Hotel & Spa Ferrer Concord
Hotel JS Ca'n Picafort(Ca'n Picafort)
188 $US
149 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Grupotel Montecarlo(Ca'n Picafort)
184 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel THB Gran Playa(Ca'n Picafort)(Bonne affaire !)
162 $US
155 $US
  • Piscine
Es Baulo Petit Hotel(Ca'n Picafort)
146 $US
  • Piscine
Hotel JS Yate(Ca'n Picafort)
138 $US
132 $US
  • Restaurant
214 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Exagon Park(Ca'n Picafort)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
Hotel JS Miramar(Ca'n Picafort)(Bonne affaire !)
145 $US
139 $US
Expedia.com
  • Front de mer
179 $US
151 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

FERGUS Club Vell Mari(Ca'n Picafort)(Bonne affaire !)
178 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Avis publié : 18 mai 2016

Nous avons bien aimé l'hôtel, sa situation, son calme et la disponibilité du personnel.
Dommage que le Wifi et le safe soient payants.
Je ne peux pas donner mon avis sur le "rapport qualité/prix" étant donné que nous avons payé un forfait (vol + hôtel).

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
FerrerHotels, Director de Relaciones Públicas de Hotel & Spa Ferrer Concord, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Hola Pierre,

Je vous remercie beaucoup pour la bonne critique.
Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau!

Meilleures salutations,
Ferrer Hôtels Équipe

Avis publié : 30 septembre 2015

On a séjourné au Ferrer Concord du 19 au 26 septembre. Hotel calme, vue sur la mer, personnel très sympa. On y mange très correctement, boissons all inclusive (on se sert au bar) ça évite de recevoir sa consommation une fois le repas terminé. Plage sympa et à deux pas de l'hôtel, les chaises sont payantes à la plage mais ça nous permet de trouver à toute heure de la place. Petite piscine mais à 30 mètres on a accès à l'autre hôtel (où se trouvent deux piscines et spa. Mon mari a eu son anniversaire, on a eu droit à une bouteille de champagne et une tourte, sympa l'attention. A recommander pour des vacances calmes, avec accès à la plage et promenade.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
FerrerHotels, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Ferrer Concord, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2015

Merci beaucoup pour le commentaire vraiment excellent. Nous sommes heureux que vous avez passé des bonnes vacances en notre hotel. Nous esperons de voir de nouveau la prochaine fois.

Sylvia
Guest Manager

Avis publié : 15 juin 2015

C'était notre 1ère fois aux Baléares. Nous avons donc bien recherché avant de choisir cet hôtel. Qualité/prix, situation, service impeccable. Nous avons réservé directement sur leur website, ils se sont bien occupés de la navette aller-retour et nous ont attribué une belle chambre vue sur mer! Animations variées au bar, 1 barman majorquinos très souriant agréable, Charles au resto était super. Réceptionnistes + animateur sportif professionnel. Bus, petit train, plein d'activités accessibles devant l'hôtel. Spa, massage, piscines à 100 m assez classe! C'était mieux que nous espérions, nous recommandons vivement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
FerrerHotels, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Ferrer Concord, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2015

Sylvia
Guest Manager

Avis publié : 13 novembre 2014

Que dire de notre sejour de 04 jours et 3 nuits dans votre hotel?
que du bonheur , un acceuil chaleureux , communicatif et serieux , le personnel en salle serieux cordial et chaleureux , lhotel et ses equipements et les chambres (une nuit dans la numero 101 et deux nuits dans la numero 209)propres et impecables , les petits dejeuners et les repas a volonté d'une excellente qualité et diversifiés !
10 sur 10 pour notre sejour
nous y reviendrons c'est certain

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Rudisgroup, Director de Relaciones Públicas de Hotel & Spa Ferrer Concord, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2014

Rudi Betke
Guestmanager

Avis publié : 1 novembre 2014

correct, transfert ok, petit dej et souper ok, mes enfants ne voulaient plus aller à la piscine: glaciale!, mais ont apprecié le jacousi. bus et minitrain touristique juste à la sortie de l'hotel, magasin à coté pour dépanner..voila!
garde d'enfant inclu.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Rudisgroup, Director de Relaciones Públicas de Hotel & Spa Ferrer Concord, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2014

Merci beaucoup pour le bon commentaire en Tripadvisor. Nous sommes heureux lorsque nos clients ont pasé des bonnes vacances en notre hotel. Nous espérons que vous reviendrez ici encore une autre occasion.

Rudi Betke
Guestmanager