“Très bon séjour”

N° 13 sur 19 Hôtels à Cala Bona
Rambouillet, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé de très bonne vacances avec nos deux enfants qui avaient 2 et 5 ans.
A l'aéroport nous avons loué une voiture.
L'appartement que nous avions était très propre avec vue sur une piscine.
Nous avions pris la demi pension car nous partions après le petit déjeuné très copieux pour visiter une bonne partie de l'Ile. Nous avons vue des paysages extraordinaire et avons profité de très belle plage l'après midi.
Le soir nous rentrions pour le repas, le buffet était très bon, beaucoup de variétés.
Les animations étaient principalement en Allemand.... Nous étions quelque familles française et Anglais mais nous n'avons pas eu la chance d'avoir de traduction pour nous.
Le personnel très agréable mais ils vous parle systématiquement en Allemand.
La piscine tôt le matin des familles font descendre un des leurs pour garder un maximum de transats en y mettant des serviettes, le gardien des transats cuve encore ses litres de bières bu la veille pendant que vous vous cherchez une place.
Possibilité de louer des vélo mais ils sont déjà tous réservés... ils ne bougent pas mais sont réservés.
Nous avons apprécié de séjourner dans cette établissement qui n'est pas responsable du manque de courtoisie des ses vacanciers.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

namur
Avis écrit le 28 septembre 2012

nous sommes rentrés le 18/09 .Nous étions dans le bloc B au Ier étage.
C'est la première fois que nous allions dans un all in car nous sommes partis tous les jours en visite mais je dois dire que les 3 fois que nous sommes rentrés pour le repas de midi, nous avons très bien mangé, tout était parfait aussi bien le matin que le soir.
L'appartement nous a beaucoup plu, il était très bien décoré et la vue de la terrasse était très bien, le soir on pouvait voir les animations du bar sans se déplacer, nous avons passé une superbe semaine à cet hôtel et dans cette magnifique île de Majorque. Le personnel était très gentil, nous y retournerons peut-être une autre fois et nous le recommandons chaleureusement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé un bon séjour, personnel souriant et serviable, bon buffet varié et de bonne qualité, chambre bien entretenue. A conseillé aux familles grace aux petits appartements spacieux et avec une kitchenette. Nous étions logé dan le bloc L, à 1 étage il y faisait calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
geudertheim
Avis écrit le 16 juillet 2012

voila c'est la 2ème fois que nous sommes aller jjuin 2012 nous avons passe une fois de plus des tres bonne vacance dans cet hotel qune cesse de s'ameliorer, les repas encore mieux , les animations le personnel tres sympatique d'ailleur nous avons eu le plaisir de retrouver les memes que 2010, surtout Elie au bar super gentille ,les animations en allemand que l'on comprenais car en2101 c'etait en anglais et surtout notre cher proti car nous etions avec nos petits fils enfin nous y retournerons des que possilble et le plus vite merci a tous et nous vous recomandont cet hotel super.Juste un petit bemol ,les femmes de menage pourrais faire un petit effort merci , sinon les chambre c'est top il faut rajouter que pas de menage 2fois par semaine mais il faut s'adapter et econnomiser les serviette la veille

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort
N° 6 sur 11 à Porto Cristo
4.0 sur 5 bulles 1 660 avis

Vous connaissez Protur Floriana Resort ?

Informations supplémentaires concernant Protur Floriana Resort

Établissement : Protur Floriana Resort
Adresse: Calle Ses Joanetes Cb s/n, 07559 Cala Bona, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Bona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Cala Bona
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Protur Floriana Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protur Floriana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protur Floriana Hotel Cala Bona
Protur Floriana Resort Cala Bona, Majorque