Roc Carolina
160 $US
152 $US
  • Piscine
Hotel Serrano Palace(Cala Ratjada)
313 $US
303 $US
  • Piscine
Petit Hotel Ses Rotges(Cala Ratjada)(Bonne affaire !)
114 $US
106 $US
  • Restaurant
Prinsotel La Pineda(Cala Ratjada)
223 $US
153 $US
Hotels.com
236 $US
229 $US
  • Front de mer
Lago Garden Hotel(Cala Ratjada)
262 $US
226 $US
  • Piscine
THB Cala Lliteras(Cala Ratjada)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
403 $US
  • Front de mer
Avis publié : 27 juin 2014

Une bonne semaine avec un 10sur 10 de l'animateur vali très présent conparès aux autres annimateurs présent mais plus discrèts
un peu déçu par la nourriture peu variée
aceill a l'aéroport exelent
excursion proposée par l'otel moyenne

Astuce pour la chambre : touttes les chambres sont située face a la merave un balcon privatif avec sechoir
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2014

Points négatifs: -Le gros point NOIR du séjour est au niveau des repas. Manque de variété sur la semaine et desserts plus que moyens( choix réduit de fruits, flan sans saveur)!
-On a mangé avec les fourmis sur le bord de fenêtre, et surprise pour le dernier jour 3 beaux cafards nous ont souhaité un bon retour au milieu du restaurant.
-Certains coktails du jour m'ont rappelé les antibiotique de mon enfance.
-Photographe très sympathique mais très insistant, et à 8 euros la photo on réfléchi à deux fois avant d'en prendre.

Points positifs: -Magnifique vue sur la baie(au dessus du 5ème étage et si pas d'arbre devant)
-Chambre simple mais bien agencée, et propre. Literie correcte.
-Personnel très sympathique et compétent. (serveur et réceptionniste au top!)
-Gros point positif, une équipe d'animation hors norme. Avec en leaders charismatique Vali et Vanessa. Toujours de bonne humeur, chaleureux, avec une peche innépuisable. Pepette, Pouky, Max, Lorenziu viennent compléter équipe de folie. Et enfin Benjamin le maitre nageur, qui apporte un pluss à cette équipe de choc.
NB: Nous avons loué une voiture catA à l'hotel 39euros avec assurance et le sourire en prime!
Et nous avons loué une voiture de la meme catégorie en face, 30euros sans sourire, et attention un voyageur a dut payer une amende car pas de controle technique sur la voiture!

En bref nous avons passé un très bon séjour en amoureux, hotel simple mais bon rapport qualité prix quand meme. Les habitués de marmara peuvent être déçus mais pour un 3étoile nous le recommanderions sans probleme!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

un séjour la 1 ére semaine de juin rien à dire hôtel impec chambres nickels à manger plus qu'il ne faut et très bon le tout dans un bon cadre mer piscine accueil chaleureux
il faut aussi remercier l'équipe d'animation qui de 9h le matin à 01h le lendemain anime et côtoie les gens d'une façon extraordinaire aussi je dis merci à cet hôtel mais surtout à cette équipe
VALI / LAW /POPO / POUKI / BEN / DEDE / VAN
et à bientôt je l’espère

Astuce pour la chambre : prendre les chambres sup au 4éme par contre les chambres double les lits sont séparés il suffit de les coller et les femmes de chambres font le reste de la literie
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons passés nos vacances mis juin dans cette hôtel et ne sommes pas du tout déçu. Une équipe ( tout l'équipe ) très agréable et encore je pèse mes mots!!! Les activités, l'ambiance et les spectacles sont beaucoup de travail de leur part et il faut le souligner. Seul problème c'est le manque d'activité autour de l'hôtel ( jet ski , quad , discothèque ) sont à 5 kms. En bref moment de nos vies que nous oublierons jamais!!! Merci pour tout Cindy Portos et Gillous

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du 9 eme la vue est superbe
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2014

Une semaine vraiment au top, équipe d'animation ( mention spéciale pour le petit poussin des iles !!), le service, l'ambiance, la vue de la chambre, le buffet plus que correct
Et tout cela pour un tarif vraiment abordable !

• Séjour en : juin 2014