“TB rapport qualité/prix”

N° 22 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
Strasbourg
“TB rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 août 2014

Je viens de passer 10 jours de vacances avec ma fille dans cet hôtel qui est très bien situé. La plage est magnifique et la piscine très bien entretenue. Le point fort à la piscine c'est qu'il n'est pas nécessaire de se lever à l'aube pour réserver son transat puisque l'espace n'est accessible qu'à partir de 9h. C'est vraiment appréciable.
Les chambres sont propres et bien aménagées (nous avions une chambre rénovée) et les serviettes sont changées régulièrement.
Les repas sous forme de buffet sont très correct malgré un choix assez restreint mais on y trouve toujours quelque chose qui convient;
Le personnel est vraiment très gentil et serviable. Il y a même un agent d'accueil qui parle français, ça fait vraiment plaisir de voir qu'ils ont mis quelqu'un qui parle français.
Néanmoins, le gros point négatif c'est l'animation. Elle est casi inéxistante et les animateurs ne parlent pas un mot de français. Pour les adultes ce n'est pas trop grave mais pour les enfants c'est vraiment gênant. Les enfants francophones ne peuvent participer à aucune animation si peu soit elle. d'autant plus qu'avec une clientèle à 90 % Allemande, impossible de trouver des petits camarades francophones. Idem pour les spectables en soirée. Il faudrait vraiment qu'ils revoient la qualité de leur programme.
Pour l'ambiance générale : moi j'adore la musique latino, salsa ou espagnole et le style "braché". La c'est souvent musique populaire Allemande. Je trouve dommage qu'ils s'adaptent trop à la culture des touristes alors que justement, se sont les touristes qui devraient s'adapter à la culture locale et non l'inverse. Si c'est pour écouter les mêmes musiques que chez soi et manger la même chose, je ne vois pas l'intérêt de partir en vacance à l'étranger.
Malgré celà, nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel et je le recommande pour un séjour d'une semaine c'est parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eix-Hotels, e-commerce de Eix Platja Daurada, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chere clien
Merci beaucoup pour votre sejour dans notre hotel et pour vostres comentaire positives.
Nous esperons de vous revoir un prochain fois.
Meilleurs salutations
Platja Daurada

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 août 2012

Une semaine fort agréable passée dans cet hôtel avec la chance d'avoir une chambre récemment redécorée.
Les repas sont de bonnes qualité et variés.
Petit bémol pour l'animation qui à mon sens est le seul point négatif de cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
ricardeix, e-ccomerce de Eix Platja Daurada, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Hola
Nous sommes content de savoir que vous ettes contents dans notre Hotel.
Meilleurs salutations
Platja Daurada
Lausanne
Avis écrit le 2 août 2011

La plage et la piscine de cet hotel sont magnifique.
L'Hotel un 4* est tout au plus un 3* espagnol, chambre vieillotte, literie faible et nourriture pour habitué des mauvaises cantines! Très décevant en 10 jours on a pas vu une tranche de boeuf ...
En resumé plage, piscine et prix très intéressant.
Chambre et nourriture en dessous d'un 3*

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 17 juillet 2011

L'hotel est fréquenté par un grand nombre d'Allemands. Le personnel est très agréable avec les clients mais ne parle pas un mot de français.Le confort des chambres est très moyen.Le mobilier est ancien, la salle de bain sans cachet. Il s'agit plus d'un trois étoiles que d'un quatre.
La vue sur la baie d'Alcudia depuis la chambre ainsi que l'accès direct à la plage sont sympa.
Attention les transats de la plage sont indépendants de l'hotel et payants.
Nous étions avec deux adolescents et ils n'ont pu participer à aucunes des animations car toutes en allemand.
Une voiture de location est indispensable pour visiter l'ile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ricardeix, e-commerce de Eix Platja Daurada, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Hola!
Merci pour nos choisir pour votres vacances et merci pour cettes mots, ça va nous aider a meillorer.
Salutations
Dorset
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très propre,très bien entretenu. Le personnel est très accueillant et serviable. Les piscines sont très propres et on n'a jamais eu aucun problème pour avoir des transats. La plage n'est à quelques minutes à pied.

Un grand choix pour les repas qui sont toujours servis chauds,les serveurs toujours très polis.

Notre chambre présentait bien,très calme le soir:sans aucun bruit provenant des autres chambres.

J'y retournerai.