“Super” 4 5 étoiles

N° 13 sur 39 Hôtels à Ca'n Picafort
liege
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

C'est un hotel tres beau et tres propre , bon buffet et tres varier . A l'hotel il y avait beaucoup d enfants et beaucoup de nationaliter differente mais la plupart des francais . Dommage que l hotel etai aussi long de la plage de sable et de la digue , magnifique piscine et super grande . Logement tres correcte, beau et tres propre. beau d animmation pour les enfants et pour adulte .Le soir tres beau spectacle .En bref tres belle vacances et reposante

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous étions en famille à l'Appart Hotel Vell Mari l'été 2008, est nous en sommes repartis ravi
Les chambres "appartement" sont grandes: un salon et une chambre; avec des enfants c'est l'idéal. une petite cuisine permet de chauffer les biberons pour les jeunes enfants. Nous étions dans un partie calme. Mais il faut veiller à ne pas être trop trés de l'animation de la soirée; parce que la c'est plus bruyant.
Le restaurant est très bien conçu et très correcte. les allemand mangent à 18h30, cela fait qu'à 20h il y a toujours de la place même en terrasse.
La piscine est correcte mais il y a un monde fou qui réserve leur place pour la journée. il vaut mieux se baigner le soir. Le service est impeccable. Le directeur veille et on le voit régulièrement faire le tour de l'hotel. Le parc est assez grand et ombragé.
La plage est un peut plus loin à plus de 500m. Il faut une voiture, prendre le bus ou le train touristique.
La ville est pas trop grande et pas trop touristique (moins que Alcudia). Nous étions très content de nos vacances

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Nord pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel, voici les désagrements :

- Des Fourmis dans les chambres.
- Pas de chaîne Francaise à la télé
- Pas de presse Francaise dans l'hôtel

Nous avons eu les 5 premiers jours une cuisine variée, magnifique, par contre le reste des vacances uniquement des côtes de porc au niveau du grill...

Dans l'ensemble cet hotel est pas mal.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très soigné , idéal pour des familles avec de jeunes enfants.
Très chouette équipe d'animation ( pour petits et grands ), restauration sous forme de buffet de bonne qualité et propreté des lieux sont les atouts de cet hôtel.
Nous étions en formule all-in ( formule intéressante ) ; je regrette simplement cette absence de snack au bar piscine . Petite restauration de qualité moyenne.
Je recommande la chaine iberostar où nous n'avons jamais été déçus .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
en campagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avons passé 9 jours super sympas à Vell Mari. Le personnel est aux petits soins et polyglotte (pas toujours en français mais avec quelques mots d'anglais, d'allemand et d'espagnol, on s'en sort aisément). Les animations laissent un peu à désirer si on reste tout le temps à l'hôtel, mais vu l'amabilité des animateurs, on apprécie quand même. Il faut aimer les enfants pour y aller car il y en a beaucoup, surtout jusqu'à 12 ans - plus grand, il faudrait peut-être choisir un autre hôtel. 15 mn à pied au moins sont nécessaires pour rejoindre la mer et les rues animées. 5€ en moyenne pour un taxi, sinon le véhicule de l'hôtel, avec des horaires réguliers pour rejoindre une des plages. Comme la piscine est assez vaste et divisée selon la profondeur, on y reste volontiers. Pas de problème pour avoir des chaises longues, par contre les parasols ont tendance à s'envoler en cas de bourrasques de vent.... Mention spéciale pour les buffets, toujours très bien garnis, matin midi et soir, et les cuistots qui rôtissent devant nous viandes et poissons. Pour les gourmands, il y a même eu un soir une fontaine de chocolat blanc et une autre de chocolat au lait....
Piscine intérieure avec jacuzzi et fitness, un plus de divertissement. Choix de massages, ça vaut la peine de se laisser tenter...
L'"appartement" climatisé est composé d'un salon avec canapé-lits, petite cuisine (malheureusement le personnel de nettoyage ne s'occupe pas de la vaisselle...) et d'une chambre à coucher, une salle de bain avec baignoire et un balcon (la vue est très limitée, avec soit la piscine, soit la pinède qui donne sur la rue - on a eu droit à la pinède); le tout n'est pas très grand, mais juste pour y dormir et s'y laver, ça va très bien. Si on recherche la vue, mieux vaut partir en ballade. Rapport qualité/prix très bien.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lyonnais en isère
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Très bon service. La nourriture est excellente et variée. Avec un + pour les petits déjeuners.

La piscine est bien même si il manque une régulation des transats (certains les réservent dés 9h00 pour la journée)

Le seul petit défaut est l'absence d'une plage digne de ce nom à proximité mais en prenant le bus on y est vite.

Nos enfants ont adorés. Nous y retournerions volontiers

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous venons de passer un séjour très agréable dans cet hôtel : appartement avec une chambre séparée et all in. Rapidité à la réception et langue française. Bon buffets variés avec possibilité de manger à la terrasse. Piscine parfaite (ma fille de 9 ans y était en permanence) avec plusieurs profondeurs. Transats à réserver vers 8 h 30 mais aucun problème. Soirées très animées et familiales que mes filles (13 et 9 ans) ont vraiment appréciées. Animation également le soir en français.
Nous y retournerons volontiers...

• a aimé — La piscine et les animations (ainsi que le splendide jardin)
  • n'a pas aimé — La climatisation n'était pas assez fraîche
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ca'n Picafort ou ses environs
Viva Mallorca
Viva Mallorca
N° 2 sur 39 à Ca'n Picafort
Tonga Tower Design Hotel & Suites
Tonga Tower Design Hotel & Suite...
N° 3 sur 39 à Ca'n Picafort
Hotel & Spa Ferrer Janeiro
Hotel & Spa Ferrer Janeiro
N° 10 sur 39 à Ca'n Picafort
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 11 sur 56 à Alcudia
4.5 5 étoiles 2 045 avis

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Établissement : Vell Mari Hotel & Resort
Adresse: Carretera Arta Alcudia 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°8 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Lastminute, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort