“Cocktails en terrasse sur l'eau !”
Avis sur cafe thalassa

cafe thalassa
Classé n° 9 sur 72 Restaurants à Cala Bona
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 août 2018

Cala Bona est un joli petit village avec une petite rue piétonne (boutiques). Le café Thalassa est situé sur le port : la petite terrasse est sur l'eau. Les cocktails sont très bons et le personnel très agréable. Un moment de détente très apprécié avec la chaleur...

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2018

C'est un bar donc la restauration est limitée. Très belle terrasse et vue sur le port. Idéal pour boire un verre en soirée

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Un simple verre ou un petit en cas, endroit bien agréable directement au bord de l eau. Très bon service et placés de parc à proximité

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 18 août 2016

Fin de soirée, nous voulions profiter de la jolie vue du petit port de Cala Bona pour boire une bonne sangria bien rafraîchissante. Quelle déception! Sangria de basse qualité, chaude, très peu de fruits et.... très chère! Vous payez pour l'endroit...
Le serveur était toutefois très sympathique!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 7 septembre 2015 par mobile

Un petit dessert le soir, au bord du port... On a cherché des crêpes jusqu'au bout de Cala Millor alors qu'il y en avait sous notre nez dans un cadre sympa et avec un personnel charmant! De quoi bien terminer notre journée à Cala Bona!

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté cafe thalassa ont aussi consulté

Cala Millor, Majorque

Cala Bona, Majorque

Vous connaissez cafe thalassa ?