“passable”

N° 13 sur 19 Hôtels à Cala Bona
Suisse
“passable”
Avis écrit le 18 octobre 2008

J'étais un peu inquiète, après avoir lu les avis défavorables, mais comme j'ai souvent eu des séjours pire en payant beaucoup plus, j'étais décidée à faire l'essai. C'est allé, moyennant ... que ça ne me dérange pas de me doucher avec un filet d'eau tiède ; que je "dorme" toutes les nuits avec somnifères et boules Quiès, à cause des discothèques, qui évidemment se faisaient concurrence ; que je supporte des petits déjeuners à la limite de l'infect. J'ai essayé une fois le buffet du soir, je suis trop bien élevée pour vous dire ce que j'en pense !

Par contre le personnel de l'hôtel a été sympathique. Ma chambre était sale, mais mes vacances étaient en même temps que celles de l'équipe de nettoyage ... du jamais vu dans l'hôtellerie !

La plage à côté est caillouteuse, mais une petite marche nous amène à Cala Millor, nettement plus intéressante. Si on mange mal à l'hôtel, il y a pourtant plein d'autres restaurants autour, avec des buffets à volonté pour tous les repas, pour un prix abordable. Et à propos de prix, je ne suis pas sûre que cet hôtel soit le meilleur marché de Cala Bona. Mais tant qu'à être dans cette région, je pense que c'est meilleur marché de résider à Cala Bona (par exemple dans cet hôtel) et de se déplacer depuis là. Moi c'est le bruit qui m'a le plus dérangée, mais je pense que c'est pareil dans n'importe quelle station touristique, non ?

• a aimé — La proximité de la mer
  • n'a pas aimé — le bruit extérieur
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Cala Bona ou ses environs
N° 3 sur 13 à S'illot
Cristina Apartments
Cristina Apartments
N° 6 sur 58 à Cala Millor

Vous connaissez Hotel Sur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sur

Établissement : Hotel Sur
Adresse: Paseo Maritimo 25, 07559 Cala Bona, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Bona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Cala Bona
N°14 des hôtels familiaux à Cala Bona
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Sur 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sur Cala Bona, Majorque
Sur Hotel Cala Bona