Exagon Park
63 $US
57 $US
Booking.com
  • Front de mer
Hotel JS Miramar(Ca'n Picafort)(Bonne affaire !)
89 $US
82 $US
Travelocity
  • Front de mer
Es Baulo Petit Hotel(Ca'n Picafort)
124 $US
110 $US
Travelocity
  • Piscine
Grupotel Gran Vista & Spa(Ca'n Picafort)(Bonne affaire !)
119 $US
98 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Son Baulo(Ca'n Picafort)(Bonne affaire !)
76 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Hotel Nordeste Playa(Ca'n Picafort)
  • Restaurant
Eix Platja Daurada(Ca'n Picafort)
TripAdvisor
Zafiro Mallorca(Ca'n Picafort)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 novembre 2012

tous les ingrédients sont réunis pour passer d'agréables vacances: hotel situé au calme dans une pinède, grande piscine très propre avec chaise longues et parasols à volonté, chambres spacieuses et propres avec balcon, buffet varié et frais, soirée majorquine, pour les amateurs de paella il y en a tous les jours et toujours différentes, des animations du matin au soir pour tous les ages, les animateurs sont tous très sympatiques, je pense que le mot d'ordre dans cet hotel c'est la satisfaction du client. Le directeur est charmant et à l'écoute de ces clients. Cerise sur le gateau un superbe front de mer ballade à faire jusque ca'n picafort le soir c'est génial. J'avais oublié piscine intérieur, jacuzzi, sauna. Cet hotel est l'endroit idéal pour passer d'agréables vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

En general,deçu par l'emplacement assez loins de la vraie mer,bus a prendre pour la playa de muro,6 euro 4 fois par jour,manger assez repetitif,apres une semaine on peu plus de voir toujours la meme nourriture au buffet....porc et agneau.....,all inclusive pas tres All....cotè positif propretè et personels toujours souriant..

Avis publié : 11 septembre 2012

pas de béton en Espagne : c est possible ! parc, pinède, verdure, des chambres côté rue au grand calme, très bien insonorisé, excellent accueil et très bon service.
Repas, buffets variés, copieux, je me suis régalée et beaucoup de bon poisson tout frais...une soirée espagnole, tout serait parfait, si ... on n avait pas comme toujours une écrasante majorité de non francophones
ce n est pas un problème je peux parler l anglais et comprendre l allemand, mais clientèle extrêmement bruyante, du plus petit enfant à l adulte, on ne parle pas : on hurle, et vraiment au bout de 10 jours j en avais plus qu assez !!mais c est toujours un problème d éducation et de respect des autres, que faire ?? Je me suis remise à l allemand, et pensais apprendre l espagnol !
Hôtel à vivre comme nous :en 1/2 pension et avec location de voiture pour découvrir une île superbe, et aller à 6 km sur des criques sans personne, même en août se mettre au calme !!
et l équipe d animateurs hyper sympa, agréable, polyglotte, dynamiques et souriants, quelques spectacles de qualité, merci à Juan notre directeur qui manage super bien son hôtel ! une très bonne équipe et un endroit génial.

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est propre, calme et à quelques mètres de la plage. Pas la peine d'être debout au lever du soleil pour réserver la chaise longue près de la piscine. Serviette pour la piscine fourni contre une caution.
Rien à dire super séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
exagon, Director General de Exagon Park, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

Avis publié : 13 août 2012

nous avons séjournés 10jours à l'exagon park du 2 au 12aout et nous pouvons vous confirmer que c'est un super hotel,tout y est réunis pour que les clients soient comblés.
tout y est propre,les chambres sont nickels et les draps peuvent etre changés tous les jours,l'hotel est tres calme la nuit,petit dejeuner sous forme de buffet ou tout y est tres frais,meme remarque pour le diner et le souper,a noter la variete des produits,les salles de restaurants sont tres propres,le personnel de salle tres gentils et serviables.la piscine est tres grande,belle et tres propres et les animations sont sympas,ma fille qui a 13ans,s'y est beaucoup amusée et ne demande qu'a y retourner l'annee prochaine.les animations du soir sont variées mais se terminent un peu tot(faut bien trouver un petit defaut),le personnel parle plusieurs langues et meme le francais(j'avais lu que c'etait un hotel"allemand"et bien il y avait beaucoup de belges et de francais),vraiment nous avons passés de tres tres belles vacances et nous y retournerons vraiment avec plaisir.un hotel vraiment a conceiller.

Astuce pour la chambre : le 4eme etage est parfait mais l'hotel est dans son enssemble tres tres calme