“Avis positifs et négatif ”
Avis sur Roc Carolina

et 1 autre site !
Roc Carolina
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Points positifs : Paysage,Vue sur mer,navette pour aller en ville (payante)mais non loin de l'hôtel,plage derrière la piscine.Points négatifs : attente de l'encenseur trop long , pour un all inclusive très peu d'encas entre les repas.J'en suis plutôt satisfaite

Séjour en : août 2013

Avis publié : 20 juillet 2014

Super équipe d'animation. Elle sait donner le sourire! Merci à Max l'animateur du club ados, il est vraiment génial. Une semaine c'est beaucoup trop court. Ça me manque beaucoup! Biiiiiiisous bisous
Lucie :))

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

Excellent hôtel, les restaurent est très bon, très bonne équipe d’animation.
Mise à, par un ascenseur assez lent surtout aux heures de pointe.
Cet hôtel est un bon rapport qualité prix pour une famille, et il y de bon club enfant/ados pour les enfants.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Club mamara au top! Propre avec une équipe d'animation toujours avec le sourire!!! De belles visites culturelles à faire et de beaux panoramas à voir! Le club propose des animations pour tous et pour toutes! On a passé un très bon séjour aux baléares!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

ça fait 6 fois que j'y retourne! Niveau Roc Carolina et l'ensemble de son personnel c'est parfait! Ceinture bleue Suzanne! Ceinture bleue Suzanne! D'année en année c'est de meilleur en meilleur! Rapport qualité/ prix c'est très bien. Et ça il ne faut pas l'oublier!!! Spéciale dédie à "Normalement je vais en Corse et c'est vrai que c'est un autre standing! Heureusement qu'il y a les Marmaros ici..." T'as simplement moins de tunes cette année et là tu as tapé la semaine à 500€ comme tout le monde ici! donc ppssssiiiiii!

Cette année on a fuit l'hôtel car au bout de 6 fois, l'ambiance Marmara... C'est l'over dose!

C'est toujours la même playlist Ponga le pingouin judoka, Malinki-Malinki, le madison "polopopo!?!?...hé!" on en a notre compte de la sincérité à 2 balles, des "ce soir je te mets le grand chelem" murmuré à l'oreille pendant un passo noble, du club des "Anges de Marmaro" qui crie sous ta fenêtre jusqu'a 4h du mat...ça serait bien d'évoluer un peu pour sortir de l'esprit des "Bronzés".
Il faut reconnaitre tout de même qu'ils n'ont pas un métier facile.
Cherry on the cake il y a un photographe cette année pas du tout relou, qui finira avant la fin de la saison je pense... soit coulé au large de Font de sa Cala ou suicidé de 14 coups de coteau.

Dernier big up à Marmara, nous avons réservé un voyage du jeudi 3 juillet au jeudi 10 juillet : nous sommes arrivés à l'hôtel le vendredi matin à 01h30 la nuit et sommes repartis de l'hôtel à 04h30 le jeudi 10 juillet soit 2 jours de moins que les Nantais qui paye le séjour moins cher.

Mallorca est une île magnifique et le Roc Carolina se situe dans un endroit sympa. tout ça pour un bon rapport qualité prix. restez " free as a bird" et fuyez l'ambiance Marmara.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014

Vacances absolument géniales au Roc Carolina de Marmara, un cadre de vie toujours agréable (l'hotel impecable, la vue, la plage, la piscine...), mais aussi et surtout une équipe d'annimation toujours au top avec des activités sportives et d'autres un peu moins ;) avec les spectacles du soir parfaits et le club ado avec Max qui a sût nous rassembler nous les jeunes, créer une ambiance et nous suivre tout au long de ce séjour incroyable.
Merci à toute l'équipe, bisous bisous! :D

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 juillet 2014

Je reviens tout juste d'un sejour au roc carolina qui represente pour moi l'un de mes meilleurs voyages pour le moment.
L'ensemble de l'equipe est vraiment au top de l'acceuil, aux femmes de menage en passant parles animateurs.
Club ideal pour des vacances en famille car un mini club dirige par deux animateurs geniaux encadre vos enfants jusqu'a 18h chaque avec activites variees (jeux, body painting avec les parents, activites sportives et nautiques.....)
Les enfants vous offre un spectacle en debut de soiree avec les animateurs et une soiree est faite poureux encadres toujours des animateurs en parallele du spectacle des pour les adultes ( qui toutefois reste accessible a tous le monde)
Marmara propose egalement des sorties qui ne sont par contre pas compris dans vos reservations mais qui reste tres bien a decouvrir selon les budgets de chacun
Concernant l'equipe d'animation ils sont vraiment tous au top dans leur role et realise vraiment un travail exeptionnel tout au long de la journee afin de vous proposer des activites diverses et varies afin de vous faire passer d'agreable vacances
Tous les soirs un spectacle a theme vous ai propose par l'equipe d'animation qui est juste genial puis la soirre se poursui dans la boite de nuit de l'hotel jusqu'a une heure du matin
Un snack est disponible tout au long de la journee en vous proposant aussi bien des boissons que des snacks gratuit si toutefois vous prenez formule tout inclus pour les autres je ne saispas du tout
L'ensemblede l'equipe reste disponible pour toutes les questions que vous pouvez vous poser
Justeen face de l'hotel vous trouverez une petite superette ainsi qu'une agence de location de voitures tres pratique
En clair des vacances juste inoubliable

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres a partir du troisieme etages pour profiter de la vue juste incroyable
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille