“non merci” 2 sur 5 bulles

N° 13 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
VALENCIENNES
“non merci”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

cadre très verdoyant et agréable mais hotel vetuste .attention vous pensez dormir dans un hotel 4 étoiles.. dommage vous êtes dans un studio avec un lit canape que vous devez tirer tous les soirs . pas tres pratique et surtout peu confortable . mal de dos garanti -
tous les matins, j'avais droit à une odeur d'égout dans la salle de bain. ca réveille.
Les chambres sont très mal isolées et les portes tres bruyantes. les nuits ne sont pas de tout repos
côté propreté : les femmes de ménage des chambres sont efficaces. pour le reste, les transats ne sont pas nettoyés, la terrasse est balayée avec les tables mises. chacun sa notion de la propreté.
Côté piscine : impossible d approcher . les transats sont reservés dès 7h, sont collés les uns aux autres et ne sont pas en nombre suffisant.
Côté cuisine : plus que moyen !!! la plancha pourrait être sympa mais le tout reste en général très insipide. certains plats sont resservis sous d autres formes le lendemain.
j ai vu des langoustes a la plancha un soir et le reste resservi dans la paella le lendemain soir . la couleur était noire !! un client a fait renvoyer le plat en cuisine.
bref pâtes peu cuites . frites . pizza tous les jours c'est sympa pour le prix en all in et pour l'équilibre alimentaire !!!!!!!!!!
côté personnel : mitigé - selon chacun
Côté animation ... que dire à moins d'avoir moins de 5 ans !! les animateurs font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord !! mais cela reste très très simpliste. les animations du soir sont assez "has been"
La plage est à 20 min à pied,mais si vous prenez la navette, attention aux horaires et surtout la navette est un véhicule à 7 places, prendre patience pour attendre votre tour.
pour résumer, cet aparthotel ne vaut pas 4 étoiles !! vous trouverez mieux ailleurs
il faut également savoir que vous pouez louer une voiture pour découvrir les alentours et la jolie plage de son serra de marina a 7 kms de l'hôtel
attention : ne passer pas par lagence de voyage pour louer, adressez vous à la reception, ce sera moins cher et au mieux aller directement en ville, vous passerez de
de 430 euros à 180 euros pour 7 jours de loc pour le petit modèle.
je suis surtout décue de l'agence de voyage (thomas cook) qui me l a conseillée comme l un des meilleurs iberostars, ce n'est pas conseillé pour ceux qui aiment le calme et les endroits modernes
sentiment partagé avec pas mal d'autres personnes sur place !
je n'irai plus jamais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Chère Valerie,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar Vell Marí. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Je regrette que l'hôtel n'ait pas été a la hauteur de vos expectatives. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ça n'arrive pas a nouveau dans le futur.
Je vous remercie a nouveau de partager vos impressions et donc nous donner la opportunité de vous offrir un meilleurs service pendant votre prochaine visite.

Arras, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

En Août, cet hôtel reçoit 750 clients env., or, pour avoir un certain confort il ne pourrait en accueillir que 300 max. La piscine est beaucoup trop petite pour tout ce monde, et, après 9h, il devient impossible de réserver un transat. Dans la journée, mis à part pour les enfants, nombreux, elle est vraiement impraticable. Les studios sont exigus et les appartements ne sont conçus que pour 2, voir 3 personnes, pour avoir un minimum ,de confort. Les W.C. ne sont pas séparés, alors, à 4 ! ! Le bar de la piscine est tellement petit que, après les repas, il y a une file de 20 personnes pour avoir un cocktail ou autre. Quant au restaurant, alors là, c'est le pire : habitués des fast-foods, vous ne serez pas dépaysés, mais pour le Français aimant un minimum de qualité culinaire, fuyez ! Compte tenu que nous ne représentons qu'environ 9% de la clientèle, la cuisine est prévue pour imiter la cuisine anglo-saxonne. On ressert les aliments non consommés pendant 2 ou 3 jours, retravaillés diféremment pour "maquiller", mais il y eut le scandale de crustacés servis avec la chair noircie. Les spectacles sont "archi nuls". Tous les Français présents se plaignaient de cet hôtel. Un bon point pour 80% du personnel, très aimable. Alors, ce sera un mauvais souvenir qu'il faudra vite oublier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

hôtel très propre, à part une invasion de fourmis dans les chambres
dans les studios, ce ne sont que des lits d'appoint : lits gigognes (tiroir)
repas très bien
piscine trop petite par rapport au nombre de vacanciers
aucun animateur ne parle français l'animation est NULLE le soir spectactes ridicules , ne font rire que les enfants
la plage est trop éloignée, navette peu fiable (change d'emplacement, changement d'horaires)
le personnel est dans l'ensemble très souriant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Chère Madame,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai passé 11 jours à l'hotel Vell Mari les 2 premières semaines de juin.
L’hôtel se situe dans un beau cadre: jardin de pinèdes très bien entretenu, plusieurs petits bâtiments qui font village, une piscine intérieure, une salle de fitness, une grande piscine extérieure avec une barboteuse pour les plus petits. A cette époque de l'année, aucun problème pour trouver un transat à la piscine.
Nous vivions dans un appartement avec cuisine (inutile vu que nous étions en all in), vue sur le jardin et la piscine: très agréable, peu bruyant. Les chambres très propres, nettoyées tous les jours, le lit confortable, seul le canapé faisait trop de bruit !
Le personnel de l’hôtel est vraiment ouvert, sympathique et serviable, malgré que peu d'entre eux parlent le français. Les animateurs sont tout autant amicaux et dynamiques, mais malheureusement peu de français parlés.
Les animations sont variées et il y en a toute la journée. Seul reproche: aucune activité proposées quand il pleut. Quant aux spectacles du soir: rien d'exceptionnel mais du divertissant, et très bons chanteurs.
Prendre la formule All inclusive: repas à volonté, buffet varié pour tous (malgré des desserts peu recherchés (ca ne dérange que les français !!)), cocktail à volonté et compris au bar, snacks et boissons à la piscine.
L’hôtel n'est pas à proximité de la plage: il faut marcher 15 min mais du coup il est situé dans un coin calme ce qui évite le bruit des hôtels ou routes avoisinantes.
Enfin, des arrêts de bus en face de l’hôtel qui permettent de voyager facilement sur la côte (can picafort, Muro, Alcudia...) et partout à Majorque: peu cher.
En résumé:
+ : hotel, cadre, piscine, personnel
- : le francais peu parlé, un aparthotel donc familial et moins conseillé pour les adultes sans enfant ou célibataire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Experience Manager, de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Chère Julia,
Cherbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Evidemment en arrivant ,80% d'allemands qui se reservent les transats piscine de 9h a 17h et qui mangent les premiers a 18h30
A part cela l'hotel est propre la nourriture est bonne et la quantité est la aussi!
Par contre preferez la formule (ALL IN) sinon l'eau est payante même a table!!
Le cycle est concut pour une semaine pour moi 1 suffit surtout quand on voit les animations le soir!
Ce n'est pas qu'ils ne font rien mais c'est tous les soirs pareils pour les enfants
Et pour les adultes :Dur d'accrocher(l'humour des espagnols et des allemands n'est pas le même que le mien.

haute savoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

En séjour du 09 au 23 juillet 2011, l'établissement est très beau et propre. Le ménage est fait chaque jour. Chambre climatisée, literie bruyante car sommier en latte.
La nourriture est correcte pour tous les gouts. Service très bien.
Le bar est très bien ouvert de 10h à 00h.
Concernant le snack : point négatif un frigo est à disposition avec sandwich pain mie gâteau à la crème et mini croissant. Pas terrible! les glaces sont à disposition de 11h à 13h et 15h à 17h.
Très gros point négatif pour l'animation aucun animateur ne parle le français et le spectacle du soir aucune explication en français.
Les soirées se teminent à 22 H 30 et tout s'arrêt aucune musique. Un bar est ouvert dans l"établisement avec de la musique mais les boissons sont payantes.
Les animations de la journée sont chronométrées! si vous avez pas terminé une partie, on arrête tout et les animateurs reprennent le matériel. Si vous désirez garder le matériel il faut donner une caution 10euros.
Aquagym zéro pointé!! l animateur dance à l'extérieur de la piscine mais impossible de reproduire les gestes dans l eau.
Le tennis est payant 13euros evirons tout dépend de l heure. terrain de foot fermé à clef en dehors des heures prévues porles animateurs.
Dans le club aucune traduction en francais.

besançon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Sejour du 10 au 24 juillet 2011.
Cadre superbe, piscine pratique mais bondée du coté pataugeoire.
Repas variés, corrects, ...comme par hasard le repas langouste a eu lieu le jour ou on nous demande de remplir le questionnaire de l'hotel....
On a pu manger en terrasse qd on voulait !
L'hotel est un peu loin de la plage...15 min a pied, mais il y a une navette gratuite....si non on a testé la plage de can picafort qui est plus jolie mais à 30 min a pied...le pb c'est le monde ...tres tres compliqué de trouver une place pour ses serviettes.
On a testé aussi celle de playa de muro qui est encore mieux avec moins de monde ! mais à trois arrêts de bus.
Au niveau de l'hôtel...activité beach volley OK...sauf qd on veut rester plus longtemps , il faut sortir 10 € de caution pour le ballon. Le tir a la carabine et à l'arc tres tres moyen ( 1 arc et une carabine...)
Tennis ..padle payants....c'est vraiment dommage pour un hotel de ce standing.
Salle de fitness vieillissante...
Animation exclusivement pour les allemands et italiens.....bien que les francais soient assez nombreux!
Si vous connaissez les mini disco de tunisie ou turquie cela n'a rien a voir....c'est plus pour les petits...moins dansant...
Globalement bon sejour...on serait bien resté plus longtemps....mais bon pour un premier IBEROSTAR....cela ne vaut pas les el dorador ( deja quatre testés)
Apparement certains clients on eu des chambre vue exterieur ...tres moches !!! il faut demander vue parc ou piscine !!!

• 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Voir également ces hébergements à Ca'n Picafort ou ses environs
Blau Punta Reina Resort
N° 6 sur 11 à Porto Cristo
4.0 sur 5 bulles 1 617 avis
Tonga Tower Design Hotel & Suites
Tonga Tower Design Hotel & Suite...
N° 4 sur 39 à Ca'n Picafort
Grupotel Gran Vista & Spa
Grupotel Gran Vista & Spa
N° 5 sur 39 à Ca'n Picafort

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Établissement : Vell Mari Hotel & Resort
Adresse: Carretera Arta Alcudia 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°8 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Hotelopia, Lastminute, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort