“vacances à cala bona cala Millor”

Som Llevant Suites
N° 14 sur 19 Hôtels à Cala Bona
“vacances à cala bona cala Millor”
Avis écrit le 18 juin 2013

Trés agréable séjour!
Petit détail, nous ne pouvions pas payer par CB en deux fois la note de l'hôtel! Nous devions donc donner tout notre liquide!
Petit détail, le transfert de l'aéroport à Cala Bona s'est fait en taxi car on est arrivées de nuit!
90 euros de Taxi à prévoir dans le budget!
Piscine agréable et proche de la mer. Mais une plus belle plage est à 5 min à pieds à Calla Millor ( ville plus festif).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passé 2 semaines en 1/2 pension dans cet établissement et tout c'est bien passé. Le personnel est trés accueillant, toujours prêt à rendre service. Nous avions peur de manger toujours pareil. Mais cela n'a pas été le cas. Le buffet était différent tous les jours, et sur les 2 semaines nous pouvions choisir des plats différents. Les appartements sont spacieux et confortables . Le ménage est fait régulièrement. Excellent séjour. Merci a la gentillesse de manuel, antonio, Francisco, jose-maria....

• Séjour du août 2011
genève
Avis écrit le 19 juillet 2010

Appartement sympa, propre, de bonne taille, fonctionnel. Ménage tous les jours sauf le mercredi et le dimanche. Très jolie piscine. Personnel agréable, serviable. Buffet complet jusqu'à l'heure de fermeture avec choix de salades, féculents, légumes, poissons, viande, dessert et fruits. Complet. Qualité bonne. Bien sûr on peut mieux manger, mais franchement où mange-t-on des repas parfaits en bord de mer ? Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel, proche de la mer, d'une rue piétonne bordée de boutiques, à côté d'un petit supermarché et du bar familial "chez Maria's" où l'on mange de délicieux "pa omb oli" au serano pour les encas de midi ! Calla Millor est tout proche à pied, mais nous avons beaucoup apprécié le calme de Calla Bona moins foule mais en ayant tout de même de l'animation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
moselle
Avis écrit le 15 juillet 2009

Partis en vacances avec mari,ado et 1 jeune enfant nous avons été tres tres décus de cette hotel ou les chambres sont tres sales,les lits sentent le moisi le ménage est fait qu' 1 jour sur 2 et encore vite fait.Les repas sont tres médiocres pour les personnes qui aiment manger du porc c'est l'hotel idéal,pour ceux qui aiment une nourriture variée n'allez surtout pas là bas.Repas de midi toujours pareil pendant 1 semaine.Aucun transat de libre a partir de 8 h du matin.Bref tres tres décu de notre séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
N° 10 sur 58 à Cala Millor
Grupotel Mallorca Mar
Grupotel Mallorca Mar
N° 12 sur 19 à Cala Bona

Vous connaissez Som Llevant Suites ?

Informations supplémentaires concernant Som Llevant Suites

Établissement : Som Llevant Suites
Adresse: Avenida Magnolia s/n, 07559 Cala Bona, Majorque, Espagne (Anciennement Aparthotel Millor Garden)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Bona
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Cala Bona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Som Llevant Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Som Llevant Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Som Llevant Suites Cala Bona, Majorque
Aparthotel Millor Garden Hotel Cala Bona