Es Baulo Petit Hotel
Grupotel Montecarlo(Ca'n Picafort)(Bonne affaire !)
110 $US
Hotel Galaxia(Ca'n Picafort)
63 $US
57 $US
  • Front de mer
Hotel JS Miramar(Ca'n Picafort)(Bonne affaire !)
89 $US
79 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel & Apartments Vista Park(Ca'n Picafort)(Bonne affaire !)
74 $US
galahotels.com
Exagon Park(Ca'n Picafort)
88 $US
  • Piscine
FERGUS Club Vell Mari(Ca'n Picafort)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Restaurant
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Eix Platja Daurada(Ca'n Picafort)
Zafiro Mallorca(Ca'n Picafort)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

De retour d'une très bonne semaine de vacances cet hotel est vraiment ideal pour profiter du soleil et des plages de Majorque mais aussi pour visiter les sites touristiques de l'île grâce a la proximité des axes routiers. Appartement de trois pièces pour notre petite famille de cinq, nettoyage tout les jours, service impeccable et restauration très correcte sous forme de buffet très varié. Seul bémol : 80 % de touristes germaniques donc personne ne parle la langue de Molière... Mais c'est juste pour dire...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 juillet 2012

A déconseiller au francophone,; personnel sympa mais pas toute, nourriture trés trés moyenne dans sa variété sauf le petit déjeuner.
Une reservation faite le 04 janvier pour appartement avec deux chambres, à notre arrivée le 30/06/2012 on signale hôtel plein : deux studios et puis le lendemain une maison extérieure de l'hôtel, bien mais ce n'était pas notre choix.
Aprés avoir vu une responsable concernant la réservation mais aussi le manque de recharge au repas, une personne probablement responsable du buffet a bien montré son caractére désastreux à notre égard, nous n'y retournerons plus et déconseillons pour les francophones.
A noter les lits dans la maison se sont tous éffrondés dans deux chambres mauvaise literie-Tv une châine et encore deux jours sans signal...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Repas manquant de variété , de finesse, souvent tiède .
Peu de choix et aucune variété sur la semaine.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons séjourné 6 jours dans un appartement (1 chambre/1 salon/cuisine).
Clientèle: 70% allemande

Hotel à taille humaine (70 chambres) très bien tenu dans un environnement verdoyant (adossé à une pinède sans construction).
Bon restaurant avec des horaires d'ouverture très larges: choix un peu restreint (normal vu la taille de l'hôtel) mais bonne qualité et service impeccable; terrasse sympa
Piscine très agréable: piscine lagon avec de l'ombre (palmiers) et bon matériel (jolis parasols et transats de qualité); jeux mis à disposition gratuitement (matelas, ballons, seaux etc); très bien entretenu
Plage la plus proche un peu loin (5 minutes) et assez petite mais grande plage en ville.

Nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel bien équipé, très loin des "all inclusive" bruyants (et pas toujours très propres) que l'on trouve souvent.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 juin 2008

Nous rentrons de 5 jours de vacances en demi-pension à l'Es Baulo Petit Hotel. Il est considéré comme un 4 étoiles mais, selon moi, il n'en mérite que 3. Les chambres étaient impeccables et bien équipées, le ménage était fait tous les jours et nos serviettes étaient changées quotidiennement comme nous l'avions demandé. La nourriture, de style buffet, était tout de même excellente et le menu était relativement varié. Le bar était agréable. La piscine était jolie et même si elle était sur la route, elle était plutôt tranquille. L'hôtel est très accessible en voiture avec de nombreuses routes qui passent à proximité. La plage et la promenade sont à 5 minutes à pied. Il y a de nombreux bars et restaurants qui servent toutes sortes de cuisines et d'alcools. Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable, abordable et bien situé.