“Super vacances”

Vell Mari Hotel & Resort
N° 21 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
Avis publié: 16 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable pendant 10 jours. Nous avons apprécié le calme et la localisation dans un quartier résidentiel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Vell Mari et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vell Mari Hotel & Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2012

Nous avons apprécié la propreté des lieux, l'agencement de l'hôtel (hôtel appartements, espaces verts), la sympathie du personnel et son emplacement ex centré. Des bus passent régulièrement et permettent de visiter une bonne partie de l'île à moindre coût. De plus, le fait de partir en période hors saison nous a permis de profiter d'un séjour calme et agréable dans cet hôtel et d'avoir de la place dans les lieux communs (piscine, restaurant).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Vell Mari . Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

Avis publié: 24 avril 2012

Je pense qu'il faut savoir en premier lieu ce que l'on recherche, soit une ifrastructure immense, impersonnalisée,avec piscine immense dans laquelle on a besoin d'une puce pour retrouver son enfant.... Ici pas le cas, personnel hyper accueillant, repas excellents (je pense que les personnes qui critiquent ce genre d'endroit ne mange rien chez elles!) Le directeur est accueillant, le service en chambre idéal, propreté. Buffets avec du homard une fois par semaine, des couteaux, des scampis, deux ou trois sortes de paëlla, des pâtes à plusieurs sauces, rien à dire ! de plus pour une modique somme le vin est proposé en bouteille à table et est d'une qualité irréprochable. le maître d'hôtel est serviable tout comme les cuistots.
Idéal pour enfants avec famille. Evidemment ne pas aller là pour y trouver une animation digne du club med (là nous y allons à deux à Pâques et à la Toussaint) mais les animateurs sont hyper sympa et font tout pour distraire vos enfants!
Les animations le soir, ok un peu basique. De plus , l'avantage, c'est que pour les parents, vous avez une chambre séparée par UNE PORTE et non ouvert. Celà évite même si vous avez un enfant de n'importe quel âge de prendre 2 chambres.
Pas à proximité de la plage, mais c'est indiqué également. Pas de soucis que votre petit s'échappe, vous passez des vacances là bas en toute tranquilité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux. Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

Bien cordialement

Avis publié: 16 septembre 2011

Arrivée à 2h00 du matin, le standard nous annonce que nous faisons partis de SURBOOKING un comble quand vous partez avec un tour operator, avec proposition le lendemain de changer d'hotel pour une nuit et de revenir le lendemain avec un surclassement de chambre, apres le voyage la tete pas vraiment dans ces affaires la vous acceptez...

++ : cadre et hotel très beau
Carte all inclusive importante
Majorque est une tres belle ile, à faire louez une voiture de france c'est moins cher ( chez europcar )
hotel tres calme ( nous recherchion ça, malgre de nombreux enfants )
Coloris de la mer
personnel de l'accueil serviable et faisant l'effort de parler français ( c'est les seuls )
nettoyage chambre tous les jours c'est pas toujours le cas ..
Chambres spacieuses pour 2

-- : personnel tres impolis envers les français des animateur et des serveurs ( pas de bonjour, pas de proposition d'activité, passe à cote de vous en vous ignorant
Surbooking de l'hotel
Nourriture infecte pour les français ( pate , pizza et frites nous amis etrangers adorent ), melange etonnant de certains plats ( lapin aux crevettes, petits pois aux oeufs

En bref très bonne vacances pour nous heureusement que nous a
Lits très durs
matelas durs

Bonne disposition de bus

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2011

Cher nickel,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Je regrette que l'hôtel n'ait pas été a la hauteur de vos expectatives. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ça n'arrive pas a nouveau dans le futur.
Je vous remercie a nouveau de partager vos impressions et donc nous donner la opportunité de vous offrir un meilleurs service pendant votre prochaine visite.

Avis publié: 23 août 2011

Nous avons séjourné du 5 au 22 aout 2011 dans cet ibérostar, et il ne le mérite pas !
Après avoir séjourné dans de nombreux iberostar dans le monde, cet iberostar vell mari devrait s'appeler etap'hotel !
effectivement, piscine très petite par rapport au nombre de personnes
pour les transats, nous devons tous faire sonner le réveil, pour des vac pas top!!! et guerre des parasols, peu et arrachés
les animateurs savent uniquement dire : "bonjour, ca va ? allez les bleus !!!!" ....STOP... et le samedi, c'est REPOS pour toute l'equipe ibéro ! honteux !!! jamais vu ça.
spectacles ennuyeux, heureusement qu ils ne durent qu une heure
bar piscine : peur de prendre une boisson raffraichissante à cause des abeilles, beaucoup d'enfants piqués !
personnels du restaurant : agréables, souriants !
nourriture : correct mais tres repetitives, toujours les memes entrees, ne jettent rien mais utilisent les viandes ou poissons pour faire des plats en sauces le lendemain midi, des fruits où l'on peut assommer quelqu un !
chambre : matelas a ressorts, une horreur, mal de dos assuré, vive le spa pour des massages! ménage fait tres correctement
un iberostar fait uniquement pour les italiens (settemari club), des accompagnateurs et des animateurs les suivent de l'arrivée à l'aeroport jusqu'au départ, cela doit être 10/10 pour eux !
ville de ca'n picafort agréable, ensuite à part faire une excursion en bateau rien d'autre à voir. Ou alors, Palma, mais il faut résister à la chaleur.
A DECONSEILLER AUX FRANCAIS !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Cher Monsieur, chère Madame,

Avis publié: 20 août 2011

Quelle déception, cet Iberostar !

Après avoir testé l'an dernier un 4* de la chaîne, nous sommes partis les yeux fermés cette année. Nous avons vite du les ouvrir à nouveau !

Avant d'énumérer les points qui fâchent, quelques points positifs : Le cadre de l'hôtel (parc de pins) est vraiment agréable et bien entretenu. Le personnel, hormis une ou deux personnes, est agréable et fait ce qu'il peut pour vous servir.
Le service de location de voiture que l'hôtel propose en partenariat est intéressant : Les tarifs sont assez bas, mais attention la location court de 10h00 à la prise en charge à 20h00 pour la restitution. Le prix est plus compétitif que celui du tour opérateur, mais la durée globale de location n'est pas la même. En fin de location, vous rendez les clefs à l'accueil et le tour est joué. La voiture que nous avons louée était propre et en assez bon état.

Mais ça s'arrête là.

Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur un mur en béton (à 4 mètres environ de la baie vitrée), sombre (de fait) et humide car à côté de l'une des deux laveries que compte l'établissement. L'état de la chambre n'est pas avenant : De la literie qui a fait son temps aux joints de la baignoire invitant à ne pas prendre de bain, en passant par des abat-jour sales, l'ambiance n'est pas vraiment à la fête. Malgré cela, le ménage est fait tous les jours sérieusement. Les chambres auraient plus besoin d'une mise au goût du jour.

Pour la piscine, il faut s'armer de courage. Sur une semaine, nous n'y sommes tout simplement jamais allés ! Les transats sont très "aimablement" accaparés dès l'aube.
Certains restent libres, pas ils ne sont pas tous frais (pas propres et entièrement détendus !) Si vous ne souhaitez pas faire de vos vacances un combat, vous jetterez comme nous l'éponge. Le manque de place est tel que, durant notre séjour, la pelouse pourtant interdite d'accès à été prise comme prolongement de la piscine pour y placer des transats par certains vacanciers.

Le Bar de la piscine manque lui aussi de place et, je pense, de personnel. Il n'est pas rare d'y faire la queue (dans une chaleur étouffante, du fait des machines) pour vous désaltérer. De plus, placé au bord de la piscine, il est assailli par les enfants encore trempés, et la partie self-service de sodas devient vite une pataugeoire envahie d'abeilles (qui aiment les limonades qui débordent ou tombent ...). Vraiment moyen.

L'animation du soir est, il est vrai, assez basique. Deux soirs sur 7 nous avons vus des chanteurs extérieurs, dont un groupe est bien, l'autre pas assez au point bien que pleins de bonne volonté. A part ces deux soirées, ce sont les animateurs qui font avec les moyens du bord. Si néanmoins vous souhaitez y assister, hâtez-vous pour trouver une place !! Nombreux sont ceux qui suivent un peu debout le début, et qui de guère las, abandonnent ensuite.

Au niveau du restaurant : Bien au petit déjeuner (baguette fraiche, et croissant/pains au chocolat -de qualité moyenne pour ces deux derniers-) moyen au déjeuner et au dîner (pas de choix de viande ou très peu, propositions assez répétitives, desserts trop riches à mon goût).

Contrairement l'autre Iberostar dans lequel nous avons séjourné, en All In, vous avez le droit à de l'eau en bouteille mais uniquement à table et uniquement au dîner. Le reste du temps, vous donnez votre bouteille au bar et ils vous la remplissent.

L'accès à la plage se fait via une navette qui est un véhicule de tourisme 7 ou 8 places (nous ne l'avons pas prise, d'où cette imprécision
A pieds, l'accès à la plage de Can Picafort (nous ne sommes pas allés à San Baulo, dont la plage y est dite petite mais plus proche -nous n'avons pas vérifié-) prend environ 20 minutes. Avec des enfants et la température en été, je ne conseille pas de s'y rendre de cette manière. Mais quand vous y êtes, cette plage grande et de fréquentation très familiale est agréable.

L'accès au supermarché se fait par une route qui n'est pas particulièrement sympa (contre bas d'une route très passante, sans trottoir).

Globalement, je trouve que cet établissement n'est pas à la hauteur des 4* affichées (bien que le prix lui soit cohérent avec ce nombre d'étoiles). Peut-être hors saison, sans assurance. Pour ce qui me concerne, je n'y retournerai pas !

P.S : Activités en dehors de l'hôtel :
Le port de Can Picafort (avant la plage quand vous venez de l'hôtel) abrite une société qui propose location de jet ski et tours en bateau : Le jet ski n'est pas donné (45 € pour 20 mn), mais vraiment sympa ! Les machines sont propres et récentes, et l'eau si belle !
Nous avons fait le tour en bateau jusque Formentor (32 € par personne) : Une très belle balade de plus de 4 heures, avec baignade dans une cala, de vrais beaux paysages, et un personnel à bord très sympa. Je vous recommande vivement cette sortie, gorgée de soleil, de jolis spots, et avec une baignade inoubliable !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Cher Monsieur, chère Madame,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar Vell Marí. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.

Avis publié: 17 août 2011

cadre très verdoyant et agréable mais hotel vetuste .attention vous pensez dormir dans un hotel 4 étoiles.. dommage vous êtes dans un studio avec un lit canape que vous devez tirer tous les soirs . pas tres pratique et surtout peu confortable . mal de dos garanti -
tous les matins, j'avais droit à une odeur d'égout dans la salle de bain. ca réveille.
Les chambres sont très mal isolées et les portes tres bruyantes. les nuits ne sont pas de tout repos
côté propreté : les femmes de ménage des chambres sont efficaces. pour le reste, les transats ne sont pas nettoyés, la terrasse est balayée avec les tables mises. chacun sa notion de la propreté.
Côté piscine : impossible d approcher . les transats sont reservés dès 7h, sont collés les uns aux autres et ne sont pas en nombre suffisant.
Côté cuisine : plus que moyen !!! la plancha pourrait être sympa mais le tout reste en général très insipide. certains plats sont resservis sous d autres formes le lendemain.
j ai vu des langoustes a la plancha un soir et le reste resservi dans la paella le lendemain soir . la couleur était noire !! un client a fait renvoyer le plat en cuisine.
bref pâtes peu cuites . frites . pizza tous les jours c'est sympa pour le prix en all in et pour l'équilibre alimentaire !!!!!!!!!!
côté personnel : mitigé - selon chacun
Côté animation ... que dire à moins d'avoir moins de 5 ans !! les animateurs font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord !! mais cela reste très très simpliste. les animations du soir sont assez "has been"
La plage est à 20 min à pied,mais si vous prenez la navette, attention aux horaires et surtout la navette est un véhicule à 7 places, prendre patience pour attendre votre tour.
pour résumer, cet aparthotel ne vaut pas 4 étoiles !! vous trouverez mieux ailleurs
il faut également savoir que vous pouez louer une voiture pour découvrir les alentours et la jolie plage de son serra de marina a 7 kms de l'hôtel
attention : ne passer pas par lagence de voyage pour louer, adressez vous à la reception, ce sera moins cher et au mieux aller directement en ville, vous passerez de
de 430 euros à 180 euros pour 7 jours de loc pour le petit modèle.
je suis surtout décue de l'agence de voyage (thomas cook) qui me l a conseillée comme l un des meilleurs iberostars, ce n'est pas conseillé pour ceux qui aiment le calme et les endroits modernes
sentiment partagé avec pas mal d'autres personnes sur place !
je n'irai plus jamais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Chère Valerie,

Zafiro Mallorca
Zafiro Mallorca
N° 5 sur 39 à Ca'n Picafort
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 57 à Alcudia

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Adresse: Carretera Arta Alcudia 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
N°12 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
Catégorie de prix : 54€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort