“ATTRAPE TOURISTE !!!”

Vell Mari Hotel & Resort
N° 15 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
“ATTRAPE TOURISTE !!!”
Avis écrit le 10 juin 2013

SI VOUS COMPTEZ ALLER DANS CET HÔTEL LISEZ JUSQU'AU BOUT .

Jeune couple , du 29 mai au 9 juin 2013 , studio 5302.

On a passé un très mauvais séjour du début à la fin .
Cet hôtel est une plaisanterie à commencer par la base : LES LITS
On avait réservé un studio avec 2 lits jumeaux ( inscrit comme tel sur le voucher ) . Mais nous avons eu la surprise en arrivant dans la chambre de voir un horrible canapé des années 80 ,1 place, très usé et bas de gamme .On a alors cherché le second lit .... Et dans un grand fou rire nerveux on a découvert que le 2ème lit était un lit tiroir d' appoint caché sous le canapé ,deja sûrement trop petit pour un enfant de 6 ans...
Les ressorts des lits étaient insupportable car énorme couinement au moindre mouvement sur les lits.
Quand on a demandé des explications à la réception ils nous ont dits qu'il s agissait du studio réservé et que si nous payons un supplément de 5 euros par nuit et par personne (. 10€ ) nous pourrions dormir dans deux lits côté à côté et pas dans un lit et un tiroir .nous étions la 10 jours donc 100 € ( pas classe pour un 4*)

Nous étions en demi pension , le deuxième soir nous nous sommes fait agressé par un serveur car nous pension que les boisson était comprise dans le repas et nous a exigé de payer 6€ en espèces les 2 verres d eau que nous venions de nous servir a la fontaine à eau comme si nous étions des voleurs.
Déjà pour vous situer l état d'esprit de cette chaîne et de cet hôtel .

Au niveau du Buffet le matin c'est bien et varié , pour le soir des restes cuisiné , recuisiné re-recuisiné et ré ré cuisine à l'extrême , comme des pattes cuites 3 fois dans la semaine servie au final dans un gratin ( pitoyable) ou des vieilles pattes flasques et molles en fin de vie, piteusement caché par quelques poignets de gruyère. Quasiment aucune viande , que des pâtes ,frites, salades pain et desserts sont proposés.

Alors que l'on commençaient à peine à se détente au bout de 4 jours , une nuit, vers 3 heures du matin , un hurlement nous a brusquement réveille ma femme et moi , le bruit venait de la chambre et on a tout de suite pensé à un animal en train de mourir tellement le son était strident. (oiseau ? cochon ? Les deux ?)

Après 30 minutes , apeuré et ultra stressé on à essayé de chercher cet animal pour mettre fin a ses horribles souffrances mais on c'est rendu compte que le bruit venait de la chaudière qui était apparemment en sur pression , puisque l'aiguille était sur le rouge et que tout le mur tremblait . On a donc appelé la réception afin de leur signaler le problème pour qu il intervienne immédiatement car ils nous était impossible de dormir.

Il ne sont jamais venu mais pas de soucis, nous avions la solution ! Pour éviter les hurlements , il suffit À partir de minuit de faire couler toutes les heures l'eau pendant 15 miutes de la chambre afin de faire baisser la pression du ballon d'eau chaudes , !

Ça s était pour l'animation plomberie

nous avions choisi cet hôtel pour la salle de sport et le spa ( sauna ) au final le sauna était à 5€ la séances , nous avons essayer puis une fois que nous étions sortie , on est venu nous réclamer 5€ supplément car le prix était par personne .donc 10€ la séances de sauna de 20 mins ( re pas classe )

pour la salle de sport , évidement ,la moitié des appareils en pannes , l'autre moitié qui va pas tarder à être en panne . Six vélos fièrement posé à la salle de sport mais 1 seul qui fonctionne .

L'hôtel dit avoir l'accès wifi dans toutes les chambres au final non c'est seulement dans le hall , 30 min au delà c'est payant .

Pour les points positifs , pleins d'animation et de choses pour les enfants , mais nous n'en n'avons pas , jolie piscine .

Apparemment ils ont l'air content d'eux puisqu'ils nous ont demandé , le jour de notre départ de laisser un avis sur tripavisor donc voilà maintenant c'est fait .

Buenas vacasiones

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires concernant votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Vell Mari; nous les avons lus attentivement car votre avis est très précieux, nous sommes convaincus que c'est la meilleure manière d’adapter nos services aux désirs de nos clients.

Premièrement, nous sommes navrés d’apprendre votre déception concernant la chambre car notre principal objectif est que nos clients se sentent bien chez nous.
Pour ce qui est de votre appel nocturne à notre réception concernant la chaudière, nous sommes désolés si nous n’avons pas pu résoudre le problème immédiatement car notre service technique ne se trouve pas dans l’hôtel, tout en voulant préciser que le problème a été réglé dès le lendemain matin; pour ce qui est du bruit, il aurait suffi de débrancher la prise de la chaudière de façon a l’éteindre complètement et sommes navrés de lire que vous ayez passé une si mauvaise nuit.
En ce qui concerne le service de demi-pension, il est vrai que les boissons ne sont pas inclues dans le repas du diner, comme il est clairement expliqué sur notre site web, nos brochures et au moment du check in. Nous sommes désolés si vous vous êtes sentis agressés par notre serveur, et souhaitons penser que cela a été dû à sa connaissance basique de la langue française. De même, pour ce qui est du service wifi, nous souhaiterions préciser que ni sur notre brochure, ni sur notre web, il n’est écrit que le service est disponible dans les chambres mais simplement auprès de notre lobby, c’est pourquoi nous vous suggérons, lors de la prochaine planification de vos vacances, de vous mettre en contact avec notre call center ou vous pourrez bénéficier d’un service d’informations et réservation personnalisé afin que vous choisissiez la destination et le type d’hôtel le mieux adapté à vos gouts et désirs.
Nous regrettons aussi d'apprendre que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes en ce qui concerne la qualité de notre buffet car nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nos chefs professionnels n’utilisent que des produits frais de haute qualité, c’est pourquoi nous pouvons affirmer que les plats des repas précédents ne sont pas ré élaborés et servis au repas suivants.

D’un autre côté, nous sommes enchantés de lire votre commentaire sur notre animation et en ce qui concerne les activités pour les enfants, car il est vrai que notre hôtel IBEROSTAR Vell Mari est un hôtel principalement destiné aux familles ou les enfants sont « les rois», c’est pourquoi encore une fois, nous vous conseillons de contacter notre call center pour que vous puissiez réserver le type d’hôtel qui puisse répondre à vos attentes, vous pourrez choisir dans notre vaste gamme par exemple un hôtel pour adultes seulement, votre type de logement parmi plusieurs possibilités et le service de restauration le mieux adapté à vos besoins pour que vos prochaines vacances chez IBEROSTAR vous laissent une bonne impression positive et durable.

Encore merci pour nous avoir fait part de vos impressions, nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Très cordialement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Bretagne
Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour agréable avec un personnel attentif et sympathique. L'hôtel propose deux piscines dont une couverte et chauffée ! Le restaurant propose une cuisine très variée et d'excellente qualité. Les appartements sont spacieux et bien équipés. En "all inclusive", la restauration et le choix des boissons est important et comporte des marques internationales. Pour un pur moment de détente, faites-vous masser par Augustina au centre de soins ! Nous recommandons vraiment cet hôtel bien placé dans l'île et qui permet de la découvrir dans de très bonnes conditions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eragny-Cergy, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avions pris juste l'hébergement, l'hôtel reste très agréable propre et calme. les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours. Le personnel est très serviable mais parle très peu le français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chemillé, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes partis du 8 au 15 septembre! C'était super! L'ambiance de l'hôtel sympa, toute l'équipe est très aimable! Les logements sont confortables et propres, la piscine nickel! Seuls points faibles: l'eau minérale est payante (mais c'est sur toute l'île pareil) et les matelas un peu durs! Merci encore!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jenlain, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Mon avis reste mitigé.
Personnel très sympathique mais qui parle peu français.
Le cadre est très joli, beaucoup d'espaces verts et très bien entretenu.
Animation en journée ??? Quasi inexistante. Le peu d'animateurs que l'on peut apercevoir ne parle pas le français, compliqué pour le mini-club ! D'ailleurs ces derniers se baignent tout habillé ?! Les abords de la piscine sont sales.
La cuisine est variée mais reste relativement grasse. Les boissons et cocktails sont variés mais très moyens. Un effort est fait sur la présentation (fruits frais) mais la qualité des cocktails n'y est pas.
La mer n'est pas toute proche. Il faut marcher 1/2h pour accéder à la "belle plage". Le centre ville est sympa, beaucoup de boutiques.
Il n'y a pas de matelas dans les lits de bébés (lit parapluie), juste la planche un peu matelassée. L'hôtel n'en possède pas et propose des couvertures en laine ou des carrés de mousse découpés je ne sais où.

Arras, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour avoir déjà eu l'occasion d'aller dans des hotels Iberostar, celui-ci est le moins bon.

Point Forts :
Joli parc arboré et très bien entretenu
Pas de grands bâtiments, ceux-ci n'excédant pas 2 étages
Le personnel est très sympathique de manière générale même si peu francophone
L'entretien des chambres quotidien est bon
en All In', le choix des boissons au bar est assez large.
Pisine bien faite pour le enfants avec un grand espace "petit bassin" de 0cm à 70 com

Points Faibles :
Une restauration très moyenne, très répétitive, très grasse et très salée (toute la famille a eu des soucis digestifs) : la plus mauvaise restauration que nous avons eue dans un Iberostar.

Petit déjeuner : complet même si les viennoiseries sont "moyennes"
Déjeuner et diner : hormis l'espace "plancha" ou il y a une viande et un poisson a chaque repas, il ne reste que le crudités (toujours les mêmes ) pour survivre.
En All inclusive, l'eau est proposée à une fontaine (pas de bouteilles)
Les vins sont a éviter...
Attention à l'espace fontaine a eau et vins, il y a de l'eau partout sur le sol, et c'est une vraie patinoire !!!
Concernant les possibilités de restauration en dehors des repas, un frigo est situé au bar, et y retrouve -tous les jours la même chose- des sandwichs fromage jambon, ou des biscuits (souvents les restes des desserts du restaurant). Prestation moyenne.

Chambres : certes propre mais la literie est vraiment vieille, j'entendais et je sentais les ressorts bouger lorsque je respirais ........

Pour les activités : la pisine est grande mais sous dimensionnée par rapport au nombre de vacanciers surtout en août.
De fait : il faut "réserver" son transat à 7H30 le matin.
Au final, les transats sont serrés les uns contre les autres, en plus il ne sont pas très propres.
Ouf, pas de sono à fond à la piscine la journée.
Surveillant de baignade compétent et attentif.

Accès à la plage de San Baulo : il y a une navette de l'hotel (vieux monsopace 7 places), sauf que le horaires sont restreints : 10H00, 12H00, 13H30, 16H00, 18H00.
Accès à pieds, 15 à 20 mn à pieds mais éviter en pleine journée avec le enfants sous le soleil.
Il y a un petit train touristique (toutes le demi heures) pour aller à cette place ou dans le centre de Can Picafort, mais le prix est élevé (3€ pour 1 adulte et 1,5 € pour 1 enfant) ce qui faisat 9 € pour un aller simle.....
La plage de San Baulo est sympa avec quelques petits commerces (contrairement à l'entourage de l'hôtel où il n'y a rien )

Bref, nous n'y retournerons pas car la prestation globale ne vaut pas d'autres hôtels Iberostar (à moins que la qualité générale Iberostar ait baissé)

Charleroi
Avis écrit le 27 août 2012

Comme dit dans mes précédents commentaires, nous y sommes retournés cette année pour la 4ème fois. Rien à critiquer, le personnel super agréable, les serveurs, les femmes de ménage, les animateurs, .... tous gentils, souriants, serviables...
Les buffets toujours aussi copieux, du homard 1 fois semaine, de la langouste grillée, rien à dire, de vastes choix différents.
Super, on y retournera c'est certain ! Juste quelques journaux en français feraient l'affaire :-))
Merci à Charlotte, Miguel, José, Juan uo, Estefania , Santa, Fabio, Kyrill, et j'en oublie .....

Voir également ces hébergements à Ca'n Picafort ou ses environs
Blau Punta Reina Resort
N° 6 sur 11 à Porto Cristo
4.0 sur 5 bulles 1 665 avis
Tonga Tower Design Hotel & Suites
Tonga Tower Design Hotel & Suite...
N° 5 sur 39 à Ca'n Picafort
Grupotel Gran Vista & Spa
Grupotel Gran Vista & Spa
N° 3 sur 39 à Ca'n Picafort

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Établissement : Vell Mari Hotel & Resort
Adresse: Carretera Arta Alcudia 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°10 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort