“GENIAL”

Roc Carolina
Montreuil, France
“GENIAL”
Avis écrit le 13 mai 2014

Je rentre tout juste d'un séjour au Roc Carolina, je vous conseille cette hôtel, l'accueil est top : le personnel, qualité des chambres, la piscine, les animations, la restauration aussi (choix varié).

Je suis vraiment nostalgique, un grand merci encore à toute l'équipe animation : Vanessa, dédé, Cindy, vali, Laurentiu, Pauline, un big up au super maitre nageur : Benji ;-)

petite balade à faire à Cala Ratjada 45 mn de marche, vue agréable, un petit marché aussi qui se situe à Arta ( produits artisanaux pas chers du tout).

Voilà voilà, n'hésitez pas foncer !!

Astuce pour la chambre : à partir du 3ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
Tencin, France
Avis écrit le 11 mai 2014

je recommande cet hôtel à toutes les personnes, le personnel accueil chambre restaurant et barman sont tous très gentils l'équipe Marmara aussi mais je tiens aussi à remercier les animateurs Vanessa, Benjamin, Cindy,Audrey,Pauline, Laurentiu, Vali pour leur bonne humeur et leur savoir faire pour que nous passions de bonne vacance continuer ainsi ne changer rien je tiens à vous dire merciiii pour ces vacances inoubliables popolls

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montivilliers, France
Avis écrit le 8 mai 2014

très belle vue de notres chambre 906 tout le personnel sans exception est très agréable pour ceux qui arrive de deauville arrivé vers 22 heures repas ce qui il y a de plus simple crudité pain de mie charcuterie et toastinette bas de gamme pommes poires oranges c'est tout les chambres sont très propres mais les lits sont petit et les matelas à ressort il y a mieux en confort la wiffi passe très bien a la reception/ vali c'est le top en animation toujours la peche et toute l'équipe qui va avec est très bien pour les repas il y a plus de bas que de hauts c'est souvent sec avec les lampes qui gardes au chaux souvent des arrettes dans le poisson les crudités sont souvents les memes et les salades composés moyennes les fruits pommes poires oranges (très bonnes )c'est tout pourtant les fraises sont à 1euro du kilo au marché jamais de laitage en dessert (yaourt )juste du riz au lait le soir il est très bon j'ai trouvé l'ensemble moyen sauf pour les lazagnes aux épinards le travers de porc et d'autres viandes et légumes et il y a toujours de quoi manger pates frittes et autres j'ai connue mieux dans autres clubs marmara pour les petits déjeuner c'est bien en chaux et en froid / il y a possibilité d'avoir une serviette de plage en laissant 10 euro de caution malgrés tout j'ai passé de très bonnes vacances dans un beau cadre avec des gents et du personnel sympa en excurtion le tour l'ile (port soler le vieux tram parmi les oranger et les citronniers c'est top et les cars confortables )et sur l'ile il y a de quoi visiter elle belle bonnes à vous !!!!!!

Astuce pour la chambre : hotel très propre et tout le personnel sympa de l'animation de l'acceuil des chambres du bar...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Bon hôtel mais à mon goût, réservé aux familles, tout y est fait pour, animations... Et de ce fait, en période scolaire, l'hôtel reste un peu bruyant. Mais sinon, l'hôtel est très bien situé, tout près d'une petite plage très belle.
Tout le personnel de l'hôtel est très aimable : réception, restaurant, personnel Marmara, équipe d'animation.
Très bonne restauration.
A conseiller

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 8 mai 2014

le club marmara au roc carolina est d'un rapport qualité/prix exceptionnel. Le personnel de l'hotel est d'une gentillesse et d'une disponibilité; propreté irréprochable, repas buffet suffisamment varié pour tous les goûts. toutes les chambres ont vue sur mer magnifique
L'équipe d'animation marmara Vanessa, Vali, Cindy, Lorenziu,benjamin, pauline sont extraordinaires et exceptionnels, toujours prêt à nous faire plaisir, toujours disponibles pour tout le monde petits et grands. Une équipe au minimum en effectif mais qui fait son maximum c'est un gros point pour eux. Merci pour ces très bonnes vacances et à bientot

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bon équipe d animation ,toujours à notre disposition pour résoudre les problème ,nous faire passer de bonne vacances .
Le club enfant est super pour les enfants ,très bon maître nageurs qui donne des cours super ,cours d aquagym de Step super bien anime ,le tout supervisé par leur chef qui est très professionnelle .
L'hotel est propre,les chambres faites tous les jours .
Le personnel de l'accueil est très serviable .
Pour le self ,c'est bon mais pas très varié .
Séjour du 27 avril au 4mai.
Signe,Éric du groupe des 27

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brignais, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Je reviens juste d'une semaine au ROC CAROLINA voyage avec 2 ados en période vacance scolaire
Très simple: un descriptif brochure mensonger par rapport à la réalité:
pas de club ado et encore moins de salle 2.0 dédiée aux ados
pas de terrain de foot (on se sert des petites cages du water polo pour jouer sur une partie en béton au bord des transats) Merci au club allemand d'à coté qui possède sur la plage une magnifique infrastructure privée d'avoir prêté son terrain.
pas de terrain de basket
pas de jeu de carte complet
la plage est publique (pas de transat)
4 animateurs pour 400 personnes (A noter, super sympa et toujours le sourire)
Nourriture:répétitive mais correcte, sauf le petit déjeuner (déplorable) tous les jours: frites, pizzas
Propreté des communs + chambre irréprochable, BRAVO
Service en salle irréprochable, BRAVO
Un hôtel indigne du label "MARMARA"

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 1ier, 2ième, et 3 ième étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille