“Hôtel de bonne qualité, personnel ultra gentil , buffet excellent !”

Vell Mari Hotel & Resort
N° 22 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous revenons d une semaine passée dans cet hôtel ! Certes les chambres sont un peu vieillottes mais très propres. Le buffet était varie et de bonne qualité : agneau grille , homard grille , hamburgers maison, paella ... Chaque jour des spécialités culinaires sont mises à l honneur : Majorque, Asie, italie , Mexique !la place est à 15 min de marche mais des navettes existent !
Deux points négatifs pour nous :
- le late Check out impossible : même si nous avons pu nous doucher au Spa, cela aurait été plus pratique de garder la chambre et d y faire dormir notre bébé .
- la dimension de la piscine : un peu juste quand l hôtel est complet ! Bruit, chasse au transat ..

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 16 juillet 2012

chambre plus que mediocre mais propre.le cadre de l hotel bien au calme et joli. mais pour se qui concerne le buffet matin midi et soir une horreur du recuit des plaque refrigerante qui serve a rien intoxication alimentaire au retour merci iberostar et le all inclusive des tartines avec les restes du matin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Hotel familial avec un parc ombragé très agréable étant donné la chaleur.
Rien à dire au niveau des chambres (état, surface). Restauration de qualité et variée. Animations en soirée de très bonne qualité.
Des services de qualité, personnel sympa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable pendant 10 jours. Nous avons apprécié le calme et la localisation dans un quartier résidentiel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Vell Mari et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons apprécié la propreté des lieux, l'agencement de l'hôtel (hôtel appartements, espaces verts), la sympathie du personnel et son emplacement ex centré. Des bus passent régulièrement et permettent de visiter une bonne partie de l'île à moindre coût. De plus, le fait de partir en période hors saison nous a permis de profiter d'un séjour calme et agréable dans cet hôtel et d'avoir de la place dans les lieux communs (piscine, restaurant).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Vell Mari . Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

Avis publié : 24 avril 2012

Je pense qu'il faut savoir en premier lieu ce que l'on recherche, soit une ifrastructure immense, impersonnalisée,avec piscine immense dans laquelle on a besoin d'une puce pour retrouver son enfant.... Ici pas le cas, personnel hyper accueillant, repas excellents (je pense que les personnes qui critiquent ce genre d'endroit ne mange rien chez elles!) Le directeur est accueillant, le service en chambre idéal, propreté. Buffets avec du homard une fois par semaine, des couteaux, des scampis, deux ou trois sortes de paëlla, des pâtes à plusieurs sauces, rien à dire ! de plus pour une modique somme le vin est proposé en bouteille à table et est d'une qualité irréprochable. le maître d'hôtel est serviable tout comme les cuistots.
Idéal pour enfants avec famille. Evidemment ne pas aller là pour y trouver une animation digne du club med (là nous y allons à deux à Pâques et à la Toussaint) mais les animateurs sont hyper sympa et font tout pour distraire vos enfants!
Les animations le soir, ok un peu basique. De plus , l'avantage, c'est que pour les parents, vous avez une chambre séparée par UNE PORTE et non ouvert. Celà évite même si vous avez un enfant de n'importe quel âge de prendre 2 chambres.
Pas à proximité de la plage, mais c'est indiqué également. Pas de soucis que votre petit s'échappe, vous passez des vacances là bas en toute tranquilité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux. Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

Bien cordialement

Avis publié : 16 septembre 2011

Arrivée à 2h00 du matin, le standard nous annonce que nous faisons partis de SURBOOKING un comble quand vous partez avec un tour operator, avec proposition le lendemain de changer d'hotel pour une nuit et de revenir le lendemain avec un surclassement de chambre, apres le voyage la tete pas vraiment dans ces affaires la vous acceptez...

++ : cadre et hotel très beau
Carte all inclusive importante
Majorque est une tres belle ile, à faire louez une voiture de france c'est moins cher ( chez europcar )
hotel tres calme ( nous recherchion ça, malgre de nombreux enfants )
Coloris de la mer
personnel de l'accueil serviable et faisant l'effort de parler français ( c'est les seuls )
nettoyage chambre tous les jours c'est pas toujours le cas ..
Chambres spacieuses pour 2

-- : personnel tres impolis envers les français des animateur et des serveurs ( pas de bonjour, pas de proposition d'activité, passe à cote de vous en vous ignorant
Surbooking de l'hotel
Nourriture infecte pour les français ( pate , pizza et frites nous amis etrangers adorent ), melange etonnant de certains plats ( lapin aux crevettes, petits pois aux oeufs

En bref très bonne vacances pour nous heureusement que nous a
Lits très durs
matelas durs

Bonne disposition de bus

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2011

Cher nickel,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Je regrette que l'hôtel n'ait pas été a la hauteur de vos expectatives. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ça n'arrive pas a nouveau dans le futur.
Je vous remercie a nouveau de partager vos impressions et donc nous donner la opportunité de vous offrir un meilleurs service pendant votre prochaine visite.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar

N° 15 sur 39 à Ca'n Picafort
Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort
N° 6 sur 11 à Porto Cristo

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Adresse: Carretera Arta Alcudia 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
N°13 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
Catégorie de prix : 52€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort