“Un 4 étoiles a portée des bourses modestes.” 5 5 étoiles
Avis sur Exagon Park

Exagon Park
La Falaise
“Un 4 étoiles a portée des bourses modestes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Pour un séjour à Mallorque hors des plages surpeuplées du sud, cet hotel situé dans le nord est très confortable. Pour se déplacer si vous n'avez pas de voiture de location, la desserte de bus est excellente. Les chambres sont spacieuses pour un couple mais peuvent accuellir une troisième personne dans un vrai lit d'adulte qui sera monté à la demande. La demi-pension n'est pas chère et le buffet bien garni de nourriture espagnole et internationale. Seul bémol le vin compris dans cette demi-pension est un vin italien médiocre. Le personnel est très sympathique et fait l'effort de vous parler en français. Très grand parc avec une grande piscine extérieure. Petite piscine intérieure chauffée avec sauna et spa gratuit. Nous n'avons pas testé les animations. Parking intérieur gratuit et surveillé.

Astuce pour la chambre : Evitez peut-être si vous avez le sommeil léger les chambres au rez de chaussée et sur la façade côté...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Voulant eviter les hotel de tourisme massif nous avions choisi cet hotelL
Situé a l'ecart de la horde de touristes, au bout de la ville de can t picafort, res d une pinede, l hotel nous a tout a fait convenu.

L hotel est tres bien entretenu, propre, accueil multilangue tres appreciable.
Chambre avec vu soit sur la pisicine, soit sur la mer au loin.
Bonne insonorisaition.
J e regrette juste la literie, tres , tres sommaire, avec vieille couverture en laine, et matelas de mauvaise facture.

Nous etions de demi pension, les petits dejeuner etaient tres copieux et varies, avec salé et sucré, crepes cuite davant vous, grand choix de cereales, fromage.... Dommage que le cafe ne soit pas terrible.Il etait tres agreable de dejeuner face a la piscine sur la terrasse.
Le soir les heures de reps sont adaptees aux allemands, dommage!!!! De 18 H30 a 21H, mais a 21H c est la fermeture!!!!!! Donc pour avoir du choix et surtout un peu de dessert obligé de manger tot a 20H, c 'est limite. Dans la formule demi pension, pas de boisson comprise, c est aussi un peu dommage.

Superbe piscine dans un parc, transat dispo sans soucis et personnel d 'animation sympa.
Pisicine couverte, sauna, ping pong aussi dispo gratuitement.

Environnement calme, proche mer et commerce.

Nous avons bcp aimé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FLOING
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

tous les ingrédients sont réunis pour passer d'agréables vacances: hotel situé au calme dans une pinède, grande piscine très propre avec chaise longues et parasols à volonté, chambres spacieuses et propres avec balcon, buffet varié et frais, soirée majorquine, pour les amateurs de paella il y en a tous les jours et toujours différentes, des animations du matin au soir pour tous les ages, les animateurs sont tous très sympatiques, je pense que le mot d'ordre dans cet hotel c'est la satisfaction du client. Le directeur est charmant et à l'écoute de ces clients. Cerise sur le gateau un superbe front de mer ballade à faire jusque ca'n picafort le soir c'est génial. J'avais oublié piscine intérieur, jacuzzi, sauna. Cet hotel est l'endroit idéal pour passer d'agréables vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

En general,deçu par l'emplacement assez loins de la vraie mer,bus a prendre pour la playa de muro,6 euro 4 fois par jour,manger assez repetitif,apres une semaine on peu plus de voir toujours la meme nourriture au buffet....porc et agneau.....,all inclusive pas tres All....cotè positif propretè et personels toujours souriant..

rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

pas de béton en Espagne : c est possible ! parc, pinède, verdure, des chambres côté rue au grand calme, très bien insonorisé, excellent accueil et très bon service.
Repas, buffets variés, copieux, je me suis régalée et beaucoup de bon poisson tout frais...une soirée espagnole, tout serait parfait, si ... on n avait pas comme toujours une écrasante majorité de non francophones
ce n est pas un problème je peux parler l anglais et comprendre l allemand, mais clientèle extrêmement bruyante, du plus petit enfant à l adulte, on ne parle pas : on hurle, et vraiment au bout de 10 jours j en avais plus qu assez !!mais c est toujours un problème d éducation et de respect des autres, que faire ?? Je me suis remise à l allemand, et pensais apprendre l espagnol !
Hôtel à vivre comme nous :en 1/2 pension et avec location de voiture pour découvrir une île superbe, et aller à 6 km sur des criques sans personne, même en août se mettre au calme !!
et l équipe d animateurs hyper sympa, agréable, polyglotte, dynamiques et souriants, quelques spectacles de qualité, merci à Juan notre directeur qui manage super bien son hôtel ! une très bonne équipe et un endroit génial.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est propre, calme et à quelques mètres de la plage. Pas la peine d'être debout au lever du soleil pour réserver la chaise longue près de la piscine. Serviette pour la piscine fourni contre une caution.
Rien à dire super séjour.

exagon, Director General de Exagon Park, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous avons séjournés 10jours à l'exagon park du 2 au 12aout et nous pouvons vous confirmer que c'est un super hotel,tout y est réunis pour que les clients soient comblés.
tout y est propre,les chambres sont nickels et les draps peuvent etre changés tous les jours,l'hotel est tres calme la nuit,petit dejeuner sous forme de buffet ou tout y est tres frais,meme remarque pour le diner et le souper,a noter la variete des produits,les salles de restaurants sont tres propres,le personnel de salle tres gentils et serviables.la piscine est tres grande,belle et tres propres et les animations sont sympas,ma fille qui a 13ans,s'y est beaucoup amusée et ne demande qu'a y retourner l'annee prochaine.les animations du soir sont variées mais se terminent un peu tot(faut bien trouver un petit defaut),le personnel parle plusieurs langues et meme le francais(j'avais lu que c'etait un hotel"allemand"et bien il y avait beaucoup de belges et de francais),vraiment nous avons passés de tres tres belles vacances et nous y retournerons vraiment avec plaisir.un hotel vraiment a conceiller.

Astuce pour la chambre : le 4eme etage est parfait mais l'hotel est dans son enssemble tres tres calme
Voir également ces hébergements à Ca'n Picafort ou ses environs
Viva Mallorca
Viva Mallorca
N° 2 sur 39 à Ca'n Picafort
Tonga Tower Design Hotel & Suites
Tonga Tower Design Hotel & Suite...
N° 3 sur 39 à Ca'n Picafort
Hotel Son Baulo
Hotel Son Baulo
N° 8 sur 39 à Ca'n Picafort
4.0 5 étoiles 1 332 avis

Vous connaissez Exagon Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exagon Park

Établissement : Exagon Park
Adresse: Ronda de la Pleta 46 | Bahia de Alcudia, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Ca'n Picafort
N°3 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°3 des hôtels familiaux à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exagon Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exagon Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exagon Park Ca'n Picafort
Iberostar Exagon Park