“Très bon séjour, hotel familial”

Vell Mari Hotel & Resort
N° 18 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
Lille
“Très bon séjour, hotel familial”
Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai passé 11 jours à l'hotel Vell Mari les 2 premières semaines de juin.
L’hôtel se situe dans un beau cadre: jardin de pinèdes très bien entretenu, plusieurs petits bâtiments qui font village, une piscine intérieure, une salle de fitness, une grande piscine extérieure avec une barboteuse pour les plus petits. A cette époque de l'année, aucun problème pour trouver un transat à la piscine.
Nous vivions dans un appartement avec cuisine (inutile vu que nous étions en all in), vue sur le jardin et la piscine: très agréable, peu bruyant. Les chambres très propres, nettoyées tous les jours, le lit confortable, seul le canapé faisait trop de bruit !
Le personnel de l’hôtel est vraiment ouvert, sympathique et serviable, malgré que peu d'entre eux parlent le français. Les animateurs sont tout autant amicaux et dynamiques, mais malheureusement peu de français parlés.
Les animations sont variées et il y en a toute la journée. Seul reproche: aucune activité proposées quand il pleut. Quant aux spectacles du soir: rien d'exceptionnel mais du divertissant, et très bons chanteurs.
Prendre la formule All inclusive: repas à volonté, buffet varié pour tous (malgré des desserts peu recherchés (ca ne dérange que les français !!)), cocktail à volonté et compris au bar, snacks et boissons à la piscine.
L’hôtel n'est pas à proximité de la plage: il faut marcher 15 min mais du coup il est situé dans un coin calme ce qui évite le bruit des hôtels ou routes avoisinantes.
Enfin, des arrêts de bus en face de l’hôtel qui permettent de voyager facilement sur la côte (can picafort, Muro, Alcudia...) et partout à Majorque: peu cher.
En résumé:
+ : hotel, cadre, piscine, personnel
- : le francais peu parlé, un aparthotel donc familial et moins conseillé pour les adultes sans enfant ou célibataire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Chère Julia,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.

Cherbourg, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Evidemment en arrivant ,80% d'allemands qui se reservent les transats piscine de 9h a 17h et qui mangent les premiers a 18h30
A part cela l'hotel est propre la nourriture est bonne et la quantité est la aussi!
Par contre preferez la formule (ALL IN) sinon l'eau est payante même a table!!
Le cycle est concut pour une semaine pour moi 1 suffit surtout quand on voit les animations le soir!
Ce n'est pas qu'ils ne font rien mais c'est tous les soirs pareils pour les enfants
Et pour les adultes :Dur d'accrocher(l'humour des espagnols et des allemands n'est pas le même que le mien.

haute savoie
Avis écrit le 27 juillet 2011

En séjour du 09 au 23 juillet 2011, l'établissement est très beau et propre. Le ménage est fait chaque jour. Chambre climatisée, literie bruyante car sommier en latte.
La nourriture est correcte pour tous les gouts. Service très bien.
Le bar est très bien ouvert de 10h à 00h.
Concernant le snack : point négatif un frigo est à disposition avec sandwich pain mie gâteau à la crème et mini croissant. Pas terrible! les glaces sont à disposition de 11h à 13h et 15h à 17h.
Très gros point négatif pour l'animation aucun animateur ne parle le français et le spectacle du soir aucune explication en français.
Les soirées se teminent à 22 H 30 et tout s'arrêt aucune musique. Un bar est ouvert dans l"établisement avec de la musique mais les boissons sont payantes.
Les animations de la journée sont chronométrées! si vous avez pas terminé une partie, on arrête tout et les animateurs reprennent le matériel. Si vous désirez garder le matériel il faut donner une caution 10euros.
Aquagym zéro pointé!! l animateur dance à l'extérieur de la piscine mais impossible de reproduire les gestes dans l eau.
Le tennis est payant 13euros evirons tout dépend de l heure. terrain de foot fermé à clef en dehors des heures prévues porles animateurs.
Dans le club aucune traduction en francais.

besançon
Avis écrit le 25 juillet 2011

Sejour du 10 au 24 juillet 2011.
Cadre superbe, piscine pratique mais bondée du coté pataugeoire.
Repas variés, corrects, ...comme par hasard le repas langouste a eu lieu le jour ou on nous demande de remplir le questionnaire de l'hotel....
On a pu manger en terrasse qd on voulait !
L'hotel est un peu loin de la plage...15 min a pied, mais il y a une navette gratuite....si non on a testé la plage de can picafort qui est plus jolie mais à 30 min a pied...le pb c'est le monde ...tres tres compliqué de trouver une place pour ses serviettes.
On a testé aussi celle de playa de muro qui est encore mieux avec moins de monde ! mais à trois arrêts de bus.
Au niveau de l'hôtel...activité beach volley OK...sauf qd on veut rester plus longtemps , il faut sortir 10 € de caution pour le ballon. Le tir a la carabine et à l'arc tres tres moyen ( 1 arc et une carabine...)
Tennis ..padle payants....c'est vraiment dommage pour un hotel de ce standing.
Salle de fitness vieillissante...
Animation exclusivement pour les allemands et italiens.....bien que les francais soient assez nombreux!
Si vous connaissez les mini disco de tunisie ou turquie cela n'a rien a voir....c'est plus pour les petits...moins dansant...
Globalement bon sejour...on serait bien resté plus longtemps....mais bon pour un premier IBEROSTAR....cela ne vaut pas les el dorador ( deja quatre testés)
Apparement certains clients on eu des chambre vue exterieur ...tres moches !!! il faut demander vue parc ou piscine !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2011

Chambre très spacieuse (aparthotel) avec terrasse ou balcon.
Aménagement des espaces verts superbes.
Buffets du resto variés.
Personnel correct.
Belle piscine mais..... trop petite ! ou trop de gens c'est à vous de voir ^^
Cet hotel fait tout pour l'animation des enfants (settemari club): beaucoup beaucoup de familles avec beaucoup d'enfants !
Les Allemands sont majoritaires.
Je déconseille cet hotel pour un couple sans enfants à cette période de l'année !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.
Froncles
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Vell Mari. C'est un hôtel agréable pour les familles ; il est de dimension humaine (230 chambres). Tout est fait pour les enfants (activités, mini club, mini disco...). Mais en couple, il manque quelques activités. Pour le dépaysement, pas de problème ; nous étions 15 français maxi. Il n'y a pas d'animation française. La plage est à 10 minutes à pied. Les repas sont très bons (un des meilleurs buffets de tous nos voyages). Agréable séjour malgré le temps qui est très changeant (soleil, pluie, couvert, vent, température qui chutent... et quelques fois dans la même journée).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LES LILAS
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons séjourné 11 jours du 28/08 au 07/09. Cet hôtel (appart-hôtel) d’une belle élégance de la chaîne IBEROSTAR est fortement à conseiller, situé dans un cadre magnifique dans un très beau parc ombragé avec des Pins et Palmiers. Très reposant à cette période de l’année. Très belle piscine. Tout proche de Can Picafort et pas trop loin de la plage environ 15 minutes à pied. Des navettes gratuites toutes les 30 minutes sont proposées par l’hôtel. Le mieux est d’avoir une voiture pour se rendre vers d’autres belles plages et visiter les pus beaux endroits de l’ile.
Les appartements sont très corrects et la propreté est irréprochable. Le all-inclusif est à recommander Tout est à volonté, coktails, boissons de marque. La restauration est au top et très délicieuse. Tous les jours des plats sont différents. Le personnel est très souriant et à votre écoute.
Pour la détente, il y a un spa avec possibilité de se faire masser en supplément. Egalement une salle de fitness.
Les animations sont sympathiques surtout pour les petits enfants. Plusieurs activités sont proposées dans la journée.
Beaucoup d’Italiens, anglais, des français.
Vraiment je recommande cet hôtel pour sa tranquillité et le cadre est très beau.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Zafiro Mallorca
Zafiro Mallorca
N° 7 sur 39 à Ca'n Picafort
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia
Club Martha's Aparthotel
Club Martha's Aparthotel
N° 15 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Établissement : Vell Mari Hotel & Resort
Adresse: Carretera Arta Alcudia 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°11 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort