“Séjour au Son Baulo”

Hotel Son Baulo
Sausset Les Pins
“Séjour au Son Baulo”
Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était confortable avec une belle vue sur la mer. Nous avons apprécié la piscine et la plage, "les pieds dans l'eau". Les repas pris à l'hôtel étaient aussi excellents. Bref nous recommendons cet hôtel et comptons y retourner prochainement.

Dundee, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 2 semaines de vacances fantastiques au Son Baulo.

Les repas étaient toujours bons avec pas mal de choix. Au petit déjeuner vous aviez le choix entre des saucisses,des oeufs avec du bacon etc,des petits pains avec du fromage,du jambon,et de la confiture.Aussi fruits,yaourt,jus/eau. Thé/café. Le soir le choix entre 2 soupes,3/4 plats principaux,les menus enfants,des paellas,et des sucreries en dessert. Le tout toujours chaud et bien présenté. Les serveurs toujours classes,jamais un problème pour obtenir une table. Le restaurant proposait un menu sain le matin et des plats végétariens le soir.

La chambre était comme on l'avait imaginée,3 lits confortables et suffisamment de place dans les placards. Une des plus belles vues de Majorque depuis la terrasse:la plage et ses vagues fracassantes,un parc naturel au loin. L'air conditionné rafraîchissait la chambre. TV,coffre,frigo disponibles à moindre coût.

De l'animation à l'hôtel pour les familles. Salle de danse pour les enfants,du bingo(presque tout le monde y jouait)et puis les spectacles. La plupart sont des acteurs professionnels,le meilleur était surement "Rud Stewart",des tours de magie,des one-man-show. J'avais prévu de plus sortir mais les spectacles avaient tendance à me faire rester à l'hôtel.

Des prix corrects
2,90 la bière
1,70 le verre de vin
1,40 le thé/café
1,70 les boissons non acoolisées.

On nous servait à manger entre les repas dans la journée -
des burgers/sandwiches/pizzas/chips.. toujours de bonne qualité autour de 6 euros par repas avec une boisson.

Des pubs et des cafés très sympas dans le coin. Je vous recommande le Don Juan(de l'autre côté de la rue),on vous sert de grands verres de sangia pour seulement 2 euros,au même prix qu'une pinte. Ou chez Scandals,pas loin à pieds ou vous sert des déjeuners de laboureur avec une boisson pour seulement 4 euros. Caribe,devant,un café et une grosse part de gâteau pour 3 euros. Un bar espagnol tout près orné décoré avec des objets de l'équipe de foot de Barcelone.Certains ne seront pas dépaysés. L'hôtel Concorde à côté fait des happy hour avec 5/6 autres bars dans le quartier et vous accueillent tous les jours. Personnelement j'ai trouvé les bars plus sympas ici que ceux de Can Picafort.

On s'est bien amusés à la plage dans les vagues,aussi dans la belle pisine de l'hôtel. La plupart du temps des transats sont disponibles(avant 11 heures).

Séjour low-cost qui semble gagner en popularité. On peut réserver des séjours à la réception de l'hôtel et battre les Thomson d'à peu près 25%. J'y ai eu recours 3 fois pour mes voyages et c'est très pratique. Si vous deviez faire un voyage allez plus à Soller. On vous emmene à travers les montagnes,sur un ferry. Arrêtez vous au port puis prenez le tram jusqu'à la gare et prenez le train 1912 à travers les orangeraies. A Palma on vous propose aussi des excursions à pied.

Notre fille allait au club pour enfants,maitenant qu'elle a 11 ans elle commence à être un peu grande pour ça mais ça lui a quand même plu. Le club accueillait trois tranches d'âges différentes et avait l'air de bien marcher.

Le personnel très serviable. Excellent service,les serveurs se faufilent entre les tables pour vous apporter vos boissons et sont très sympathiques. Au bar le service est excellent. Jill qui s'occupe du bingo s'entend bien avec les serveurs et les clients.

Il est un petit salon avec une bibliothèque rempli de livres que les clients laissent derrière eux-on peut choisir parmi 60 livres. La salle télé est pour les adultes. Les enfants ont leur propre télé dans leur salle de jeux.

Un hôtel qui s'adapte aux familles,je vous le recommande fortement. Bon rapport qualité-prix,j'y retournerai avec plaisir.

Oxford
Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout simplement fabuleux. Aujourd’hui, 29 Octobre, c’était notre dernier jour de vacances et on est allés se baigner à la plage, le soleil brillait et il faisait chaud. L’hôtel est vraiment fantastique, il ferme pour l’hiver dans deux jours, mais on a encore accès à tous les équipements.
Le restaurant est vraiment très bien, c’est à ce jour le meilleur où on ait mangé à l'étranger. Nettoyage et service sont remarquables. La vue du balcon était épatante, avec la plage à nos pieds. Tous les employés de l’hôtel étaient gentils, polis, efficaces et serviables. Merci à eux tous qui ont rendu nos vacances si agréables.

porto
Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au Son Baulo, nous sommes revenus hier et avons déjà envie d'y retourner.
C’était un hôtel parfait pour notre famille, à savoir un couple jeune avec des enfants en bas âge et leur grand-père. On y mange très bien, le personnel est très professionnel, aimable et gentil. L’hôtel est confortable, joli et très propre. La plage est à deux pas, on a une vue splendide.
C’est un endroit globalement relaxant et il y a beaucoup de choses à faire à proximité.