“bonne vacances hotel prestation moyenne”

Vell Mari Hotel & Resort
N° 21 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
Avis publié : 16 septembre 2011

Arrivée à 2h00 du matin, le standard nous annonce que nous faisons partis de SURBOOKING un comble quand vous partez avec un tour operator, avec proposition le lendemain de changer d'hotel pour une nuit et de revenir le lendemain avec un surclassement de chambre, apres le voyage la tete pas vraiment dans ces affaires la vous acceptez...

++ : cadre et hotel très beau
Carte all inclusive importante
Majorque est une tres belle ile, à faire louez une voiture de france c'est moins cher ( chez europcar )
hotel tres calme ( nous recherchion ça, malgre de nombreux enfants )
Coloris de la mer
personnel de l'accueil serviable et faisant l'effort de parler français ( c'est les seuls )
nettoyage chambre tous les jours c'est pas toujours le cas ..
Chambres spacieuses pour 2

-- : personnel tres impolis envers les français des animateur et des serveurs ( pas de bonjour, pas de proposition d'activité, passe à cote de vous en vous ignorant
Surbooking de l'hotel
Nourriture infecte pour les français ( pate , pizza et frites nous amis etrangers adorent ), melange etonnant de certains plats ( lapin aux crevettes, petits pois aux oeufs

En bref très bonne vacances pour nous heureusement que nous a
Lits très durs
matelas durs

Bonne disposition de bus

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2011

Cher nickel,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Je regrette que l'hôtel n'ait pas été a la hauteur de vos expectatives. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ça n'arrive pas a nouveau dans le futur.
Je vous remercie a nouveau de partager vos impressions et donc nous donner la opportunité de vous offrir un meilleurs service pendant votre prochaine visite.

Avis publié : 23 août 2011

Nous avons séjourné du 5 au 22 aout 2011 dans cet ibérostar, et il ne le mérite pas !
Après avoir séjourné dans de nombreux iberostar dans le monde, cet iberostar vell mari devrait s'appeler etap'hotel !
effectivement, piscine très petite par rapport au nombre de personnes
pour les transats, nous devons tous faire sonner le réveil, pour des vac pas top!!! et guerre des parasols, peu et arrachés
les animateurs savent uniquement dire : "bonjour, ca va ? allez les bleus !!!!" ....STOP... et le samedi, c'est REPOS pour toute l'equipe ibéro ! honteux !!! jamais vu ça.
spectacles ennuyeux, heureusement qu ils ne durent qu une heure
bar piscine : peur de prendre une boisson raffraichissante à cause des abeilles, beaucoup d'enfants piqués !
personnels du restaurant : agréables, souriants !
nourriture : correct mais tres repetitives, toujours les memes entrees, ne jettent rien mais utilisent les viandes ou poissons pour faire des plats en sauces le lendemain midi, des fruits où l'on peut assommer quelqu un !
chambre : matelas a ressorts, une horreur, mal de dos assuré, vive le spa pour des massages! ménage fait tres correctement
un iberostar fait uniquement pour les italiens (settemari club), des accompagnateurs et des animateurs les suivent de l'arrivée à l'aeroport jusqu'au départ, cela doit être 10/10 pour eux !
ville de ca'n picafort agréable, ensuite à part faire une excursion en bateau rien d'autre à voir. Ou alors, Palma, mais il faut résister à la chaleur.
A DECONSEILLER AUX FRANCAIS !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Avis publié : 20 août 2011

Quelle déception, cet Iberostar !

Après avoir testé l'an dernier un 4* de la chaîne, nous sommes partis les yeux fermés cette année. Nous avons vite du les ouvrir à nouveau !

Avant d'énumérer les points qui fâchent, quelques points positifs : Le cadre de l'hôtel (parc de pins) est vraiment agréable et bien entretenu. Le personnel, hormis une ou deux personnes, est agréable et fait ce qu'il peut pour vous servir.
Le service de location de voiture que l'hôtel propose en partenariat est intéressant : Les tarifs sont assez bas, mais attention la location court de 10h00 à la prise en charge à 20h00 pour la restitution. Le prix est plus compétitif que celui du tour opérateur, mais la durée globale de location n'est pas la même. En fin de location, vous rendez les clefs à l'accueil et le tour est joué. La voiture que nous avons louée était propre et en assez bon état.

Mais ça s'arrête là.

Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur un mur en béton (à 4 mètres environ de la baie vitrée), sombre (de fait) et humide car à côté de l'une des deux laveries que compte l'établissement. L'état de la chambre n'est pas avenant : De la literie qui a fait son temps aux joints de la baignoire invitant à ne pas prendre de bain, en passant par des abat-jour sales, l'ambiance n'est pas vraiment à la fête. Malgré cela, le ménage est fait tous les jours sérieusement. Les chambres auraient plus besoin d'une mise au goût du jour.

Pour la piscine, il faut s'armer de courage. Sur une semaine, nous n'y sommes tout simplement jamais allés ! Les transats sont très "aimablement" accaparés dès l'aube.
Certains restent libres, pas ils ne sont pas tous frais (pas propres et entièrement détendus !) Si vous ne souhaitez pas faire de vos vacances un combat, vous jetterez comme nous l'éponge. Le manque de place est tel que, durant notre séjour, la pelouse pourtant interdite d'accès à été prise comme prolongement de la piscine pour y placer des transats par certains vacanciers.

Le Bar de la piscine manque lui aussi de place et, je pense, de personnel. Il n'est pas rare d'y faire la queue (dans une chaleur étouffante, du fait des machines) pour vous désaltérer. De plus, placé au bord de la piscine, il est assailli par les enfants encore trempés, et la partie self-service de sodas devient vite une pataugeoire envahie d'abeilles (qui aiment les limonades qui débordent ou tombent ...). Vraiment moyen.

L'animation du soir est, il est vrai, assez basique. Deux soirs sur 7 nous avons vus des chanteurs extérieurs, dont un groupe est bien, l'autre pas assez au point bien que pleins de bonne volonté. A part ces deux soirées, ce sont les animateurs qui font avec les moyens du bord. Si néanmoins vous souhaitez y assister, hâtez-vous pour trouver une place !! Nombreux sont ceux qui suivent un peu debout le début, et qui de guère las, abandonnent ensuite.

Au niveau du restaurant : Bien au petit déjeuner (baguette fraiche, et croissant/pains au chocolat -de qualité moyenne pour ces deux derniers-) moyen au déjeuner et au dîner (pas de choix de viande ou très peu, propositions assez répétitives, desserts trop riches à mon goût).

Contrairement l'autre Iberostar dans lequel nous avons séjourné, en All In, vous avez le droit à de l'eau en bouteille mais uniquement à table et uniquement au dîner. Le reste du temps, vous donnez votre bouteille au bar et ils vous la remplissent.

L'accès à la plage se fait via une navette qui est un véhicule de tourisme 7 ou 8 places (nous ne l'avons pas prise, d'où cette imprécision
A pieds, l'accès à la plage de Can Picafort (nous ne sommes pas allés à San Baulo, dont la plage y est dite petite mais plus proche -nous n'avons pas vérifié-) prend environ 20 minutes. Avec des enfants et la température en été, je ne conseille pas de s'y rendre de cette manière. Mais quand vous y êtes, cette plage grande et de fréquentation très familiale est agréable.

L'accès au supermarché se fait par une route qui n'est pas particulièrement sympa (contre bas d'une route très passante, sans trottoir).

Globalement, je trouve que cet établissement n'est pas à la hauteur des 4* affichées (bien que le prix lui soit cohérent avec ce nombre d'étoiles). Peut-être hors saison, sans assurance. Pour ce qui me concerne, je n'y retournerai pas !

P.S : Activités en dehors de l'hôtel :
Le port de Can Picafort (avant la plage quand vous venez de l'hôtel) abrite une société qui propose location de jet ski et tours en bateau : Le jet ski n'est pas donné (45 € pour 20 mn), mais vraiment sympa ! Les machines sont propres et récentes, et l'eau si belle !
Nous avons fait le tour en bateau jusque Formentor (32 € par personne) : Une très belle balade de plus de 4 heures, avec baignade dans une cala, de vrais beaux paysages, et un personnel à bord très sympa. Je vous recommande vivement cette sortie, gorgée de soleil, de jolis spots, et avec une baignade inoubliable !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Cher Monsieur, chère Madame,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar Vell Marí. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.

Avis publié : 17 août 2011

cadre très verdoyant et agréable mais hotel vetuste .attention vous pensez dormir dans un hotel 4 étoiles.. dommage vous êtes dans un studio avec un lit canape que vous devez tirer tous les soirs . pas tres pratique et surtout peu confortable . mal de dos garanti -
tous les matins, j'avais droit à une odeur d'égout dans la salle de bain. ca réveille.
Les chambres sont très mal isolées et les portes tres bruyantes. les nuits ne sont pas de tout repos
côté propreté : les femmes de ménage des chambres sont efficaces. pour le reste, les transats ne sont pas nettoyés, la terrasse est balayée avec les tables mises. chacun sa notion de la propreté.
Côté piscine : impossible d approcher . les transats sont reservés dès 7h, sont collés les uns aux autres et ne sont pas en nombre suffisant.
Côté cuisine : plus que moyen !!! la plancha pourrait être sympa mais le tout reste en général très insipide. certains plats sont resservis sous d autres formes le lendemain.
j ai vu des langoustes a la plancha un soir et le reste resservi dans la paella le lendemain soir . la couleur était noire !! un client a fait renvoyer le plat en cuisine.
bref pâtes peu cuites . frites . pizza tous les jours c'est sympa pour le prix en all in et pour l'équilibre alimentaire !!!!!!!!!!
côté personnel : mitigé - selon chacun
Côté animation ... que dire à moins d'avoir moins de 5 ans !! les animateurs font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord !! mais cela reste très très simpliste. les animations du soir sont assez "has been"
La plage est à 20 min à pied,mais si vous prenez la navette, attention aux horaires et surtout la navette est un véhicule à 7 places, prendre patience pour attendre votre tour.
pour résumer, cet aparthotel ne vaut pas 4 étoiles !! vous trouverez mieux ailleurs
il faut également savoir que vous pouez louer une voiture pour découvrir les alentours et la jolie plage de son serra de marina a 7 kms de l'hôtel
attention : ne passer pas par lagence de voyage pour louer, adressez vous à la reception, ce sera moins cher et au mieux aller directement en ville, vous passerez de
de 430 euros à 180 euros pour 7 jours de loc pour le petit modèle.
je suis surtout décue de l'agence de voyage (thomas cook) qui me l a conseillée comme l un des meilleurs iberostars, ce n'est pas conseillé pour ceux qui aiment le calme et les endroits modernes
sentiment partagé avec pas mal d'autres personnes sur place !
je n'irai plus jamais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Chère Valerie,

Avis publié : 13 août 2011

En Août, cet hôtel reçoit 750 clients env., or, pour avoir un certain confort il ne pourrait en accueillir que 300 max. La piscine est beaucoup trop petite pour tout ce monde, et, après 9h, il devient impossible de réserver un transat. Dans la journée, mis à part pour les enfants, nombreux, elle est vraiement impraticable. Les studios sont exigus et les appartements ne sont conçus que pour 2, voir 3 personnes, pour avoir un minimum ,de confort. Les W.C. ne sont pas séparés, alors, à 4 ! ! Le bar de la piscine est tellement petit que, après les repas, il y a une file de 20 personnes pour avoir un cocktail ou autre. Quant au restaurant, alors là, c'est le pire : habitués des fast-foods, vous ne serez pas dépaysés, mais pour le Français aimant un minimum de qualité culinaire, fuyez ! Compte tenu que nous ne représentons qu'environ 9% de la clientèle, la cuisine est prévue pour imiter la cuisine anglo-saxonne. On ressert les aliments non consommés pendant 2 ou 3 jours, retravaillés diféremment pour "maquiller", mais il y eut le scandale de crustacés servis avec la chair noircie. Les spectacles sont "archi nuls". Tous les Français présents se plaignaient de cet hôtel. Un bon point pour 80% du personnel, très aimable. Alors, ce sera un mauvais souvenir qu'il faudra vite oublier.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

hôtel très propre, à part une invasion de fourmis dans les chambres
dans les studios, ce ne sont que des lits d'appoint : lits gigognes (tiroir)
repas très bien
piscine trop petite par rapport au nombre de vacanciers
aucun animateur ne parle français l'animation est NULLE le soir spectactes ridicules , ne font rire que les enfants
la plage est trop éloignée, navette peu fiable (change d'emplacement, changement d'horaires)
le personnel est dans l'ensemble très souriant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Chère Madame,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.

Avis publié : 30 juillet 2011

J'ai passé 11 jours à l'hotel Vell Mari les 2 premières semaines de juin.
L’hôtel se situe dans un beau cadre: jardin de pinèdes très bien entretenu, plusieurs petits bâtiments qui font village, une piscine intérieure, une salle de fitness, une grande piscine extérieure avec une barboteuse pour les plus petits. A cette époque de l'année, aucun problème pour trouver un transat à la piscine.
Nous vivions dans un appartement avec cuisine (inutile vu que nous étions en all in), vue sur le jardin et la piscine: très agréable, peu bruyant. Les chambres très propres, nettoyées tous les jours, le lit confortable, seul le canapé faisait trop de bruit !
Le personnel de l’hôtel est vraiment ouvert, sympathique et serviable, malgré que peu d'entre eux parlent le français. Les animateurs sont tout autant amicaux et dynamiques, mais malheureusement peu de français parlés.
Les animations sont variées et il y en a toute la journée. Seul reproche: aucune activité proposées quand il pleut. Quant aux spectacles du soir: rien d'exceptionnel mais du divertissant, et très bons chanteurs.
Prendre la formule All inclusive: repas à volonté, buffet varié pour tous (malgré des desserts peu recherchés (ca ne dérange que les français !!)), cocktail à volonté et compris au bar, snacks et boissons à la piscine.
L’hôtel n'est pas à proximité de la plage: il faut marcher 15 min mais du coup il est situé dans un coin calme ce qui évite le bruit des hôtels ou routes avoisinantes.
Enfin, des arrêts de bus en face de l’hôtel qui permettent de voyager facilement sur la côte (can picafort, Muro, Alcudia...) et partout à Majorque: peu cher.
En résumé:
+ : hotel, cadre, piscine, personnel
- : le francais peu parlé, un aparthotel donc familial et moins conseillé pour les adultes sans enfant ou célibataire.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Chère Julia,