“Un hôtel peu cher 3 étoile mais on s'attendait a mieux”

Hotel JS Ca'n Picafort
N° 34 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
Payerne, Suisse
“Un hôtel peu cher 3 étoile mais on s'attendait a mieux”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

L'hygiène était médiocre ( moississures dans la salle de bain, tâche jaune sur le mur dans la chambre a coucher et a notre arrivée nous avions l'impression que nous étions déjà a la plage tellement qu il y avais du sable par terre. Sous le lit nous avons trouver énormément de poussière et des tâches noir sur les draps de lit nous sommes pas compliqué mais quand même. L'accueil était nul heureusement que des touristes français nous on indiqué l accueil car l'hôtel est en 2 bâtiment. Petit déjeuner médiocre ( pain décongeler donc pas du tout frais. Fromage pas de très bonne qualité et pas du tout frais non plus. Moi et mon compagnon sommes tombés malades après le petit déjeuné. L'hygiène alimentaire n'était vraiment pas au rendez vous. Sinon la plage était vraiment superbe et les restaurants au alentour génial surtout l ambiance. Nous retournerons volontiers a Ca'n Picafort mais dans un autre hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
John C, Gerente de Hotel JS Ca'n Picafort, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher hôte nanaetlolo,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au JS Ca'n Picafort. Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente mes sincères excuses.

Sachant que j’attache une importance toute particulière à la qualité de service, je suis navré que vous n'ayez pas alerté mes équipes durant votre séjour.

Je viens de partager vos commentaires avec le responsable des étages, ainsi nous poursuivons notre démarche qualité.

Je vous prie de croire, Cher hôte nanaetlolo, en l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Toute l’équipe du JS Ca'n Picafort

• Hongrois en 1er
Menton
Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hotel est super je suis restée surprise par les repas de bonne qualité la viande et le poisson sont bien cuisinés,la proprete des chambres impeccable ,les dames de ménage s'appliquent à la tache elles doivent etre bien formées ,j'apprecie d'autant plus que etant deja allée dans un autre hotel a Port Alcudia j'ais été deçue completement par la proprete.rien a redire si ce n'est qu'internet est un peu long et payant .A conseiller sans probleme

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
John C, Gerente de Hotel JS Ca'n Picafort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère Madame Marina D.,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire.

En effet, tout l’équipe de l’hôtel JS Ca'n Picafort fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour .

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison Majorque.

Sincèrement,
JS Ca'n Picafort
Biarritz
Avis écrit le 27 juin 2011

C'es un hôtel agréable, propre et proche a toutes les commodités. En plus, nous avons la plage a 100m!! la plage est propre aussi. Il y a une belle balade a faire les soirs au long de la plage. Le manger es correcte et le personnel agréable. Soit dit, il faut parler soit l'espagnol soit l'anglais. Je recommande cet hôtel ainsi que le village ou est il placé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux