“bon rapport qualité prix”

Grupotel Montecarlo
N° 15 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
Bruxelles
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

hôtel pas trop grand, à 500 mètres de la mer; personnel très serviable, à l'accueil, au resto et dans les étages; nourriture très correcte même si j'ai préféré prendre deux fois des plats chauds car les plats froids étaient peu tentants; bémol: chambres et garde-robes assez petites; sinon, bon choix, qualité prix

Astuce pour la chambre : l'hôtel propose des soins Spa mais je n'ai pas testé
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Hôtel propre à proximité de la plage. Chambre avec climatisation. Salle de bain en bon état. Possibilité de se divertir avec la piscine ou un billard. Proximité de restaus sympas sur les plages de can picafort. Personnel aimable. Repas en libre service. Qualité de la nourriture ok. Glaces excellentes. Franchement une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012
LES LILAS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Comme tous les ans nous retournons à MaJorque
Nous avons séjourné du 20 aout au 1er septembre 2012 dans cet hôtel qui nous a surpris par son standing situé non loin du centre ville et surtout au calme. La plage est toute proche et très belle mais beaucoup de monde en cette période et surtout prise par de nombreux transats et parasols à louer sur place compter environ 10 € les deux transats et le parasol.

Les chambres sont très bien agencées, assez grandes et confortables, nous avions vue sur la mer au 5ème étage, un petit frigidaire manquait mais c’était parfait.
Une piscine correcte non bruyante, très peu d’enfants ce qui nous a surpris.

Il y avait une petite salle de fitness mais les appareils étaient assez vieillos et très peu d'appareil. Une pisicine couverte lorque la piscine extérieure n'est pas accessible pour cause de mauvais temps mais assez bien.

Nous avions la formule hall inclusif très intéressante, seules les boissons au restaurant et au bar étaient comprises. Pas de collation dans la journée.
Le restaurant était très propre avec de nombreux choix de plats en abondance et assez variés dans l’ensemble seule la plage horaire était très courte à savoir le midi de 13h à 14h et le soir de 18h30 à 20h30.

Le personnel est très accueillant et chaleureux, nous les remercions tous et en particulier les serveurs du bar de la piscine avec qui nous avons bien sympathisé.

Par contre concernant les animations du soir et dans la journée, il n’y en avait pas, seules quelques soirées 2 fois par semaine mais pas vraiment à la hauteur ce qui est fort dommage pour cette chaîne d’hôtels réputée. Il faudrait un peu plus de divertissement le soir.

Pour résumé, je recommande vivement cet hôtel pour sa situation, sa propreté, la tranquillité et la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné courant août 2012 dans cet hôtel en demi pension et nous avons été ravi de notre séjour.
Le personnel s'est avéré très sympathique, toujours prêt à donner des conseils, informations,...
Il est cependant conseillé de parlé anglais ou allemand car très peu de personnes y parle francais.
L'hôtel est situé au calme sans pour autant être trop éloigné de la plage ni des boutiques et des bars. La plage la plus proche est idéale.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le buffet toujours copieux matin comme soir, avec des "nouveautés" tous les jours en plus des plats "incontournables". Il y en a donc pour tous les goûts.
En conclusion, c'était un séjour très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux