“Vacances sous le signe de la détente” 4 sur 5 bulles
Avis sur Roc Carolina

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Roc Carolina
Dombasle-sur-Meurthe, France
“Vacances sous le signe de la détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Une semaine agréable en bord de mer avec piscine à disposition... que du bonheur. L'hôtel est un peu vieillot mais entretenu, les chambres sont propres mais manque un petit frigo (car pas de clim), le sèche cheveux et la télé !!! Le point positif est que toutes les chambres ont un balcon avec vue sur la mer, un régal pour les yeux. Le personnel est très sympa et souriant avec un gros +++ pour l'équipe d'animation. Les animateurs débordent d'énergie et ont transmis leur bonne humeur toute la semaine. Les petites points négatifs sont les excursions qui même si elles sont très bien (j'ai fait le tour de l'île et la soirée cabaret), ça reste un peu cher. Le buffet est moyen, manque de spécialité de la région. A retenir, une semaine relaxante et de bons souvenirs. Encore merci à Vanessa et à l'ensemble des animateurs pour leur convivialité !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé une super semaine. L hotel est sympas, et les représentants marmara au top, surtout acsone, très souriante, n'hésitez pas a aller la voir si vous avez une question ou un problème. Nous vous conseillons de faire des excursions pour découvrir l île : la ballade en mer vaut vraiment le détour et la paella est délicieuse, sinon pour les soirées, le son amar et le Rancho sont à recommander. Bonnes vacances!

Séjour du juillet 2014
Fretin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Cette hôtel est super !!!! L'équipe est vraiment ......Génial!!!! (Vaness, Vali , Poukie , Lorenzo Julie , Simon , Max , Benjamin , DJ petpette )excuser moi si j 'en oublie mais vraiment les animations sont super les spectacles TOP!!!! Les animateur sont inépuisable toute la journée!!! Les animateurs du club mini et ados sont super plein d'activité !
Apparence négatif : l'ascenseur petit est long avec max 300 kg , les chambres pas de clim, et les plats un peu répétitif ! Mais autrement c SUPER !

Astuce pour la chambre : Aller au 9ème ou 8ème pour le bruit et la vue! conseil: n'allait vous coucher trop tôt pour ne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

les points positifs, super équipe agréable souriante, dynamique, positive. l'accueil et le personnel toujours disponible, nickel rien à dire, vue superbe surtout au 9 em.....la mer à 2mn, pas mal d'activités, beach volley, water polo, etc etc....Vanessa la patronne, Vali, laurenzo, max, dj pepette,pouki, simon, julie tous adorables....les points négatifs ascenseur trop petit''4 personnes"...mais bon y à pire.....je me suis Marmaron trop bien, trop bon.....ici c'est l'ile........super rapport qualité prix.....grâce à une équipe et un personnel un cadre agréable.....

Astuce pour la chambre : demander à être aux étages supérieurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lavardac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai séjourné début Mai dans cet hôtel, équipe d'animation au top avec mention exceptionnelle pour Vali et Lorenzo . Le personnel de l'hôtel est agréable, les chambres ont vue sur la mer avec un balcon toute fois la déco et le mobilier sont à rénover. Le buffet est répétitif et de qualité moyenne. A visiter absolument Palma de Majorque ( ses bains arabes, la cathédrale ...).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

tout inclus ... ? ok d'accord mais dans ce cas la laisser au moins soit gin soit vodka ou wisky a velontée un des 3 car c'est le minimum ont n'est sur une ile mais quand meme c'est trop facile de dire a velonté pour des boissons local !!

et aussi j'ai eu mal au dos le mastelas une semaine sa passe mais deux semaine non et s'il voud plais fait des travaux pour la psicine car la a 10 personnes c'est deja remplit !!!

le restaurant vaux ses 3*** mais tout les jours la meme chose dommage car tout le reste est tres bien malgré les 1h de transfert c'est vraiment bien située .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Melun, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous rentrons hier d'un séjour d'une semaine au roc carolina, je m'empresse de vous publier un message pour vous donner notre avis en sachant que nous avons déja beaucoup voyagé Mexique Rep Dom etc et tout etais parfait avec LOOK voyages ... : Hôtel plus que basique il faut avoir la main au porte-feuille sans cesse ( serviette de plage caution de 10e si vous souhaitez la changer pendant le séjour vous payez 1 euros, eau non potable mais ils ne vous donnent même pas une bouteille il faut donc payer 1 euro et après la remplir au self donc pensez-y, pas de climatisation donc ventilateur a 14e la semaine si vous le souhaitez,sèche-cheveux idem ...) le all-inclusive est jusqu'a 23h et niveau choix de boissons alcoolisé c'est le néant .

Les chambres : 2 lits 1 place il vous faudra donc les coller et faire attention a ne pas tomber , décoration très vieilliote le point fort est la vue sublime nous étions au 8eme étage .

Les animations : parlons en car la c'est le point faible ( nous avions choisi cette hotel pour l'animation et sa situation ) alors on est très proches des animations de camping ou on vous feraient danser la danse des canards.Pas de musique autour de la piscine , le soir karaoké et autres animations placé vous devant la scène sinon vous ne participez pas en gros ils font participez que les " habituées " je parle de ceux qui suivent les animateurs partout et dans toutes les activités , nous avons eu 1 journée de temps mitigé alors la le comble comme personne étaient dans la piscine il avait fermé le bar de la piscine il faut donc tout remonté pour boire un verre au self pas pratique quand vous êtes sur la plage . les plannings ne sont pas toujours respectés. biensure a la fin du séjour j'attendais le fameux questionnaire de satisfaction et nous avons vu les distribuer évidemment à ceux qui passent leurs temps avec les animateurs je trouve ça facile tout ça pour obtenir de bonnes appréciations.
Le seul animateur mettant l'ambiance et étant agréable est Vali qui est un personnage a part entiere.

Vous avez un petit train qui vous conduira a cala radjada pour 10e aller retour la ville est très vivante les restaurants de bord de mer très gouteux les boutiques ouvertes jusqu'à 22h , c'est vraiment le top !

La plage est sublime , eau cristalline , sable clair vraiment très bien !

Les excursions : le rancho grande est une sortie hors du commun tout y est réunis , natures , nourriture , ambiance à faire et le spectacle de SAN AMAR grandiose .
Pour vos sorties la plupart des conseillers marmara vous donnerons des infos " a peu près " c'est a dire que comme ils vendent leurs excursions ils ont du mal a vous donner d'autres infos que les leurs donc débrouillez-vous allez voir Pierre qui lui est au top !

Bref a retenir
Points forts : Vue sur mer , Plage sublime , La ville de Cala Radjada a proximité.
Points négatifs : tout le reste , nous ne repasserons plus par Marmara c'est vraiment du low-cost aucun moyens aucunes animations correctes. Nous retournons a Majorque mais dans l'hotel situé juste à coté pour etre sur de faire un voyage parfait car Majorque est réélement remplie de charme et de paysage splendid

Astuce pour la chambre : une chambre au 8 ème étage car la vue est sublime
Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort
N° 6 sur 11 à Porto Cristo
4.0 sur 5 bulles 1 617 avis

Vous connaissez Roc Carolina ?

Informations supplémentaires concernant Roc Carolina

Établissement : Roc Carolina
Adresse: Av. Cala Provenzals 11 | Font de sa Cala, 07181 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
N°5 des hôtels familiaux à Cala Ratjada