“Très bon hotel”

Hotel Son Baulo
Majorque, Espagne
“Très bon hotel”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Donne sur la plage et la mer, eau trs claire. Nous avons séjourné dans cet hotel 7 jours. Nous savions qu'il allait être rénové cet hiver. Les chambres sont grandes,,trés confortables, spacieuse et belle salle de bain, le mobilier a besoin d'être rénové, mais rien de catastrophique,TV,coffre fort Les buffets sont énormes, tout le monde peut trouver de quoi manger à son gout, les petits déjeuners trés bien, dignes d'un 4*
2 piscines dans l'hotel une grande surpeuplée, mais il y en a une autre tres petite pour les enfants.Bien sur beaucoup d'allemands et d'anglais mais aucun problème dans l'hotel, la réception est sympas et serviable, personnel particulièrement acceuillant et agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Majorque, Espagne
Avis écrit le 4 novembre 2010

Excellent hôtel, bien tenu, calme et très bien situé . Nous avons été placée dans une suite qui était grande et très bien aménagée avec 2 balcons sur la plage et une pièce salon,aucun bruit désagréable . L'hôtel très propre et les installations sont bien. Les buffets sont très bien et variés et exquise. Personnel particulièrement acceuillant, organisé, souriant, et agréable. traducción del español al francés
Je reste agréablement surprise par la qualité de cet hôtel dans lequel nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Reignier, France
Avis écrit le 15 octobre 2010

En sortant de l'hôtel on est les pieds sur la plage. Belle balade a faire juste à côté dans le parc de s'albuefera. et centre de can picafort a 15minute de marche a pied.

Bus juste à côté en direction de puerto pollença, palma etc.
Hotel pas bruyant . Bien nettoyé. Avec animations le soir.

Vraiment bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue
Avis écrit le 26 août 2010

Nous revenons tout juste d'un sejour de 12 jours à l'Hotel Son Baulo de C'an Picafort. Cet hôtel avec un bon rapport qualité-prix. En effet les repas, le personnel et la situation de l'hôtel etaient corrects. Les chambres sont vieillotes (années 70) et auraient besoin d'un bon coup de neuf (juste pour dormir, donc pas l essentiel). Nous n'avons pas trouvé la plage "terrible" malgré que l'hôtel soit vraimet lespieds dans l'eau. Je vous conseille plutôt sur C'an Picafort la plage des Capellans à lentrée de la ville. Le point qui nous a le + dérangé c'est que nous pensions etre en Angleterre. Tout le personnel ainsi que toutes les animations (bingo, mini-disco etc...) se font en anglais. L'hôtel est à 95 % rempli d anglais.......dommage pour la langue espagnole !!!! Enfin l'hôtel est quand même assez excentré (environ 2 kms) avec tres peu de commerces à proximité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sausset Les Pins
Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était confortable avec une belle vue sur la mer. Nous avons apprécié la piscine et la plage, "les pieds dans l'eau". Les repas pris à l'hôtel étaient aussi excellents. Bref nous recommendons cet hôtel et comptons y retourner prochainement.

Dundee, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 2 semaines de vacances fantastiques au Son Baulo.

Les repas étaient toujours bons avec pas mal de choix. Au petit déjeuner vous aviez le choix entre des saucisses,des oeufs avec du bacon etc,des petits pains avec du fromage,du jambon,et de la confiture.Aussi fruits,yaourt,jus/eau. Thé/café. Le soir le choix entre 2 soupes,3/4 plats principaux,les menus enfants,des paellas,et des sucreries en dessert. Le tout toujours chaud et bien présenté. Les serveurs toujours classes,jamais un problème pour obtenir une table. Le restaurant proposait un menu sain le matin et des plats végétariens le soir.

La chambre était comme on l'avait imaginée,3 lits confortables et suffisamment de place dans les placards. Une des plus belles vues de Majorque depuis la terrasse:la plage et ses vagues fracassantes,un parc naturel au loin. L'air conditionné rafraîchissait la chambre. TV,coffre,frigo disponibles à moindre coût.

De l'animation à l'hôtel pour les familles. Salle de danse pour les enfants,du bingo(presque tout le monde y jouait)et puis les spectacles. La plupart sont des acteurs professionnels,le meilleur était surement "Rud Stewart",des tours de magie,des one-man-show. J'avais prévu de plus sortir mais les spectacles avaient tendance à me faire rester à l'hôtel.

Des prix corrects
2,90 la bière
1,70 le verre de vin
1,40 le thé/café
1,70 les boissons non acoolisées.

On nous servait à manger entre les repas dans la journée -
des burgers/sandwiches/pizzas/chips.. toujours de bonne qualité autour de 6 euros par repas avec une boisson.

Des pubs et des cafés très sympas dans le coin. Je vous recommande le Don Juan(de l'autre côté de la rue),on vous sert de grands verres de sangia pour seulement 2 euros,au même prix qu'une pinte. Ou chez Scandals,pas loin à pieds ou vous sert des déjeuners de laboureur avec une boisson pour seulement 4 euros. Caribe,devant,un café et une grosse part de gâteau pour 3 euros. Un bar espagnol tout près orné décoré avec des objets de l'équipe de foot de Barcelone.Certains ne seront pas dépaysés. L'hôtel Concorde à côté fait des happy hour avec 5/6 autres bars dans le quartier et vous accueillent tous les jours. Personnelement j'ai trouvé les bars plus sympas ici que ceux de Can Picafort.

On s'est bien amusés à la plage dans les vagues,aussi dans la belle pisine de l'hôtel. La plupart du temps des transats sont disponibles(avant 11 heures).

Séjour low-cost qui semble gagner en popularité. On peut réserver des séjours à la réception de l'hôtel et battre les Thomson d'à peu près 25%. J'y ai eu recours 3 fois pour mes voyages et c'est très pratique. Si vous deviez faire un voyage allez plus à Soller. On vous emmene à travers les montagnes,sur un ferry. Arrêtez vous au port puis prenez le tram jusqu'à la gare et prenez le train 1912 à travers les orangeraies. A Palma on vous propose aussi des excursions à pied.

Notre fille allait au club pour enfants,maitenant qu'elle a 11 ans elle commence à être un peu grande pour ça mais ça lui a quand même plu. Le club accueillait trois tranches d'âges différentes et avait l'air de bien marcher.

Le personnel très serviable. Excellent service,les serveurs se faufilent entre les tables pour vous apporter vos boissons et sont très sympathiques. Au bar le service est excellent. Jill qui s'occupe du bingo s'entend bien avec les serveurs et les clients.

Il est un petit salon avec une bibliothèque rempli de livres que les clients laissent derrière eux-on peut choisir parmi 60 livres. La salle télé est pour les adultes. Les enfants ont leur propre télé dans leur salle de jeux.

Un hôtel qui s'adapte aux familles,je vous le recommande fortement. Bon rapport qualité-prix,j'y retournerai avec plaisir.

Oxford
Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout simplement fabuleux. Aujourd’hui, 29 Octobre, c’était notre dernier jour de vacances et on est allés se baigner à la plage, le soleil brillait et il faisait chaud. L’hôtel est vraiment fantastique, il ferme pour l’hiver dans deux jours, mais on a encore accès à tous les équipements.
Le restaurant est vraiment très bien, c’est à ce jour le meilleur où on ait mangé à l'étranger. Nettoyage et service sont remarquables. La vue du balcon était épatante, avec la plage à nos pieds. Tous les employés de l’hôtel étaient gentils, polis, efficaces et serviables. Merci à eux tous qui ont rendu nos vacances si agréables.