“Agréable séjour”

Vell Mari Hotel & Resort
N° 22 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
Avis publié : 6 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Vell Mari. C'est un hôtel agréable pour les familles ; il est de dimension humaine (230 chambres). Tout est fait pour les enfants (activités, mini club, mini disco...). Mais en couple, il manque quelques activités. Pour le dépaysement, pas de problème ; nous étions 15 français maxi. Il n'y a pas d'animation française. La plage est à 10 minutes à pied. Les repas sont très bons (un des meilleurs buffets de tous nos voyages). Agréable séjour malgré le temps qui est très changeant (soleil, pluie, couvert, vent, température qui chutent... et quelques fois dans la même journée).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2010

Nous avons séjourné 11 jours du 28/08 au 07/09. Cet hôtel (appart-hôtel) d’une belle élégance de la chaîne IBEROSTAR est fortement à conseiller, situé dans un cadre magnifique dans un très beau parc ombragé avec des Pins et Palmiers. Très reposant à cette période de l’année. Très belle piscine. Tout proche de Can Picafort et pas trop loin de la plage environ 15 minutes à pied. Des navettes gratuites toutes les 30 minutes sont proposées par l’hôtel. Le mieux est d’avoir une voiture pour se rendre vers d’autres belles plages et visiter les pus beaux endroits de l’ile.
Les appartements sont très corrects et la propreté est irréprochable. Le all-inclusif est à recommander Tout est à volonté, coktails, boissons de marque. La restauration est au top et très délicieuse. Tous les jours des plats sont différents. Le personnel est très souriant et à votre écoute.
Pour la détente, il y a un spa avec possibilité de se faire masser en supplément. Egalement une salle de fitness.
Les animations sont sympathiques surtout pour les petits enfants. Plusieurs activités sont proposées dans la journée.
Beaucoup d’Italiens, anglais, des français.
Vraiment je recommande cet hôtel pour sa tranquillité et le cadre est très beau.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

Très belle résidence, appartement propre et bien agencé. Personnel très agréable et une équipe d'animation particulièrement pour les enfants "haut de gamme".
Show cooking et plancha tous les soirs, y compris langoustes et gambas!
A revenir!

Avis publié : 27 septembre 2010

Hôtel très décevant dans un coin pas terrible du tout. Can Picarfort, station affreuse pleine d'Allemands. Hôtel très propre côté chambre, mais très vieux jeu. Réception très moche. Petit déjeuner sympa mais dîner très moyen. Pas assez de tables dehors pour déjeuner. Ameublements pas terribles du tout. Très décevant pour le prix. Je ne recommande pas. Personnel pas spécialement aimable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

séjour en famille avec une petite de 3 ans et demi et une grande de 9 ans.
tout d'abord un site magnifique,une trés grande et trés belle piscine,un restaurant avec des plats changeants tous les jours :en 2 semaines nous n'avont jamais eu 2x la même choses(hors mis les indispensables) le + la fontaine aux chocolats miam!!!
un personnel super que ce soit à la reception,la femme de ménage,aux service du restaurant ou au bar avec une mention spécial au serveur José.
Quant à l'animation alors la c'est du tip top, merci à toute l'équipe Ted notre petit francais (excellent)mais aussi Ashley (super avec les enfants) et tous les autres menés par un Fabio et une Michélle en grande forme(danseurs,chanteurs,acteurs...) bref toute cette équipe qui en prenant du plaisir nous en donne (tout comme pour la restauration en 2 s pas un seul spectacle en doublons bravo)
Enfin pour finir et concernant la plage, des navettes régulières sont organisées par l'hôtel mais le mieux est d'avoir un véhicule pour découvrir d'autres plages toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
Les chambres sont sympas et le site très très bien paysagé
Avec un minimum d' Espagnol et d'Anglais on s'en sort aisémment car bcp de personnels parlent un peu le Francais
A conseiller merci encore à tous

Avis publié : 3 août 2010

hôtel très propre, le cadre est magnifique et la plupart du personnel est très serviable et souriant. L'animation est proposée par une équipe dynamique et elle se savoure le soir dans un espace agréable ou l'on se fait servir! la musique n'est pas criarde comme dans certain club et se termine souvent vers 23h.
Le seul hic de l'hôtel c'est la langue française, il vaut mieux maîtriser l'anglais pour se faire comprendre car il est surtout occupé par des allemands, anglais et italiens

Avis publié : 12 juillet 2010

C'est un hotel tres beau et tres propre , bon buffet et tres varier . A l'hotel il y avait beaucoup d enfants et beaucoup de nationaliter differente mais la plupart des francais . Dommage que l hotel etai aussi long de la plage de sable et de la digue , magnifique piscine et super grande . Logement tres correcte, beau et tres propre. beau d animmation pour les enfants et pour adulte .Le soir tres beau spectacle .En bref tres belle vacances et reposante