“Très bon hôtel”

Vell Mari Hotel & Resort
N° 21 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
Avis publié : 20 mai 2013

Séjour agréable avec un personnel attentif et sympathique. L'hôtel propose deux piscines dont une couverte et chauffée ! Le restaurant propose une cuisine très variée et d'excellente qualité. Les appartements sont spacieux et bien équipés. En "all inclusive", la restauration et le choix des boissons est important et comporte des marques internationales. Pour un pur moment de détente, faites-vous masser par Augustina au centre de soins ! Nous recommandons vraiment cet hôtel bien placé dans l'île et qui permet de la découvrir dans de très bonnes conditions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2012

Nous avions pris juste l'hébergement, l'hôtel reste très agréable propre et calme. les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours. Le personnel est très serviable mais parle très peu le français.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous sommes partis du 8 au 15 septembre! C'était super! L'ambiance de l'hôtel sympa, toute l'équipe est très aimable! Les logements sont confortables et propres, la piscine nickel! Seuls points faibles: l'eau minérale est payante (mais c'est sur toute l'île pareil) et les matelas un peu durs! Merci encore!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Mon avis reste mitigé.
Personnel très sympathique mais qui parle peu français.
Le cadre est très joli, beaucoup d'espaces verts et très bien entretenu.
Animation en journée ??? Quasi inexistante. Le peu d'animateurs que l'on peut apercevoir ne parle pas le français, compliqué pour le mini-club ! D'ailleurs ces derniers se baignent tout habillé ?! Les abords de la piscine sont sales.
La cuisine est variée mais reste relativement grasse. Les boissons et cocktails sont variés mais très moyens. Un effort est fait sur la présentation (fruits frais) mais la qualité des cocktails n'y est pas.
La mer n'est pas toute proche. Il faut marcher 1/2h pour accéder à la "belle plage". Le centre ville est sympa, beaucoup de boutiques.
Il n'y a pas de matelas dans les lits de bébés (lit parapluie), juste la planche un peu matelassée. L'hôtel n'en possède pas et propose des couvertures en laine ou des carrés de mousse découpés je ne sais où.

Avis publié : 1 septembre 2012

Pour avoir déjà eu l'occasion d'aller dans des hotels Iberostar, celui-ci est le moins bon.

Point Forts :
Joli parc arboré et très bien entretenu
Pas de grands bâtiments, ceux-ci n'excédant pas 2 étages
Le personnel est très sympathique de manière générale même si peu francophone
L'entretien des chambres quotidien est bon
en All In', le choix des boissons au bar est assez large.
Pisine bien faite pour le enfants avec un grand espace "petit bassin" de 0cm à 70 com

Points Faibles :
Une restauration très moyenne, très répétitive, très grasse et très salée (toute la famille a eu des soucis digestifs) : la plus mauvaise restauration que nous avons eue dans un Iberostar.

Petit déjeuner : complet même si les viennoiseries sont "moyennes"
Déjeuner et diner : hormis l'espace "plancha" ou il y a une viande et un poisson a chaque repas, il ne reste que le crudités (toujours les mêmes ) pour survivre.
En All inclusive, l'eau est proposée à une fontaine (pas de bouteilles)
Les vins sont a éviter...
Attention à l'espace fontaine a eau et vins, il y a de l'eau partout sur le sol, et c'est une vraie patinoire !!!
Concernant les possibilités de restauration en dehors des repas, un frigo est situé au bar, et y retrouve -tous les jours la même chose- des sandwichs fromage jambon, ou des biscuits (souvents les restes des desserts du restaurant). Prestation moyenne.

Chambres : certes propre mais la literie est vraiment vieille, j'entendais et je sentais les ressorts bouger lorsque je respirais ........

Pour les activités : la pisine est grande mais sous dimensionnée par rapport au nombre de vacanciers surtout en août.
De fait : il faut "réserver" son transat à 7H30 le matin.
Au final, les transats sont serrés les uns contre les autres, en plus il ne sont pas très propres.
Ouf, pas de sono à fond à la piscine la journée.
Surveillant de baignade compétent et attentif.

Accès à la plage de San Baulo : il y a une navette de l'hotel (vieux monsopace 7 places), sauf que le horaires sont restreints : 10H00, 12H00, 13H30, 16H00, 18H00.
Accès à pieds, 15 à 20 mn à pieds mais éviter en pleine journée avec le enfants sous le soleil.
Il y a un petit train touristique (toutes le demi heures) pour aller à cette place ou dans le centre de Can Picafort, mais le prix est élevé (3€ pour 1 adulte et 1,5 € pour 1 enfant) ce qui faisat 9 € pour un aller simle.....
La plage de San Baulo est sympa avec quelques petits commerces (contrairement à l'entourage de l'hôtel où il n'y a rien )

Bref, nous n'y retournerons pas car la prestation globale ne vaut pas d'autres hôtels Iberostar (à moins que la qualité générale Iberostar ait baissé)

Avis publié : 27 août 2012

Comme dit dans mes précédents commentaires, nous y sommes retournés cette année pour la 4ème fois. Rien à critiquer, le personnel super agréable, les serveurs, les femmes de ménage, les animateurs, .... tous gentils, souriants, serviables...
Les buffets toujours aussi copieux, du homard 1 fois semaine, de la langouste grillée, rien à dire, de vastes choix différents.
Super, on y retournera c'est certain ! Juste quelques journaux en français feraient l'affaire :-))
Merci à Charlotte, Miguel, José, Juan uo, Estefania , Santa, Fabio, Kyrill, et j'en oublie .....

Avis publié : 27 août 2012

Très bon séjour. Nourriture très variée et bien cuisinée. Le "all inclusives" comprend d'autres boissons que les boissons locales, il y a plein de choix. Le personnel est très sympathique et certains parlent même français. Les chambres sont correctes, le seul petit hic est la propreté autour de la piscine qui demanderait à être plus souvent nettoyé au jet d'eau. L'hôtel est à 900 m de la plage, l'eau est transparente !

Voir également ces hébergements à Ca'n Picafort ou ses environs
À 27 km
Hipotels Bahia Grande
Hipotels Bahia Grande
N° 14 sur 59 à Cala Millor

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Adresse: Carretera Arta Alcudia 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
N°12 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
Catégorie de prix : 52€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort