“Trés bien vous des vacances à petit budget” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Flamenco

Hotel Flamenco
Tonneins, France
“Trés bien vous des vacances à petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

il ne faut pas écouter les critiques négatives Pour ceux qui aiment le luxe en effet ne venaient pas ici Par contre, pour ceux qui préfère petite vacance convivale c'est parfait (ou presque). Pour l'eau chaude il y a des crénaux horaires de 8h à 11h et de 18h30 à 23h. En effet l'eau n'est pas bouillante mais pour une moyenne de 30°C à Majorque c'est pas trés grave ..... La wifi est gratuite et accessible au petit salon à l'entrée de l'hôtel se qui n'est pas dérangant et permet de siroter une boisson de votre choix pendant ce temps. Le seul point un peu négatif serait au niveau de l'isolation des chambres..en effet pour les couchent tôt on entend un peu les voisins circuler au sein de l'hôtel. Pour conclure, je vous conseil cet hôtel. J'y ai passé 7nuits avec mon chéri et on compte revenir ! Le personnel est adorable et proche du client se qui n'est pas négligable ! Vous en avez pour votre argent sans problème !
PS : l'application "Waze" (GPS gratuit) fonctionne à l'étrangé se qui permet un accés facile pour aller de l'aéroport à l'hôtel et tout autres endroits.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hôtel est très sympa et l'accueil chaleureux. Ils sont souriants et aiment bien parler aux touristes. C'est très familial et calme comme endroit bien qu'à deux pas de la plage et des hôtels et restaurants de front de plage. Can Picafort est une station balnéaire qui convient pour dormir mais pas plus. Je conseille fortement de prendre une chambre côté plage car y'a la terrasse et c'est plus sympa que côté cour. Possibilité de salle de bain privative dans le couloir ou dans la chambre. Les chambres sont faites tous les jours. Serviette de toilette et tapis de bain à disposition changés tous les 3 jours. La salle de bain n'a pas de ventilation si ce n'est une petite fenêtre donnant sur les tuyauteries de l'immeuble et une autre fenêtre de salle de bain voisine. L'eau chaude est réglementée par des tranches horaires dans la journée. Le petit déjeuner est succinct mais ça suffit : pain de mie, beurre, confiture, fromage, jambon, jus d'orange et boisson chaude au choix. Il y a un bar et possibilité de restauration mais nous n'avons pas testé. Accès wifi gratuit

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon emplacement: deux pas du port, de la plage et des rues commercantes. personnel accueillant. petit dej bien( cafe, chocolat, pain, beurre, confiture...) sur terasse au rez de chaussée. chambres propres.
bémol: wifi uniquement dans les parties communes.

• Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel tres mitmit chambre horible pas d'eau chaude sale de bain a vous de decouvrir dejeuner et diner toujour la meme chose et quand vous partirer de l'hotel atention a vos bagage le dernier jour ils seront dans le couloir toute la journée a partir de 10h00 le matin et sans surveillance je le recomande a personne

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ca'n Picafort

canejan
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous sommes enormement decu de cet hotel restaurant comment peut on mettre 2 etoiles a cet hotel dont je noterais 0 sur 10 nous sommes rentres dans la chambre le mur a une bonne parti du mur avec du sapetre a cote du lit ce qui est pas sain puis la fenetre de la salle de bain a une ficelle exterieur et un morceau de tissu bleu et tenu par des epingles a linge tissu trop petit car nos voisins on vu sur sdb pas de menage le lit n est pas fait entierement juste le drap de dessus posé sur le lit il faut demandé le papier toilette a la douche un filet d eau et eau froide le lavabo c est pareil la brosse a wc est marron tellement quel est sale pas de tapis de bain savonnettessur le lavabo déja servi nous avons pris des photos de tout ceci pour le restaurant ce n est pas mieux le matin une tranche de pain de mie avec un carre de beurre et le cafe le soir quelques pates en entree et après deux saucisses de strasbourg le lendemain ce n etais pas mieux nous avons du manger ailleur ce qui veut dire frais en plus alors que nous avons pris demi pension nous ne sommes pas difficile mais là c'est se moquer de la tête du client certaine tables a le plateau pas tenu ce qui fait qu il ce souleve ce restaurant hotel ne merite pas d etoile, nous avons parler a la directrice de certains problemes mais elle n a rien fait nous sommes très très très deçu c est la premiere fois qu une chose pareil nous arrivent la musique très forte le matin tôt jusqu a minuit beaucoup de bruit la nuit obliger de dormir avec les boules quiès aucun respect pour le client attention a l arnac de cet hotel restaurant

Astuce pour la chambre : nous nous trouvions dans une chambre qui donne sur une courette impratiquable entre quatre murs de 5...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 27 sur 39 à Ca'n Picafort
Best Delta
Best Delta
N° 1 sur 1 à Puig de Ros

Vous connaissez Hotel Flamenco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flamenco

Établissement : Hotel Flamenco
Adresse: Isabel Garau 47, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Flamenco 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flamenco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamenco Majorque/Ca'n Picafort