“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Hotel & Spa Ferrer Janeiro
Porrentruy, Suisse
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Très bon accueil et bel hôtel. La plage est à quelques pas et est très belle. Le personnel est vraiment sympathique, surtout avec les enfants. Il y a deux piscines, une avec entre autre un petit bassin pour les enfants et une plutôt olympique où on peut faire de belles traversées. Le buffet est très varié et la nourriture est bonne. Le spa est très bien aussi. Il y a une bonne animation, mais en allemand ! Je recommande cet hôtel à toutes les familles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
FerrerHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel & Spa Ferrer Janeiro, a répondu à cet avis, 9 février 2016
Merci beaucoup.

Un grand commentaire. Nous sommes heureux d’écouter que notre clients ont passé un bon séjour en notre hôtel. Nous espérons de pouvoir offre autre répétition les prochaines vacances.

Cordialement
L'equipe de Ferrer Janeiro

• Tchèque en 1er
perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous revenons d'un cour séjour de 4 jours dans cet hotel de taille moyenne situé à Can Picafort une station balnéaire au nord de l'ile. La plage est à 100 m de l'hotel. Il est situé dans la zone des commerces. L'hotel est très propre et bien entretenu et le personnel est sympathique et serviable. La salle des repas est moderne et donne en extérieur sur le jardin où il y a 2 piscines dont une de 25 mètres. La nourriture est simple mais très bonne et fraîche. Les chambres sont propres, la salle de bains est petite, le balcon est sympa et nous avions la belle vue côté piscine et mer.
Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Hotel Son Baulo
N° 8 sur 39 à Ca'n Picafort
4.0 sur 5 bulles 1 475 avis
Tonga Tower Design Hotel & Suites
Tonga Tower Design Hotel & Suite...
N° 4 sur 39 à Ca'n Picafort
Grupotel Gran Vista & Spa
Grupotel Gran Vista & Spa
N° 5 sur 39 à Ca'n Picafort

Vous connaissez Hotel & Spa Ferrer Janeiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Ferrer Janeiro

Établissement : Hotel & Spa Ferrer Janeiro
Adresse: Avenida Diagonal 41, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
N°5 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°9 des hôtels familiaux à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Ferrer Janeiro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Ferrer Janeiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa Ferrer Janeiro
Hotel & Spa Ferrer Janeiro Majorque/Ca'n Picafort