“vacances ensoleillées”

N° 19 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
Coulommiers, France
“vacances ensoleillées”
Avis écrit le 9 août 2013

séjour du 28 07 au 06 08 dans l'appartement 1311 (bâtiment 1, 2ème étage). Arrivés dans la nuit par un taxi réservé et payé par Thomas Cook (bien plus rapide et sécurisant que le car qui s’arrête dans plusieurs hôtels).
premier accueil très agréable et souriant en français (pas besoin de sortir son meilleur espagnol après plusieurs heures de voyage !)
Appartement : assez spacieux et confortable même si la décoration n'est pas à notre gout. La salle de bain est nickel, il y a une grande terrasse et la climatisation fonctionne très bien.
Il manque juste un micro ondes dans la kitchenette. A la réservation, nous avions demandé un lit parapluie pour notre fille de 1 an que nous bien eu. La chambre est séparée et donc bien insonorisée coté hôtel. Cependant juste en face de notre appart, il y a une grande maison louée à des touristes très bruyants et une route à proximité, donc insonorisation sur l'extérieur très mauvaise.
Petit déjeuner : très varié et pour tous les goûts bien que le salé soit plus présent. Cependant les jus de fruits, laits aromatisés et confitures ne sont vraiment pas bons et pas à la hauteur d'un iberostar 4* !
Repas du soir : il y a toujours au moins une viande et un poisson grillé en showcooking (de très bonne qualité) en plus des plats en sauce et légumes. Certains aliments reviennent tous les soirs (pizzas, frites, crudités, paella, pâtes...) mais Il y a souvent des spécialités mayorquines à découvrir.
Piscine :grande, propre et à bonne température avec un espace pour les bébés et une petite pataugeoire séparée. Les transats (d'un autre age!) sont nombreux mais trop souvent pris par des serviettes seules ! Si besoin la maître nageuse vous en trouve un facilement en libérant ceux abusivement occupés.
Animation : En laissant traîner les oreilles, on se rend vite compte que les francophones sont largement minoritaires (moins de 10%) donc ambiance Anglo-allemande garantie ! Les animateurs parlent très mal voir pas du tout le français.
Ayant un bébé qui dort beaucoup, nous avons peu participé aux animations.
Service : les serveurs (spécialement Marta qui adore les bébés et Joy) et le personnel de cuisine sont dans l'ensemble très sympathiques. Les femmes de chambre sont aimables et efficaces.
La wifi est payante ce qui est regrettable pour ce type d’hôtel.
Environnement : bâtiments jolis à taille humaine avec ascenseur. Extérieurs verdoyants et très bien entretenus.
Plage : assez loin (environ 15 min à pied, pas de surprise car marqué dans le descriptif). L’hôtel mets à disposition une navette gratuite plusieurs fois par jour (aller/retour). Plage propre, et mer bonne et transparente.
il n'y a pas de commerces à coté de l’hôtel. Seulement un supermarché à 10 min à pied et les magasins près de la plage.
en conclusion : nous avons passé un très bon séjour même si ce n'est pas le meilleur des Iberostar. Nous ne recommandons pas pour des couples sans enfant pendant l'été car l(hôtel est très familial.
(Au retour, nous avons malheureusement eu le droit au car qui dessert plusieurs hôtels donc près de 2h pour rejoindre l'aéroport !)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lorient, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hôtel est dit être le moins bien des Iberostar,....nous, c est la 1ere fois que ns allions ds un hôtel de cette chaîne et ns avons été satisfait,Nous y avons passé 10 jours du 7 au 17 juillet 2013.
Les moins sont :
* l accueil, le service à la réception, le "représentant" Thomas Cook, l équipe d animation, sont inexistants et limite aimables (avec les français, semblerait-il...)
* les sommiers à ressort sont " d'époque"...le dos souffre un peu pdt 10 jours....
* les animateurs du mini club 4/7, ne parlent pas un mot de français alors qu il maîtrise l allemand et l anglais....compliqué pour les enfants. Et le 4/7 et un peu large comme tranche d âge, notre fils de 6 an et demi en avait un peu marre des activités "bébé" ciblées surtout pour les 4/5...
* Bizarrement Il existe un 2ème miniclub "Thomas Cook"....mais dans celui_ci ils ne parlent QUE l anglais....
* La description des Sports, Loisirs, Nature sur le site de l hôtel soit disant illimités....beaucoup sont payants ou limités à 1 fois par semaine... http://www.iberostar.com/fr/hotels/majorque/iberostar-vell-mari

Les plus :
* le restaurant, varié, bonne cuisine (langouste, viande rouge, blanche, poissons....) cuisiniers et serveurs tres sympathiques, tjrs souriants
* Très beau cadre, verdoyant, très propre, petits complexes de 2 étages agréables.
* Les appartements sont spacieux et propre, bien insonorisés
* piscine, spacieuse, bien conçue, transat en nombre quasi suffisant
* Bus ou petit train juste a la sortie de l hôtel afin d aller se balader ( marché à Alcudia le dimanche matin très sympa)

En résumé, Très bel environnement, très propre, personnel de ménage et de restauration très sympa
Et si le coté tout en allemand ou anglais était parfois agaçant, surtout pour notre fils, ce n 'est pas dû à l hôtel mais au Baléares, puisque même à l extérieur de l hôtel l amabilité envers les français n'est pas excessive...

Vernon, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en all inclusive avec nos deux enfants de 14 et 7 ans. Cet hôtel est à classer dans le bas de gamme des Iberostar.
En bref, n'y aller pas pour manger ou pour le confort de la literie.
Cet hôtel est occupé par 80% d'Allemand, il y a très peu de Français. Les menus sont faits pour la clientèle Allemande et cela atteint avec difficulté le bas de gamme d'une cantine scolaire... C'est dire !!! Aucune variété de jour en jour, les plats sont industriels, gras, sans goût, toujours les mêmes et ... les fruits sont à la limite d'être surgelés ou en boîte (on peu s'attendre à autre chose en Espagne).
Il n'y a quasiment que des Familles avec enfants, piscine agréable (mais trop peu de transats pour le nombre de vacanciers (c'est la guerre !!!), personnel très sympa mais toutes les animations sont en Allemand (très peu parlent Français), cadre sympathique, mer à 700 m et superbe (petits poissons, eau transparente), port avec boutique en front.
En résumé 1 semaine c'est bien plus serait trop en rapport à la cuisine et à la literie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Vell Marí pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à rédiger et publier un commentaire sur votre expérience personnelle dans notre structure car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour.
Nous sommes navrés de lire votre déception concernant les buffets car chez IBEROSTAR nous savons combien les repas sont une partie essentielle des vacances de nos clients, c’est pourquoi nos Chefs professionnels travaillent en accord avec nos hauts standards de qualité imposés globalement par la compagnie et s’efforcent d’ offrir un vaste choix de plats locaux et internationaux afin de délecter tous les palais, il est dommage de lire que n’ayons pas su conquérir le vôtre et passerons vos commentaires aux responsables du département.
D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel car ils sont notre plus grande force, nous les féliciterons de votre part pour avoir contribué à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.
Notre resort, avec ses jardins internes offre un cadre idéal pour les familles avec enfants offrant aux parents toute la tranquillité nécessaire concernant la sécurité de nos installations.
Enfin, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et vous remercions encore pour vos commentaires en espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels autour du monde.
Online Reputation Manager
Haguenau, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous séjournons souvent dans les hôtels IBEROSTAR. Nous avons passé un agréable séjour. Beau complexe, arboré et les chambres sont situées dans des petits pavillons de deux étages maximum. Les pavillons sont espacés dans le parc. Une seule piscine ouverte, ce qui engendre beaucoup de monde autour de celle-ci et sur les chaises longues. Cependant quand nous le souhaitions nous arrivions à avoir une chaise longue. Les repas sont excellents (langoustes, viande grillée rouge blanche, poisson...+les traditionnels buffets). Le personnel est très aimable et disponible. Le seul petit hic était à notre sens les animateurs, qui passaient le matin et ne disaient même pas bonjour et aussi un manque d'animation durant la journée. Concernant les animations en journées et les spectables en soirée nous avions connu mieux dans d'autres IBEROSTAR. Concernant la configuration de la chambre, les années passées nous avions deux lits dans le séjour pour nos deux enfants mais cette année nous avions un lit qui était caché sous le canapé, du coup il fallait le tirer le soir et par conséquent un des enfants dormait tout proche du sol. L'ensemble du séjour fut très positif et nous en gardons un très bon souvenir. L'hôtel est isolé et la mer proche de l'hôtel est rocheuse. On peut aller à la plage à CAN PICAFORT surpeuplée à notre goût, du coup nous prenions souvent le bus à 1€50 par personne et par trajet pour aller se baigner à ALCUDIA (environ 30 min de l'hôtel).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Ypres, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2013

début juillet nous avons séjourné dans cet hôtel l’accueille sympathique, on, se débrouille pour vous parler en français belle piscine ,personnel, agréable, beaucoup de verdure bien entretenu,les spectacle du soir sont pas mal aussi mais un peu dommage pour les français surtout pour les enfants, on parle anglais et allemand, la nourriture est très bonne bien qu' un peu répétitif la plage n'est qu'a 10 min de marche ,par contre pour aller en ville il vaut mieux prendre le petit train ,par contre un petit détaille la climatisation ressemble plutôt à un ventilateur mais apparemment nous n’étions pas les seule à avoir cette impression, dans l'ensemble nous avons passé de bonne vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châteauneuf de Grasse, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2013 avec nos deux enfants (10 et 13 ans). L'établissement est de tres bonne qualité avec une tres belle piscine (suffisante en taille pour le nombre de personnes) avec beaucoup d'espaces verts bien entretenus. Le personnel est d'une extreme gentillesse (miguel, marta,les cuisiniers supers) Notre TV est tombée en panne et elle a été changée 1h apres l'avoir signalé à la réception. La restauration est de très bonne qualitée, variée. Possibilitée de jouer au paddle,tennis, foot avec des cours éclairés lorsque la nuit arrive. La réception est tres competente,souriante et disponible.Les chambres sont tres propres,spatieuses avec un petit bémol sur la literie un peu vieille (ressorts)
De plus la représentante thomas cook sur place ne nous a pas bien renseigné sur les excursions à faire.Sinon tres facile de louer une voiture pour visiter l'ile(superbe) à la réception de l'hotel.
Bref en résumé un tres bon hotel avec un personnel tres gentil, idéal pour se reposer

Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hotel est situé a quelques minutes a pieds de la mer et de la ville. Plutot bien
L'hotel est composé de plusieurs bâtiments de 2 etages avec des espaces vert et une piscine. Tout est parfaitement entretenu et propre.plutôt bien
Le personnel est très serviable et essai toujours de parler un peut francais. Miguel au restaurant est super gentil! Merci de ton accueil Miguel !
La restauration est convenable sans etre excellente... la paella et pizza revient sans cesse...un peu lassant... les desserts pas top top... le buffet est donc correct sans etre inoubliable...
La piscine est correct mais malheureusement comme souvent les clients posent leur serviette sur les transats tôt le matin et tu te retrouve avec une piscine vide et pas de transats libre....
Il y a peu de francophones .majorité d anglais allemand russe hollande
Les clubs pour enfant sont en anglais et les animateurs très sympathique

• Séjour du juillet 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite à notre hôtel IBEROSTAR Vell Marí et pour avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous car ceci nous aide à savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances inoubliables a tous nos clients.
La gastronomie est un aspect de première importance pour notre groupe hôtelier et nous prenons les commentaires à ce sujet très au sérieux sachant que les repas sont un des aspects qui font des vacances réussies, c’est pourquoi nous avons transmis votre commentaire aux personne responsables des buffets afin de réviser notre offre et améliorer la variété des plats.
De plus, selon la réglementation de l'hôtel, il n'est pas permis de réserver les transats auprès de la piscine avec des objets personnels ou des serviettes, nous sommes désolés si pendant votre séjour nous n’avons pas été en mesure de faire suivre cette norme et tâchons de faire de notre mieux pour garantir qu’elle soit respectée.

D’un autre côté, nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier la propreté et l’entretien de notre hôtel et des chambres, nous féliciterons notre personnel de nettoyage qui sera ravi d’être cité positivement dans votre appréciation.
Enfin, c’est un plaisir pour nous de lire votre commentaire soulignant la gentillesse de notre personnel, en particulier Miguel, nous leur ferons parvenir votre commentaire car nous savons qu’ils seront enchantés d’avoir participé à votre bien être pendant votre séjour chez nous.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et avoir à nouveau le plaisir de votre visite dans nos hôtels autour du monde.
Avec nos meilleurs sentiments,
Zafiro Mallorca
Zafiro Mallorca
N° 5 sur 39 à Ca'n Picafort
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 57 à Alcudia
Club Martha's Aparthotel
Club Martha's Aparthotel
N° 16 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Établissement : Vell Mari Hotel & Resort
Adresse: Carretera Arta Alcudia 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°12 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort