“bonne adresse à recommander”
Avis sur Roc Carolina

Roc Carolina
Besançon, France
“bonne adresse à recommander”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine roc carolina ( 13 au 20 Avril 2014). Hotel au confort simple, bien situé, toutes les chambres avec vue mer, propreté irréprochable. Personnel souriant et très poli. Très bonne animation ( Merci Claudio et son équipe). Nourriture variée et bonne dans l'ensemble ( attention aux déserts, à part les très bonnes oranges) Nous étions les premiers pour l'ouverture de la saison ( 120 vacanciers seulement jusqu'au jeudi et l'arrivée de " la 2° fournée"). Très vite nous nous sommes fait des amis merci à Ben, Fatia, Jean et Marie. Bref une ambiance formidable. Pour sortir Marara propose des ( ses?) excursions un peu chers au gout de beaucoup. Nous avons décidé de louer une voiture pour la semaine, le loueur se trouve devant l'hôtel, voitures propres, prix compétitifs.
Mais là attention vous risquez une légère "grimace" de Laurence la responsable de Marmara qui propose une location de voiture mais seulement le lendemain après avoir vendu ses excursions !!!
Dans l'ensemble un hôtel très agréable, très bien tenu et d'un rapport qualité prix très correct.
Fabrice et Odile

Astuce pour la chambre : Une chambre en hauteur est parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
Avis écrit le 20 avril 2014

une amelioration sur le confort des chambres serait a realiser, en effet l'hotel est mal expose, chambre froide a l'ombre sans confort (pas de sechoir, pas de chauffage, pas de TV), le bar du soir est mal situé et exposé au vent, il manque aussi un service de location de velo ,la 1ere ville etant a 4 km.

Astuce pour la chambre : ne pas partir en avril, les chambres n'etant pas chauffées, sinon demander des couvertures a la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 février 2014

Séjour fin juillet début aout 2013

Les positifs : L'emplacement surplombant la petite crique aux eaux cristallines
L'animation, les activités conviviales qui permettent de rencontrer des gens sympas
Les soirées danse sous les étoiles.
Les animateurs, le personnel de l'hotel, les chambres toutes vue sur la mer
Les activités en journée, la piscine, la magnifique petite plage, l'atmosphère
La proximité du petit village animé de Cala Ratjada

Les moyen : Le resto. Nourriture correcte, assez variée. J'ai aimé leur paella, certains desserts, dommage pour les quelques plats insipides, les jus chimiques.
Le club ado, c'était un peu du n'importe quoi : pas d'horaires, pas de programme, ni vraiment de lieu de rendez-vous

Les bof : Le confort des excursions (intéressantes avec guide sympathique) assez chères ou nous étions en trans dans des cars très mal climatisés, la nourriture ne vaut même pas un plateau d'avion.
Ventilateur payants et en nombre insuffisant pour les chambres non climatisées. Beaucoup disent avoir souffert de la chaleur.
Les ascenseurs archaiques, caisses à savon pour 4 et en nombre insuffisant.
Enfin, le comportement de certains vacanciers, surtout jeunes, assis sur les dossiers des fauteuils en tissu du salon de la réception, avec leurs maillots mouillés et leurs sandales sur le siège, d'autres, leurs pieds sur les tables basses du petit salon extérieur du bar. Non, on n'est pas à l'intercontinental, mais tout de même, le personnel ne devrait pas le tolérer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel idéale pour les familles avec piscine et plage le batiment par contre c'est un gros building pas trés beau mais bon en espagne l urbanisme c'est pas terrible.
Bref les chambres sont propres spacieuses et ont toutes vue sur la mer et la piscine.
La ville de cala ratjada est pour les fétard une trés bonne surprise en été ca bouge vraiment beaucoup
Si vous louez une voiture vous pouvez aller dans l'île c'est trés jolie par contre ne comptez pas aller a Palma car c'est de l 'autre côté de l'Ile

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Beuzeville la Grenier
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel bien situé, au pied de la plage, et dans un petit village, petite rue avec quelques commerces et restaurants, très agréable. Autour de l'hôtel, une courte balade le long de la mer, qui mène à une petite plage. Pas très loin de Cala Ratjada, avec possibilité de prendre le bus au pied de l'hôtel où d'y aller à pied (un sentier est aménagé une grande partie du trajet en bord de mer).
Concernant l'hôtel en général, c'est bien aménagé. Le personnel est très sympa, quel que soit le service. Une piscine, qui doit, malgré tout, être un peu petite en été. Des animations toutes la journée et en soirée, à l'extérieur.
Concernant la chambre, très propre, tout comme la salle de bain. Chaque chambre possède un petit balcon avec vue mer, très agréable.
Concernant le restaurant, rien à dire. Un très grand choix à chacun des repas, jamais la même chose, beaucoup de plats différents, et excellents, vraiment rien à dire.
Je recommande cet hôtel, même si c'est un grand bâtiment et non pas des petits "bungalows" comme on peut trouver dans certains lieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2013

Ces vacances en famille étais superbe activités multiples pour tous le monde, bon ambiance et conviviabilite avec les animateurs, de super excursion le soleil en octobre vous avez déjà vu et bien oui la mer la piscinne presque aussi chaude quand été, avec la création d'amis. J.adore cette hôtel sérieusement c'est la vérité. Bon détente pour une petite semaine tranquille en famille sous le soleil. Marmara c'est très correcte. Cordialement.

Astuce pour la chambre : Les suites d.angles sont lumineuse et spacieuses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lombron, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour les 50 ans de mon mari, je lui offre ce séjour.Période du 24 au 31 octobre( 30, je devrai dire on nous fais quitter l'hôtel à 5h45 du mat....à 10h 30 à Nantes, quel gachis!!!!!
Tout d'abord, trop tard pour venir sur Majorque en octobre, 20à 22°C, grand maxi, mais pas chaud, on a même eu une tempête. Et en début de semaine un temps lourd, lourd chargé d'humidité...Très désagréable..
Le seul avantage en octobre pas trop de monde...L'été cela doit être horrible. Et dans cet hôtel entre l'ascenseur, la petite piscine, la petite plage loin de tout...

Et le pire de tout, les repas tous confondus du ptit dejeuner au diner pas bon vraiment( cuisinier de métier , sans être fine bouche avec les ingrédients, il y avait sûrement moyen de faire bcp mieux...

Je reste très déçue...Je ne conseille pas, je n'y retournerai pas . Je le communique au comite entreprise: à éviter cet hôtel restaurant. Animation bien ce qui sauve le tout, mais ça ne suffit pas

Astuce pour la chambre : rien à signaler. Ne pas y aller
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux