Avis publié : 1 novembre 2016

personnel très accueillant, Maria à l'accueil merci pour votre attention à notre égard, le service en salle, les cuisiniers. Repas très bons et variés. Chambre agréable, vue sur mer et piscine nous étions très contents.
proximité de la plage et des commerces, du bus également
animation des jongleurs très originale
Très bonne semaine

Astuce pour la chambre : vue mer au 5ème étage chambre 537 par exemple
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
BQ Hoteles B, Director Comercial de BQ Can Picafort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Ça nous fait très plaisir de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous au BQ Belvedere Hotel à Mallorca !

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Rénové récemment, il s agit là d'un hôtel de qualité. Grande salle de bain, chambre assez petite, accessible aux personnes à mobilité réduite, réception accueillante. Jolies piscines, suffisamment de chaises longues, parking à proximité. Petit hic, la nourriture est très commune. Les prix des boissons sont corrects. Plage à proximité 200m. On est pas déçus mais pas charmés. C est une assez grande usine à touristes allemands et anglais. Mais la clientèle est familiale, donc cela reste calme...

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
BQ Hoteles B, BQ Hoteles Representative de BQ Can Picafort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Il est vraiment utile pour nous de savoir sur les attentes et les expériences de nos clients.
Nous vous attendons de nouveau dans nos hôtels à Mallorca.

BQ Hoteles

Avis publié : 10 juin 2016

Tout était parfait. Les prestations, la literie, la salle de bains, l'air conditionné ( imprescindible pour nous!)
Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle est magnifique.
Nous avions prise une demi pension: le petit déjeuner etait trés varié, et le diner correct. Unique bémol: les horaires du dîner, comme dans la plus parts des hôtels du coins tout est organisé en fonctions des allemands et ruses, qui mangent trop tôt.
Le petit restaurant qui est en face, auquel nous avions droit une nuit de la semaine, a été un plus. Nous avons mangé de la bonne viande argentine qui nous à rappelé nos origines !
En tout cas un sejour magnifique, et un hôtel ou nous allons revenir surement!

Séjour en : août 2015

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Ça nous fait très plaisir de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous au BQ Can Picafort Hotel à Mallorca !

Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Points positifs : L'hôtel est très bien situé magasins a proximité, loueurs de voitures, bars, restaurants... on était au 7eme étage avec un balcon et une très jolie vue. La restauration était très bonne et surtout variée, le point fort le snack a l'extérieur ou on peut manger toute la journée.
Points négatifs : RAS

Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
ISABEL L, BQ Hoteles Representative de BQ Can Picafort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2016

Avis publié : 17 juin 2015

Hôtel moderne agréable deux piscines très bien il y toujours des transats à disposition les chambres sont très jolies et bien équipées écran plat coffre douche italienne sèche cheveux balcon ,rien a dire ;public assez jeune ,nationalité mélangée.
En ce qui concerne la nourriture petit déjeuner il y a tout ce qu'il faut le choix est large,
Le déjeuner est au loundge bar le personnel était un peu débordé plats limites au niveau hygiène ça laissait un peu à désirer.
Le dîner nourriture variée tous les jours cuisson certaine viande devant vous très bon nous avons très bien mangée pendant dix jours ,dommage nous avons mangé qu'une fois sur la terrasse table pleine de vaisselle non débarrassée personnel désorganisé.
Malgré quelques couacs nous avons passe un bon séjour et saluons la gentillesse du personnel,nous reviendrons !.....

Astuce pour la chambre : Côté piscine pour avoir le soleil toute l'apres-midi et soirée.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Berta N, BQ Hoteles Representative de BQ Can Picafort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2015

Chère Denise,

Merci pour votre gentil commentaire!
Chez BQ Hoteles nous apprécions beaucoup chaqu'un des commentaires, lorsque ils nous permetten de nous rapprocher plus à nos clients et de vous connaitre plus pour vous offrir toujours un meilleur service.

Nous prenons en compte tout ce que vous avez dit sur votre éxperience et nous ésperons que la prochaine fois nous pourrons vous donner une éxperience 100% positive!

BQ Hoteles