“Avis mitigé!!” 3 5 étoiles
Avis sur Vell Mari Hotel & Resort

Vell Mari Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Vell Mari Hotel & Resort
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Carretera Artà-Alcúdia, 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )   |
N° 14 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
haute savoie
“Avis mitigé!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

En séjour du 09 au 23 juillet 2011, l'établissement est très beau et propre. Le ménage est fait chaque jour. Chambre climatisée, literie bruyante car sommier en latte.
La nourriture est correcte pour tous les gouts. Service très bien.
Le bar est très bien ouvert de 10h à 00h.
Concernant le snack : point négatif un frigo est à disposition avec sandwich pain mie gâteau à la crème et mini croissant. Pas terrible! les glaces sont à disposition de 11h à 13h et 15h à 17h.
Très gros point négatif pour l'animation aucun animateur ne parle le français et le spectacle du soir aucune explication en français.
Les soirées se teminent à 22 H 30 et tout s'arrêt aucune musique. Un bar est ouvert dans l"établisement avec de la musique mais les boissons sont payantes.
Les animations de la journée sont chronométrées! si vous avez pas terminé une partie, on arrête tout et les animateurs reprennent le matériel. Si vous désirez garder le matériel il faut donner une caution 10euros.
Aquagym zéro pointé!! l animateur dance à l'extérieur de la piscine mais impossible de reproduire les gestes dans l eau.
Le tennis est payant 13euros evirons tout dépend de l heure. terrain de foot fermé à clef en dehors des heures prévues porles animateurs.
Dans le club aucune traduction en francais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Sejour du 10 au 24 juillet 2011.
Cadre superbe, piscine pratique mais bondée du coté pataugeoire.
Repas variés, corrects, ...comme par hasard le repas langouste a eu lieu le jour ou on nous demande de remplir le questionnaire de l'hotel....
On a pu manger en terrasse qd on voulait !
L'hotel est un peu loin de la plage...15 min a pied, mais il y a une navette gratuite....si non on a testé la plage de can picafort qui est plus jolie mais à 30 min a pied...le pb c'est le monde ...tres tres compliqué de trouver une place pour ses serviettes.
On a testé aussi celle de playa de muro qui est encore mieux avec moins de monde ! mais à trois arrêts de bus.
Au niveau de l'hôtel...activité beach volley OK...sauf qd on veut rester plus longtemps , il faut sortir 10 € de caution pour le ballon. Le tir a la carabine et à l'arc tres tres moyen ( 1 arc et une carabine...)
Tennis ..padle payants....c'est vraiment dommage pour un hotel de ce standing.
Salle de fitness vieillissante...
Animation exclusivement pour les allemands et italiens.....bien que les francais soient assez nombreux!
Si vous connaissez les mini disco de tunisie ou turquie cela n'a rien a voir....c'est plus pour les petits...moins dansant...
Globalement bon sejour...on serait bien resté plus longtemps....mais bon pour un premier IBEROSTAR....cela ne vaut pas les el dorador ( deja quatre testés)
Apparement certains clients on eu des chambre vue exterieur ...tres moches !!! il faut demander vue parc ou piscine !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher Monsieur, chère Madame,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Chambre très spacieuse (aparthotel) avec terrasse ou balcon.
Aménagement des espaces verts superbes.
Buffets du resto variés.
Personnel correct.
Belle piscine mais..... trop petite ! ou trop de gens c'est à vous de voir ^^
Cet hotel fait tout pour l'animation des enfants (settemari club): beaucoup beaucoup de familles avec beaucoup d'enfants !
Les Allemands sont majoritaires.
Je déconseille cet hotel pour un couple sans enfants à cette période de l'année !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
Froncles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Vell Mari. C'est un hôtel agréable pour les familles ; il est de dimension humaine (230 chambres). Tout est fait pour les enfants (activités, mini club, mini disco...). Mais en couple, il manque quelques activités. Pour le dépaysement, pas de problème ; nous étions 15 français maxi. Il n'y a pas d'animation française. La plage est à 10 minutes à pied. Les repas sont très bons (un des meilleurs buffets de tous nos voyages). Agréable séjour malgré le temps qui est très changeant (soleil, pluie, couvert, vent, température qui chutent... et quelques fois dans la même journée).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LES LILAS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons séjourné 11 jours du 28/08 au 07/09. Cet hôtel (appart-hôtel) d’une belle élégance de la chaîne IBEROSTAR est fortement à conseiller, situé dans un cadre magnifique dans un très beau parc ombragé avec des Pins et Palmiers. Très reposant à cette période de l’année. Très belle piscine. Tout proche de Can Picafort et pas trop loin de la plage environ 15 minutes à pied. Des navettes gratuites toutes les 30 minutes sont proposées par l’hôtel. Le mieux est d’avoir une voiture pour se rendre vers d’autres belles plages et visiter les pus beaux endroits de l’ile.
Les appartements sont très corrects et la propreté est irréprochable. Le all-inclusif est à recommander Tout est à volonté, coktails, boissons de marque. La restauration est au top et très délicieuse. Tous les jours des plats sont différents. Le personnel est très souriant et à votre écoute.
Pour la détente, il y a un spa avec possibilité de se faire masser en supplément. Egalement une salle de fitness.
Les animations sont sympathiques surtout pour les petits enfants. Plusieurs activités sont proposées dans la journée.
Beaucoup d’Italiens, anglais, des français.
Vraiment je recommande cet hôtel pour sa tranquillité et le cadre est très beau.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Très belle résidence, appartement propre et bien agencé. Personnel très agréable et une équipe d'animation particulièrement pour les enfants "haut de gamme".
Show cooking et plancha tous les soirs, y compris langoustes et gambas!
A revenir!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel très décevant dans un coin pas terrible du tout. Can Picarfort, station affreuse pleine d'Allemands. Hôtel très propre côté chambre, mais très vieux jeu. Réception très moche. Petit déjeuner sympa mais dîner très moyen. Pas assez de tables dehors pour déjeuner. Ameublements pas terribles du tout. Très décevant pour le prix. Je ne recommande pas. Personnel pas spécialement aimable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Viva Mallorca
Viva Mallorca
N° 2 sur 39 à Ca'n Picafort
Tonga Tower Design Hotel & Suites
Tonga Tower Design Hotel & Suite...
N° 4 sur 39 à Ca'n Picafort
Hotel & Spa Ferrer Janeiro
Hotel & Spa Ferrer Janeiro
N° 9 sur 39 à Ca'n Picafort
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 11 sur 56 à Alcudia
4.5 5 étoiles 2 023 avis

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Établissement : Vell Mari Hotel & Resort
Adresse: Carretera Artà-Alcúdia, 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°9 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort