Séjour !!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Bon séjour à Font de sa Cala.
Un grand MERCI à une SUPER équipe d'animateurs très sympa, motivée et des soirées inoubliables .
BRAVO A TOUS !Que de bons moments , que de rires!!
Toutes les chambres sont orientées vers la mer , vue magnifique surtout du 9 ème.
L'hôtel aurait besoin d'un peu de rénovation , chambre toujours propre ,la restauration correcte. Juste un petit bémol ; le café , pas terrible .....
Côté réception rien à redire .

Astuce pour la chambre : Vue imprenable au 9 ème étage ,côté route principale .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
voiron
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé une semaine délicieuse au Club Marmara Roc Carolina.
Chambre pour trois personnes tout à fait correcte avec vue imprenable sur la mer et fabuleux coucher de soleil sur Majorque.
Grande armoire avec penderies, casiers de rangements et coffre fort. Ce dernier est payant (15 euros la semaine) mais nécessaire pour une totale tranquilité.
La salle de bain est fonctionnelle avec savon liquide fourni. Pas de baignoire mais une douche assez spacieuse. Serviettes changées chaque jour.
Petit hic : pas de sèche cheveux et toilettes non indépendantes.
La literie est correcte et les draps très propres. Le ménage est impeccablement bien fait et la dame chargée de notre bien être, très discrète.
Sur le balcon, vous trouverez une table et deux chaises où vous serez tout à fait à l'aise pour écrire vos cartes postales, car ni mouches ni moustiques ne viendront vous importuner.
Un petit étendage contre le mur. A vous d'apporter les épingles.
Petit détail et pas des moindres : on voit la mer du lit....
Certains vacanciers ont parlé de mauvaise insonorisation, nous n'avons rien entendu. Nous avions soit des voisins très discrets soit un peu abusé du génépi espagnol.... Toujours est-il que nos nuits n'ont été perturbées par aucun bruit intempestif.
Notre chambre se trouvait au 5è étage et seuls deux ascenseurs desservent le bâtiment. Il nous est donc arrivé de patienter quelques minutes devant les portes mais pas de quoi en faire un drame. Nous étions en vacances et le temps ne nous était pas compté.
A noter que toutes les chambres ont vue sur la mer.
Concernant la restauration, les commentaires lus avant notre départ étaient en majorité négatifs.
Et bien, contrairement à tout ce que nous avions lu, nous nous sommes régalées.
Mais que mangent donc ces mécontents chez eux ? Nous nous sommes plusieurs fois posées la question.
Les petits déjeuners étaient très corrects. Viennoiserie inexistante il est vrai mais combien d'autres choses ! de quoi vous faire passer un excellent moment devant un excellent café.
Deux machines à boissons chaudes sont à votre disposition ainsi que deux autres à jus de fruits.
Nous n'avons pas gouté à ces derniers.
Les repas de midi et du soir sont copieux et variés. Cuisine européenne et espagnole à volonté.
Nous avons chaque jour bien mangé.
Manque de diversité avons-nous lu ? Nous laisserons dire les mécontents et vous assurons qu'il est facile de bien se nourrir dans ce club.
Peut-être un léger bémol concernant la pâtisserie. Mais les glaces sont bonnes et les fruits abondants.
Vous trouverez au moment des repas, une fontaine à eau et vin ainsi que de la bière pression et bien sûr coca et autres limonades.
Dommage qu'il n'y ai pas de terrasse pour pouvoir prendre les repas en extérieur.
Le personnel est gentil et serviable. Pour les remercier, une petite boîte discrète se trouve à l'entrée du restaurant.
Petite collation dans l'après midi au bar de la piscine.
Cette dernière est grande, propre et pourvue de nombreux transats.
L'animation y est permanente et l'équipe de jeunes animateurs fort sympathique.
Ils s'intéressent à tous les vacanciers, jeunes ou vieux et sont fort gentils avec tout le monde.
Venant de pays différents : Roumanie, France, Turquie, leur complicité et leur joie de vivre est communicative et fort appréciable.
Leurs spectacles en soirée nous font passer un bon moment. Ces derniers se passent en extérieur. L'espace est pourvu de tables et de chaises.
La plage se trouve en contrebas de la piscine, dans une crique. Facile d'accès et très agréable mais petite et publique. La mer est tiède et peu dangereuse.
Par contre gros bémol : les transats sont payants ainsi que le bar (les deux étant privés).
Il faut compter 6 euros par personne, inadmissible. C'est bien la première fois que nous devons payer un transat sur la plage d'un club. Dommage !
Aux alentours du club, quelques petites boutiques souvenirs ainsi que des bars et restaurants.
Le lieu est calme et agréable. Rien à voir avec les grandes stations balnéaires de Palma et autres coins de l'ile. Ici, on est au calme et au grand air.
Nous n'avons pas fait d'excursions avec l'hôtel.
Un bus et un petit train vous emmènent à Cala Ratjada, la ville voisine, mais les horaires sont aléatoires, méfiez vous..... Il y a marché une fois par semaine. Je ne me souviens plus quel jour mais le personnel de l'accueil vous renseignera fort aimablement. Carlos, Kini et une charmante petite dame dont nous avons oublié le nom seront ravis de vous être agréables.
Concernant les marchés, nous nous étions renseignées auprès de Sophie, la représentante Marmara. Cette dernière, désireuse de nous vendre une excursion et voyant notre refus, à omis de nous dire qu'il y en avait un très joli dans une petite ville typique et fort agréable nommée Arta.
Le bus vous prend devant l'hôtel et vous emmène directement là-bas. Compter environ une petite heure de route.
0/10 mademoiselle Sophie pour votre manque de professionnalisme.
C'est la gentille petite dame de l'accueil qui nous a donné le tuyau. Merci à elle.
Voilà un aperçu de notre séjour au Roc Carolina. Nous vous le conseillons et vous souhaitons à tous d'excellentes vacances.
Bien cordialement.

Jocelyne, Martine, Brigitte

Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Bon séjour avec une équipe d'animateur super sympa toujours souriant et des animations super .
L'hôtel est certe un peu vieillissant mais très propre et très agréable .
La restauration est correct et change régulièrement. Un petit bémol sur les dessert qui ne son pas au top.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
St Pol de Léon
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions été l'an dernier au Marmara Del Mar , nous avions été ravis ..
L'hôtel Carolina est vieillot et très bruyant mal isolé , pas de sèche cheveux , dans les couloirs des canapés pourris ! on aurait pas osé s'assoir dessus , la vue sur mer est agréable heureusement .
Par contre le ménage est très bien fait , c'est très propre , et le personnel de ménage très sympa ainsi que ceux de la réception très disponibles et souriants .
Le buffet est rengaine les mêmes hors d'œuvres tous les jours , le poisson du Banga! le poisson le plus pollué du monde un comble pour une ile ,( alors qu'il y a du bon poisson à Majorque nous en avons mangé à Porto Christo dans un tout petit resto )
Pas de plats typiques de la région ! une sangria sans gout servie par un barman à peine poli !
Les Animateurs ne sont pas très imaginatifs ! heureusement qu'il y avait Babou,
Ca ne valait pas et de loin les Animateurs du Del Mar l'an dernier !
A notre arrivée , nous avons été bien accueillis ,Axan a bien fait sa promo des excursions , par contre ce qu'elle a oublié de dire , c'est que l'excursion au Rancho (la seule que nous n'avions pas fait l'an dernier au Marmara Del Mar ) l'horaire n'est défini qu'à 12h30 pour un départ à 16h15 . Nous avons raté le départ car à 10h le matin nous n'avons vu personne et comme on nous avait dit la veille que ce serait entre 17h et 18h , nous sommes partis en bateau , car contrairement à ce que pense "Flore " nous ne passions pas nos journées au club !!!!
Nous sommes très déçus , après des discussions sans fin et pas très pro de Flore ,on nous a quand même remboursé , mais ça nous a laissé une impression désagréable ! les 2 derniers jours gâchés !
Nous ne retournerons plus dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : nous étions au 3ème nous ne prenions jamais l'ascenseur, heureusement car il n'y en a que 2...
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passer une semaine en famille 4 adultes septembre 2013
Rien a dire sur l'emplacement de l'hotel accès direct a la plage.
Animateurs très sympas merci a Christian et son équipe.
Les chambres sont correctes vue sur mer a condition d'etre au dessus du 6éme étage mais la galère pour avoir un ascenceur long et trop petit et de ne pas avoir des voisins bruyants mal insonoriser.
Quand au personnel du bar il devrais faire une formation pour apprendre a etre aimable service sans aucun geste de sympathie a croire qu'ont les dérange et le mot et léger.
Les boissons servies sont de la vulgaire pise et tous les alcools sont payant
Quand aux repas ca vaut meme pas 1 étoile ont mange mieux a l'armée, vulgaire cantine!!!
je ne recommande pas cet hotel a moins de vouloir bien ce faire ......!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bouer
Avis écrit le 27 septembre 2013

la plage est juste à coté de l'hôtel,la vue des chambres est magnifique à part quelques une qui sont cachées par des arbres,les repas sont convenables.L'hôtel est un peu loin de tout,la première ville est à 3km.Il y a une super ambiance grâce aux animateurs qui sont excellents,merci à eux.

Colmar, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Excellent hôtel 3*** bien entretenus y compris les aménagements extérieurs ,accès direct à la mer,site propre dans l'ensemble , toutes les chambres avec vue mer ; j'ai apprécié les repas bien variés ,un peu surpris par certains avis négatifs non partagés , formule all inclusive jusqu’à 23 h agréable. Excellente équipe d'animation ,ils ne sont que 7 , mais vous entrainent en journée à participer aux diverses activités avec le sourire , en soirée on apprécie les spectacles de qualités , bien rodés ,ils mettent une superbe ambiance pour passer de bons moments
Excellent séjour variant farniente , découverte des alentours en bus et petit train pour les village voisins, ou en location de voitures à bon prix en face de l’hôtel pour découvrir l'ile
Un aspect négatif , qui peut être gênant pour certaines personnes aux heures de pointe , les 2 ascenseurs n'acceptent que 4 personnes , l'attente peut être longue , mais est-ce important en vacances ???

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres du 8/9 éme étage , la vue est magnifique