“Bon hotel avec chouette piscine”

Vell Mari Hotel & Resort
N° 17 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
Brussels, Belgium
“Bon hotel avec chouette piscine”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé quatre jours agréables à Can Picafort et apprécié cet hôtel, avec chouette piscine, idéale pour jeunes enfants ou bébés. Le parc où se situent les résidences (deux étages) avec pins et oliviers est bien entretenu et agréable (et ombragé). L'accès aux plages est aisé (à pied ou en minibus). Le personnel est très sympathique, les femmes de ménage toujours prêtes à aider et vraiment sympathiques, idem pour le personnel du restaurant.
La qualité de la nourriture est correcte, mais toutefois un peu décevante pour un 4 étoiles...
La présence de petites fourmis dans la cuisine puis notre lit la nuit suivante nous a toutefois laissé un petit souvenir amer... tout a été fait pour y remédier, mais cet épisode n'était pas agréable avec des touts petits.
Nous recommandons toutefois cet hôtel et cette région de Majorque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Ensisheim
Avis écrit le 5 septembre 2013

Au début une bonne impression après 5-6 jours un ras le bol de batailler pour un transat à la piscine, de galérer pour avoir une table en terrasse, de galérer pour accéder aux buffets, de se retrouver debout a coté de la scène parce qu'il n'y pas assez de places assises. En faites tous et sous dimensionné sauf le nombre de personnes dans l’hôtel et l'organisation est déplorable! En fait j'ai connu des meilleurs vacances dans des hôtels plus grand ou plus petit! Le meilleur c'est qu'il y a beaucoup de règles mais qu'aucune n'est appliquées! (comme la tenue correct pour aller manger le soir, les matelas pneumatiques dans la piscine, le non réservation des transats toujours à la piscine).
Bref il est bien si on part une semaine! Mais pas plus!

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Vell Marì pour vos vacances à Majorque et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation avec votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et d’apparemment ne pas avoir été en mesure de faire respecter le suivi de notre règlement concernant la réservation des transats avec serviettes ou autres objets personnels ainsi que l’interdiction d’utiliser des matelas gonflables dans la piscine, nous passerons votre commentaire à notre responsable afin de trouver une solution définitive sur ces points et vous faisons parvenir nos excuses pour ces inconvénients.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite, espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance notre plus grand engagement à satisfaire vos attentes.

IBEROSTAR Vell Marì
chris
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé uniquement avec petit déjeuner. Pensant que nous pouvions faire de la cuisine avec la kitchenette. Mais impossible de chauffer quoi que ce soit.
Piscine trop petite pour le nombre de personnes. Et surtout orienté pour les enfants en bas age.
Sinon le parc est magnifique. L'hébergement (appart) était spacieux. Pour la propreté peu mieux faire bien que les chambres sont faites tous les jours. Le lieu (Can Picafort) n'est pas ce qu il y a de mieux (choisir le côté est de Majorque). La mer est chaude et à 1 ou 2 km à pied mais ordinaire.
La destination de Majorque est très agréable. En cherchant nous avons trouvés des "cala" paradisiaques.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Vell Marí pour vos vacances à Majorque et pour avoir dédié une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre séjour car grâce à vos commentaires nous pouvons agir en conséquence pour améliorer nos services afin d’offrir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas été capable de cuisiner dans l’appartement et de ne pas en avoir été informés pendant votre séjour car nous aurions trouvé une solution immédiate, n’hésitez pas, lors d’une prochaine occasion, à contacter la réception de l’hôtel afin que nous puissions faire de notre mieux pour rendre vos vacances le plus agréables possible.

Notre hôtel de Can Picafort, il est vrai, est surtout orienté aux familles, avec ses grands espaces verts et jardins à l’intérieur de resort, le Mini Club, la piscine spéciale pour enfants et terrains des jeux pour le divertissement de nos petits hôtes et la tranquillité des parents.

Nous sommes désolés de lire que le service de nettoyage ait, selon votre impression, laissé à désirer et ici aussi nous sommes navrés de ne pas en avoir été informés de suite. La propreté et l’hygiène sont pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance et nous nous excusons si cet aspect n’a pas été respecté pendant votre séjour.

Enfin, lors de votre prochaine planification de vacances, nous souhaiterions vous proposer un service de réservation personnalisé auprès de notre call center d’où nous pourrons vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination, l’emplacement, le type d’hôtel et de services qui soient en accord avec vos souhaits et besoins.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde.

Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 24 août 2013

L'Hotel est situé loin de la plage. Il faut se lever à l'aurore por encore avoir une place auprès de la piscine, alors que la réservation des chaises est soi-disant "interdite". La piscine a une drôle d'odeur, les chambres somt vieilles et petites. On était à six, nous n'avons eu aucun espace, par contre le frigo faisait un bruit assommant et l'appartement était infesté de fourmis. Ne louez surtout pas un vélo, on vous demande 12 Euros pour une demie-journée, ous recevez une épave en échange ( j'ai pu remettre la chaîne 5 fois en 2 heures, on ne m'a pas rendu l'argent...)

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Tout d’abord merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Vell Marí pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à écrire et publier un commentaire sur votre expérience personnelle car ceci nous permets de tenir compte des impressions de nos clients afin d’améliorer nos services pour offrir des vacances inoubliables.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous ayez rencontré des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informés sur place car en ce qui concerne le frigo, notre service de maintenance aurait pu le régler en un rien de temps et notre gouvernante aurait pu résoudre le problème de fourmis en appliquant nos protocoles en cas d’invasion d’une chambre, ce qui arrive assez rarement mais vue la vaste étendue de jardins et la climatologie de l’ile, la présence d’insectes est parfois inévitable, nous nous excusons profondément pour les désagréments et vous invitons pour une prochaine occasion, à contacter notre réception afin de nous informer sur la façon de rendre vos vacances le plus agréables possible.

Il est vrai que notre règlement interne interdit la réservation des transats avec serviettes ou autres objets personnels, cependant en haute saison il est parfois difficile de garantir le suivi de cette norme car certains clients sont moins respectueux que d’autres, néanmoins nous nous engageons à trouver une solution satisfaisante sur ce point.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant les vélos qui sont loués par une compagnie externe à notre hôtel et serons attentifs au matériel mis en location.

Encore une fois, merci pour tous vos commentaires dont nous tiendrons compte, en espérant avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur prochain au sein de nos hôtels autour du monde.

Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Séjour du 12 au 19 août . Hôtel club très bien conçu pour des vacances en famille dans un cadre verdoyant et paisible .
Appartement spacieux et propreté impeccable .
Bâtiment sur 3 niveaux maximum plus agréable que de grandes "barres d immeuble " assez fréquentes dans le secteur .
Personnel très sympathique, en revanche club enfant non francophone comme annoncé et plutôt dédiés aux anglosaxons et certains animateurs privilégient les anglais au détriment des français , notamment , une animatrice très désagréable avec les enfants français qu elle a exclu d un match de football sans explication.
Après explication , celle ci privilégiait les enfants " Thomas cook......"
Piscine propre et spacieuse adaptée a tous âge .
Manque de transats.
Buffet de bonne qualité et très varié pour tous les goûts .
Horaires peu adaptés au rythme latin , fermeture du buffet a 21h30, trop juste pour les français mais bien pour les allemands.
Animation , spectacle a thème tous les soirs jusqu a 22h30 .
Hotel conseillé pour les familles mais pas pour des vacances festives.
Conclusion : d ' excellentes vacances , nous vous conseillons de louer un véhicules sur plusieurs jours et visiter les nombreux sites , villages , parcs naturels et criques . A proximité marché de sineu , jolie ville médiévale d alcudia , parc naturels de la péninsule du levant.

• Séjour du août 2013
Fameck
Avis écrit le 21 août 2013

Personnel tres sympathique
Nouuriture divers Et varies
Chambre tranquil le avec balcon ou terrasse, propre
Retirer de la ville de Palma a 40 minutes Mai's tres belle plage a 5 minutes Et multitude de commerce
A passer des bonnes vacance avec 3 enfants Et 1 bebe

Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Sejour d'une semaine en Août 2013, avec un sentiment mitigé (jeune couple avec enfant de 3 ans).
Certes l'hôtel est plutôt sympathique, les chambres propres (à défaut d'être modernes... Loin s'en faut), et une partie du personnel vraiment top (l'autre partie ayant un sens du service assez sommaire). Certes la piscine est grande, avec des bassins différenciés pour chaque âge. Certes le restaurant est tout à fait honorable, avec des plats qui varient souvent et une qualité au RDV.
Mais...
Mais je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas d'accord avec ceux qui trouvent l'hôtel "calme": soirées à thème chaque soir avec un volume sonore très élevé au point qu'à l'autre bout du camp, fenêtres fermées, on entendait la musique. La journée, de l'aqua gym (volume toujours à fond) dans la piscine pendant de trèèès longues dizaines de minutes ou des matchs de water polo réquisitionnant un bassin entier. Et des chambres avec des murs aussi épais que du sopalin premier prix. Bref, amoureux du silence et des vacances paisibles, passez votre chemin.
Pour les autres, et si vous acceptez l'idée de marcher (beaucoup) ou de prendre le taxi (souvent) ou de ne jamais sortir du complexe, vous passerez d'excellentes vacances.

Reste deux points qui nous ont chagriné :
- il y a un règlement long comme le bras dont tout le monde se fiche éperdument: obtenir un transat est une operation commando (mais interdite, sur le papier) de bon matin pour placer sa serviette. Un peu idiot, mais inévitable. Des verres en plastique jalonnent les abords de la piscine jusqu'à ce que la maitre nageuse (tout à fait sympathique) ne les mette à la poubelle. Un manque de respect qui finit par agacer. Quant à la tenue "chemise-pantalon" exigée pour le repas du soir, personne n'en tient compte. Pour ce dernier point en particulier, pas de souci, mais alors pourquoi faire un règlement?
- la piscine pose parfois problème avec de jeunes enfants: envahie de matelas pneumatiques, de canots ( si,si) et d'ados qui font des bombes depuis les murets (tiens encore un truc interdit que personne ne respecte ni ne fait respecter) il faut parfois batailler pour éviter que son gamin et ses brassards finissent submergés. Pas vraiment l'ideal pour se détendre.

Que du négatif dans mes propos? Pas du tout. L'hôtel a d'indéniables qualités mais il faut juste bien savoir où l'on met les pieds. Avec le recul, nous aurions loué une voiture pour plus d'indépendance et pouvoir sortir plus de l'hotel pour profiter des plages vraiment chouettes et des nombreux petits restaus super sympas que l'on trouve sur le front de mer.

Derniers détails: pas de navette depuis l'aeroport. En taxi environ 75€ le trajet.et sur place, la course pour aller en ville coûte selon l'heure et la destination entre 5 et 12€. Prevoyez le budget. Ou la voiture de location...

Pour finir sur une note positive, je tenais à remercier une partie du personnel ( aussi bien à l'accueil qu'au restaurant ou dans le service des chambres) pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur sourire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Vell Marí pour vos vacances d’été en famille et pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience personnelle car ceci nous permet de prendre en compte la vision de nos clients pour améliorer nos services de jour en jour et offrir de magnifiques vacances a tous nos hôtes.
Il est vrai que notre règlement interne interdit la réservation des transats avec serviettes ou autres objets personnels, néanmoins, surtout pendant la haute saison, il nous est difficile de le faire respecter car malheureusement chaque client a une vision différente du respect pour autrui ; nous nous excusons si pendant votre séjour nous n’avons pas su garantir le respect de cette norme et ferons de notre mieux dans le futur pour trouver une solution à cet inconvénient.
En ce qui concerne le code vestimentaire pour le restaurant au moment du diner, nous demandons aux messieurs de bien vouloir porter des pantalons, au cas ou un client ne soit pas habille de manière décente pour le diner, nous lui demandons de bien vouloir se changer, néanmoins il est vrai que nous fermons un œil en ce qui concerne les bermudas surtout en haute saison lorsqu’il fait plus chaud.
Notre piscine est surveillée pas un maitre-nageur qui s’occupe également de faire respecter le règlement concernant les matelas et canots gonflables, au cas où l’occupation de la piscine le permette, il peut en autoriser l’utilisation tout en surveillant les baigneurs, surtout les plus petits à tout moment.
D’autre part nous vous remercions pour votre note positive sur notre personnel de réception, restaurant et nettoyage des chambres, nous sommes enchantés de lire qu’ils ont contribué à votre bien être pendant votre séjour et nous leur transmettrons votre commentaire avec nos félicitations.
Encore une fois, merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels autour du monde.
Voir également ces hébergements à Ca'n Picafort ou ses environs
Zafiro Mallorca
Zafiro Mallorca
N° 7 sur 39 à Ca'n Picafort
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia
Club Martha's Aparthotel
Club Martha's Aparthotel
N° 15 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Établissement : Vell Mari Hotel & Resort
Adresse: Carretera Arta Alcudia 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°10 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort