Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel THB Gran Playa(Ca'n Picafort)
214 $US
192 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel JS Miramar(Ca'n Picafort)
169 $US
154 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
348 $US
295 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Es Baulo Petit Hotel(Ca'n Picafort)
211 $US
191 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel JS Ca'n Picafort(Ca'n Picafort)
182 $US
167 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel JS Yate(Ca'n Picafort)
159 $US
147 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Exagon Park(Ca'n Picafort)
274 $US
236 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
FERGUS Club Vell Mari(Ca'n Picafort)
262 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
250 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (331)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
331 résultats
Note attribuée
173
111
36
6
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
173
111
36
6
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 331
Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Points positifs : L'hôtel est très bien situé magasins a proximité, loueurs de voitures, bars, restaurants... on était au 7eme étage avec un balcon et une très jolie vue. La restauration était très bonne et surtout variée, le point fort le snack a l'extérieur ou on peut manger toute la journée.
Points négatifs : RAS

Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Merci Cïïndy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ISABEL L, BQ Hoteles Representative de BQ Can Picafort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2016


Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Ça nous fait très plaisir de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous au BQ Can Picafort Hotel à Mallorca !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Salutations cordiales,

BQ Hoteles.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2015

Hôtel moderne agréable deux piscines très bien il y toujours des transats à disposition les chambres sont très jolies et bien équipées écran plat coffre douche italienne sèche cheveux balcon ,rien a dire ;public assez jeune ,nationalité mélangée.
En ce qui concerne la nourriture petit déjeuner il y a tout ce qu'il faut le choix est large,
Le déjeuner est au loundge bar le personnel était un peu débordé plats limites au niveau hygiène ça laissait un peu à désirer.
Le dîner nourriture variée tous les jours cuisson certaine viande devant vous très bon nous avons très bien mangée pendant dix jours ,dommage nous avons mangé qu'une fois sur la terrasse table pleine de vaisselle non débarrassée personnel désorganisé.
Malgré quelques couacs nous avons passe un bon séjour et saluons la gentillesse du personnel,nous reviendrons !.....

Astuce pour la chambre : Côté piscine pour avoir le soleil toute l'apres-midi et soirée.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Denise L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berta N, BQ Hoteles Representative de BQ Can Picafort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2015

Chère Denise,

Merci pour votre gentil commentaire!
Chez BQ Hoteles nous apprécions beaucoup chaqu'un des commentaires, lorsque ils nous permetten de nous rapprocher plus à nos clients et de vous connaitre plus pour vous offrir toujours un meilleur service.

Nous prenons en compte tout ce que vous avez dit sur votre éxperience et nous ésperons que la prochaine fois nous pourrons vous donner une éxperience 100% positive!

Salutations cordiales,

BQ Hoteles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BQHoteles, Director Comercial de BQ Can Picafort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BQHoteles, Director Comercial de BQ Can Picafort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BQHoteles, Director Comercial de BQ Can Picafort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis