“Très beau mais Trop de gens !”

Vell Mari Hotel & Resort
N° 15 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
Charleroi, Belgique
“Très beau mais Trop de gens !”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Chambre très spacieuse (aparthotel) avec terrasse ou balcon.
Aménagement des espaces verts superbes.
Buffets du resto variés.
Personnel correct.
Belle piscine mais..... trop petite ! ou trop de gens c'est à vous de voir ^^
Cet hotel fait tout pour l'animation des enfants (settemari club): beaucoup beaucoup de familles avec beaucoup d'enfants !
Les Allemands sont majoritaires.
Je déconseille cet hotel pour un couple sans enfants à cette période de l'année !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar

Froncles
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Vell Mari. C'est un hôtel agréable pour les familles ; il est de dimension humaine (230 chambres). Tout est fait pour les enfants (activités, mini club, mini disco...). Mais en couple, il manque quelques activités. Pour le dépaysement, pas de problème ; nous étions 15 français maxi. Il n'y a pas d'animation française. La plage est à 10 minutes à pied. Les repas sont très bons (un des meilleurs buffets de tous nos voyages). Agréable séjour malgré le temps qui est très changeant (soleil, pluie, couvert, vent, température qui chutent... et quelques fois dans la même journée).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LES LILAS
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons séjourné 11 jours du 28/08 au 07/09. Cet hôtel (appart-hôtel) d’une belle élégance de la chaîne IBEROSTAR est fortement à conseiller, situé dans un cadre magnifique dans un très beau parc ombragé avec des Pins et Palmiers. Très reposant à cette période de l’année. Très belle piscine. Tout proche de Can Picafort et pas trop loin de la plage environ 15 minutes à pied. Des navettes gratuites toutes les 30 minutes sont proposées par l’hôtel. Le mieux est d’avoir une voiture pour se rendre vers d’autres belles plages et visiter les pus beaux endroits de l’ile.
Les appartements sont très corrects et la propreté est irréprochable. Le all-inclusif est à recommander Tout est à volonté, coktails, boissons de marque. La restauration est au top et très délicieuse. Tous les jours des plats sont différents. Le personnel est très souriant et à votre écoute.
Pour la détente, il y a un spa avec possibilité de se faire masser en supplément. Egalement une salle de fitness.
Les animations sont sympathiques surtout pour les petits enfants. Plusieurs activités sont proposées dans la journée.
Beaucoup d’Italiens, anglais, des français.
Vraiment je recommande cet hôtel pour sa tranquillité et le cadre est très beau.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2010

Très belle résidence, appartement propre et bien agencé. Personnel très agréable et une équipe d'animation particulièrement pour les enfants "haut de gamme".
Show cooking et plancha tous les soirs, y compris langoustes et gambas!
A revenir!

Montreuil, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel très décevant dans un coin pas terrible du tout. Can Picarfort, station affreuse pleine d'Allemands. Hôtel très propre côté chambre, mais très vieux jeu. Réception très moche. Petit déjeuner sympa mais dîner très moyen. Pas assez de tables dehors pour déjeuner. Ameublements pas terribles du tout. Très décevant pour le prix. Je ne recommande pas. Personnel pas spécialement aimable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
vincelles
Avis écrit le 7 août 2010

séjour en famille avec une petite de 3 ans et demi et une grande de 9 ans.
tout d'abord un site magnifique,une trés grande et trés belle piscine,un restaurant avec des plats changeants tous les jours :en 2 semaines nous n'avont jamais eu 2x la même choses(hors mis les indispensables) le + la fontaine aux chocolats miam!!!
un personnel super que ce soit à la reception,la femme de ménage,aux service du restaurant ou au bar avec une mention spécial au serveur José.
Quant à l'animation alors la c'est du tip top, merci à toute l'équipe Ted notre petit francais (excellent)mais aussi Ashley (super avec les enfants) et tous les autres menés par un Fabio et une Michélle en grande forme(danseurs,chanteurs,acteurs...) bref toute cette équipe qui en prenant du plaisir nous en donne (tout comme pour la restauration en 2 s pas un seul spectacle en doublons bravo)
Enfin pour finir et concernant la plage, des navettes régulières sont organisées par l'hôtel mais le mieux est d'avoir un véhicule pour découvrir d'autres plages toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
Les chambres sont sympas et le site très très bien paysagé
Avec un minimum d' Espagnol et d'Anglais on s'en sort aisémment car bcp de personnels parlent un peu le Francais
A conseiller merci encore à tous

nantes
Avis écrit le 3 août 2010

hôtel très propre, le cadre est magnifique et la plupart du personnel est très serviable et souriant. L'animation est proposée par une équipe dynamique et elle se savoure le soir dans un espace agréable ou l'on se fait servir! la musique n'est pas criarde comme dans certain club et se termine souvent vers 23h.
Le seul hic de l'hôtel c'est la langue française, il vaut mieux maîtriser l'anglais pour se faire comprendre car il est surtout occupé par des allemands, anglais et italiens

Voir également ces hébergements à Ca'n Picafort ou ses environs
Blau Punta Reina Resort
N° 6 sur 11 à Porto Cristo
4.0 sur 5 bulles 1 655 avis
Tonga Tower Design Hotel & Suites
Tonga Tower Design Hotel & Suite...
N° 5 sur 39 à Ca'n Picafort
Grupotel Gran Vista & Spa
Grupotel Gran Vista & Spa
N° 4 sur 39 à Ca'n Picafort

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Établissement : Vell Mari Hotel & Resort
Adresse: Carretera Arta Alcudia 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°10 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort