Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grupotel Gran Vista & Spa
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Grupotel Montecarlo(Ca'n Picafort)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grupotel Farrutx(Ca'n Picafort)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
BQ Can Picafort Hotel(Ca'n Picafort)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Aparthotel Maracaibo(Ca'n Picafort)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ilusion Markus & Spa(Ca'n Picafort)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
El Yate Hotel Majorca(Ca'n Picafort)
Voir l'hôtel
Hotel Sultan(Ca'n Picafort)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Zafiro Can Picafort(Ca'n Picafort)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel JS Yate(Ca'n Picafort)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (1 065)
Filtrer les avis
1 065 résultats
Note attribuée
598
323
92
36
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
598
323
92
36
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 065
Avis publié : 7 mai 2013

Très bon qualité -prix très bien entretenue les buffets sont copieux et de bonne qualité le personnel super sympathique les chambres propre et spacieuse seul petit défaut c est un peu une enclave allemande pourrait faire un effort sur les langues parlées

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olivier h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 novembre 2011

Bel hôtel très grand petit déjeuner et diner très variés avec des spécialité local.Chambre spacieuse matelas trop dur et manque d'insonorisation avec les chambres voisine.Par contre le français n'est pas une langue présente dans cet hôtel. Majorque est une très belle iles les routes sinueuse des petites criques sauvage avec une eau bleu turquoise .
Je recomande cet hôtel.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jvcColmar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2011

Très sincèrement, je ne recommande pas cet hôtel.
Points négatifs :
- la nourriture n'est pas bonne, j'ai eu du lait caillé la matin avec mon petit-déjeuner, un drôle de hachis avec ma courgette farcie, et l'ensemble de la nourriture était fade, sans gout, sans saveur, à part notre dernier soir ou c'était assez bon, mais cet hôtel n'est pas doué en cuisine.
- interdiction de venir en short le soir pour manger, on est pas dans un hôtel de luxe pourtant et la qualité de la nourriture ne suivait absolument pas.
- la vue sur la chambre 453 est pas terrible, heureusement qu'on était pas venus pour ça
-le personnel débarrassait les plats trop vite, on a même pas fini de manger
- la piscine extérieur était gelée et l'eau était très bizarre
- ne prenez pas l’ascenseur, on a le temps de monter aux étages et de redescendre que l’ascenseur qu'on attend en bas n'est toujours pas arrivé
- la parking est rikiki pour un hôtel si grand
- les jus sont dégoutants
- les boissons ne sont pas incluses dans le prix de la réservation, attention à la surprise sur le ticket de caisse à la fin du séjour....

Poins positif :
- le SPA est super !
- le personnel est sympa dans l'ensemble
- la musique aux restos et bas est sympa
-joli bar panoramique, belle vue

N'y retourneras pas, dommage.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Rachel E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mai 2009

Bel hotel,repas exellent,propre.
Zone piétonne à 100 mètres
Plage à 200 mètres
Lieux de drague gay à 1km à pied.......ca vaut le détour

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
14  Merci loulou0379
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2007

Le Groupotel Gran Vista se situe dans le centre de Can picafort. L'accès à la plage se fait via une grande rue pietonne.
Il y a la partie hotel dans un batiment en L et des appartements situés dans un jardin assez grand et bien aménagé.
Malgré la capacité d'accueil qui est "Kolossale" on n'a jamais l'impression de foule.
Il y a 2 piscines exterieures et 2 piscines intérieures dont 1 fait partie d'un spa.

La partie restauration se compose de 3 salles et d'une terrasse et tout ceci est desservi par un buffet à volonté dont les plats sont variés. Les boissons y compris l'eau sont payantes.
Vous trouverez 2 bars dont 1 panoramique au dernier étage. Les prix sont plus que corrects (4€ le grand cocktail).
A l'interieur de l'hotel on trouve pas mal d'endroits avec fauteuils et canapés et des accés internet.
Autre point positif, il n'y a pas de musique autour de la piscine ni de jeux apéro ou d'animateur bruyant.
Globalement tout est clean, bien aménagé et calme.

Passons aux points négatifs.

L'hotel est censé être un 4 étoiles norme intenationale depuis 2006 (voir sur leur site). Nous ne connaissons pas les normes internationales mais le ménage qui n'est pas fait tous les jours ou fait à peine en 5 minutes, la savonette qui n'est pas changée de la semaine (il en restait l'épaisseur d'une chips) ne relèvent pas d'un 4 etoiles.

Un gros regret : C'est un hotel "international" MAIS 99% de la clientèle étant allemande le personnel de la réception ne parle pas français et les serveurs ne parlent parfois pas un mot d'Espagnol. Du fait de cette barrière de la langue, impossible de savoir comment fonctionnent les activités telles que le spa ou les excursions.

Au moment de reserver votre chambre, n'oubliez surtout pas de demander coté piscine car le va et vient incessant des cars est assez pénible.

  • Séjour en : mai 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci benrandria
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis